Forum Sistearth

Informations et outils => Améliorations et Idées => Discussion démarrée par: Richard le 20 Avril 2010 à 19:14:10



Titre: Un petit défi ?
Posté par: Richard le 20 Avril 2010 à 19:14:10
Bonsoir à toutes et à tous . Lors de la discussion sur le forum général quand à la futur "baisse" du prix de revente des fleurs , plusieurs idées sont venus afin de palier le manque d'opales dont certains souffrent , et qu'ils ne peuvent combler qu'avec des métiers " je clique " .
M'est donc venu une idée, que je vous présente maintenant :

Un défi serait organisé chaque semaine ? mois ? deux semaines ? , tout dépendra du type de défi , avec une récompense à la clef ( Opale de préférence , mais si quelqu'un a d'autres idées ? ) . Je m'explique , imaginons un défi ( qui serait lancé par le troubadour lors d'une gazette ) .

Défi : Tuez le plus de fantômes en une semaine . Le plus grand chasseur recevra un prix de 300 opales.

Bon bien sur , les fantômes c'est dur à tuer ... Mais en plus de ça , cela permettrait de jouer justement avec les diplomaties aussi ... Bien sur , les mages râleront car ce n'est pas leur type de défi , c'est pourquoi l'on pourrait en organiser d'autres du genre " Celui qui soigne le plus en 1 semaine" .
Après pour toutes les classes , ce serait le premier à trouver un PNJ qui se déplace , le premier à capturer une licorne quelque part ... Les idées sont donc multiples , ils ne dépendraient que de notre imagination !

Bon j'espère avoir été clair , si vous avez des questions , je suis tout ouïe , ainsi que pour les critiques / remarques / commentaires =) .


Titre: Re : Un petit défi ?
Posté par: Tohwi le 20 Avril 2010 à 19:36:14
En récompense : des Opales / De l'xp / une / des distinctions

Les défis pourraient aussi être du type : "le royaume qui a la meilleure diplomatie avec tel peuple à la fin de la semaine", "Le clan le plus riche à la fin de la semaine" (tendance facile à inverser avec les banques etc) ─ enfin bref ils pourraient ne pas être qu'individuels quoi.
Ou encore "Celui qui possède telle ou telle distinction à la fin de la semaine" (après que les distinctions aient changé quoi)