Forum Sistearth

Archives => Bugs Corrigés => Discussion démarrée par: Shoshuro Tsukiko le 25 Mai 2010 à 18:21:57



Titre: Poisons et charges "d assassin": attaque au poings non déclenchée
Posté par: Shoshuro Tsukiko le 25 Mai 2010 à 18:21:57
Puissant poison nécrosant
Poison antimagie
 Poison du désespoir
Poison paralysant Poison virulent

==> ces compétences la, quand "équipé" du poing, ne coute que leur cout d activation et ne coute les pa de l arme (7 pour le poing)

Vous avez frappé Richard Coeur de Lion (72) avec un(e) Poing pour 31 PV (5% de chance d'esquiver, jet: 67) (55% de chance de critique, jet: 80)
Au poing on vois que je fais 31 dégâts (l élémentaire qui passe quoi ^^)

Vous n'infligez aucun dégât à Richard Coeur de Lion (72) (0% de chance d'esquiver, jet: 33) (55% de chance de critique, jet: 16)
Vous lancez la compétence Poison paralysant sur Richard Coeur de Lion

Icil action m a couté 4 PA au lieu des 11 (7+4) qu elle aurait dut couter.
De plus, le poing aurait du faire 31 dégâts, et pas 0.
Il à l air de croire que le poing est une arme O PA et négative  en dégâts (minimum O).




Je suis ton ombre à eu l air de ne pas déclencher l attaque aussi, mais on a pas asses fait attention. On re-testera pour être sur)

(Si c est le même bug les autres compétence de charge doivent être buggé aussi:
Rien que toi et moi
Méfie toi des ombres)


Titre: Re : Poisons et charges "d assassin": attaque au poings non déclenchée
Posté par: Arcadia le 25 Mai 2010 à 22:17:39
25/05/10 15:41    Jack ne vous inflige aucun dégât
25/05/10 15:41    Jack vous a lancé la compétence Méfie toi des ombres

Je confirme pour méfie toi des ombres, à moins que les dégats n'aient été absorbés par mon armure.


Titre: Re : Poisons et charges "d assassin": attaque au poings non déclenchée
Posté par: Shoshuro Tsukiko le 26 Mai 2010 à 10:50:54
Dur à dire.
Le poing, vos nos caracs physique et vos armures, ne fera pas de dégâts sans éléments.
On testera. ^^


Titre: Re : Poisons et charges "d assassin": attaque au poings non déclenchée
Posté par: Skarsnick le 26 Mai 2010 à 20:09:18
Hum, je vois là que la détection des armes en cas de manque d'arme équipé, ne sélectionne pas le poing.
Voilà qui est corrigé.