Titre: [Refusée] Idée de métier : prêtre Posté par: Thorzakh le 28 Mai 2010 à 18:05:23 Je pensais à un métier pour rendre les temples des capitales un peu plus utiles que juste pour les quêtes de clan.
Les prêtres de Shankara/Krali/Malara/Soraya pourraient ainsi faire gagner des points de ferveur distincts de ceux des îles pvp. Ces points de ferveur serviraient ensuite pour diverses choses. Selon la quantité de points de ferveurs accumulés, ainsi que selon la divinité du temple adulé, différents "miracles" seraient accessibles au gardien du culte. On pourrait aussi imaginer la possibilité de construire des temples pour d'autres divinités, sachant que prier pour un certain dieux risque de faire baisser les points de ferveur envers un autre dieu. Titre: Re : Idée de métier : prêtre Posté par: Al Menia le 28 Mai 2010 à 18:21:49 Pas mal comme idée! M'enfin prier pour pouvoir faire d'autres temples... faudrait trouver autre chose, parce que sinon ça va tourner en rond ^^
Mais c'est vrai que le temple de ville est le genre de bâtiment dont l'utilité (s'il y en a une, de mémoire en V2, chez les suchis, ont avait eu une super béné +10 en feu/chaos parce qu'on avait donné plein de cailloux... Mais de mémoire aussi, j'avais entendu dire que le soir où on avait eu cette béné, l'un des 2 admins de l'époque s'était un peu emballé...) reste hyper floue... J'ai cherché dans le wiki j'ai rien trouvé ^^ Mais eu lieu de mettre d'autres dieux... On pourrait simplement garder les mêmes et prier pour gagner des PF... bien que je pense que toutes les prières vont se diriger vers le même dieu: Malara! Faut avouer que le Miracle de Nali est peut-être "hyper puissant parce qu'il donne plein de vie aux joueurs" mais n'est jamais (ou presque) utilisé... Titre: Re : Idée de métier : prêtre Posté par: Skarsnick le 27 Octobre 2010 à 17:25:47 Tel qu'il est décris, je ne vois pas l'intérêt d'un tel métier.
|