Forum Sistearth

Archives => Améliorations et Idées Acceptées => Discussion démarrée par: Herumor le 17 Avril 2010 à 17:23:32



Titre: [Acceptée] Dégât des Tour(s)
Posté par: Herumor le 17 Avril 2010 à 17:23:32
Vu l'évolution des points de vie des personnages joueurs entre la V2 et la V3, je pense qu'il serait intéressant de revoir à la hausse les dégâts des tours. Je pense même qu'il faudrait les doubler... Je doute que ça plaise à tout le monde mais c'est un fait, nos tours sont devenues obsolètes en V3.


Titre: Re : Tour(s)
Posté par: Tohwi le 17 Avril 2010 à 17:31:45
Ouais nan, les tours de Keny elles sont pas très obsolètes hein -_-
Sortez de votre île pour voir des tours non obsolètes :p


Titre: Re : Tour(s)
Posté par: Skarsnick le 17 Avril 2010 à 17:34:59
Héhé je lui ai dis que se serai la première réflexion qu'on lui ferai :p


Titre: Re : Tour(s)
Posté par: Eleenna le 17 Avril 2010 à 19:46:13
Pour avoir été tué par des tours, je trouve que les dégâts sont bien comme ils sont :D


Titre: Re : Tour(s)
Posté par: Herumor le 17 Avril 2010 à 19:50:56
Mouais bof, les avant-postes de kény peut être mais le reste c'est vraiment ridicule aujourd'hui. On a presque doublé le nombre de PV des Joueurs sans toucher aux dommages des structures offensives. (hihi je savais que cette proposition ne serait pas populaire:p).

D'ailleurs par la même occasion des structures défensives de clan sont-elles envisageables?


Titre: Re : Tour(s)
Posté par: Thorzakh le 17 Avril 2010 à 23:27:04
je rappelle que les architectes militaires peuvent améliorer ces tours....des rondins contre :
1 : de la cadence de tir
2 : des degats supplémentaires
3 : des pv supplémentaires pour la tour
4 : de la portée supplémentaire

est ce que je me trompe, sk?


Titre: Re : Tour(s)
Posté par: Herumor le 17 Avril 2010 à 23:46:28
Les tours royales que l'on pose sur les bâtiments oui:).


Titre: Re : Tour(s)
Posté par: Skarsnick le 19 Avril 2010 à 11:58:39
De souvenir, cher ami Thorzakh, les architectes militaires peuvent améliorer TOUS les bâtiments qui font des dégâts (je crois même que tu peux améliorer la citadelle de ta capitale :p)

Sinon pour l'amélioration d'Hérumor, je la reformule:

Citation
Est ce qu'on peut améliorer les dégâts des tours (exceptées celle de l'Ordre Noir) car, les dommages étant fixes et les points de vie des joueurs ayant été augmenté, l'utilité des tours à bien baissée.
Qu'en pensez vous?


Titre: Re : Tour(s)
Posté par: Herumor le 19 Avril 2010 à 16:36:52
Je suis pour mon idée reformulée:p


Titre: Re : Tour(s)
Posté par: Skarsnick le 19 Avril 2010 à 17:07:40
J'espère bien >_<


Titre: Re : Tour(s)
Posté par: Zin Shen le 22 Avril 2010 à 00:39:45
Je suis contre. On peut toujours doubler les dégâts des tours en doublant leur nombre =)

D'un autre côté, les tours type tour de défense sont limitées par leur périmètre d'installation (9m autour du château si je ne me trompe). Je suis pour le fait qu'on puisse en créer sur toute la surface de l'île principale, histoire de pouvoir corser le ninjatage d'afks et de rendre les périples pvp sur les capitales plus périlleux :p


Titre: Re : Tour(s)
Posté par: Fatallica le 22 Avril 2010 à 08:53:04
contre, pour avoir vu des coins ou tu te mange des dégâts d'une tour et d'un avant poste. Tu perd déjà trente pv a l'heure c'est déjà pas mal.

si ca passe a 60, en 5/6 heures t'es mort. youpi t'aura même pas le temps de monter tes pa pour t'enfuir.

Tu prend un totem et hop, des tours a l'arrivée. Bah tu sais deja que t'es bon pour un retour "gratis". faut pas exagérer quoi


Titre: Re : Tour(s)
Posté par: Skarsnick le 22 Avril 2010 à 09:08:15
Je vois que certains n'ont pas lu en entier le poste.
On ne parle que des tours et des avants postes des royaumes!
Malgré ce que dis : http://guide.sistearth.com/index.php?title=Structure, la distance min entre le château et les tours est de 20m


Titre: Re : Tour(s)
Posté par: Matthieu le 22 Avril 2010 à 12:55:26
Le problème des tours , s'est que tu as 100 personnes ou 1 elle tire a la même fréquence et pour le même nombre de pv.


Donc je serai pour que les tours attaquent différemment: attaque par zone.

Tu as 1 personne qui est la , elle va attaquer sa case , et - 10 PV / h , tu as 10 personnes sur une case - 10 PV/h , pour toutes les personnes de la case ( + la possibilité de faire des projectiles qui attaque sur un rayon d'action plus important ... )

Les attaquants devrait jouer différemment pour attaquer dans une zone de tours ( éviter de former de grandes tours ... )


Titre: Re : Tour(s)
Posté par: Kitu le 24 Avril 2010 à 10:47:52
C'est bien vu Matthieu


Titre: Re : Tour(s)
Posté par: Herumor le 24 Avril 2010 à 10:51:07
Euh non ça c'est sheaté:p


Titre: Re : Tour(s)
Posté par: Zin Shen le 24 Avril 2010 à 15:59:50
Je trouve aussi que les tours qui attaquent les tours ça fait beaucoup :p

Sinon pourquoi ne pas étendre la distance de placement des tours de défense de 20m à toute l'île du château? :p


Titre: Re : Tour(s)
Posté par: Skarsnick le 07 Mai 2010 à 04:56:35
ca ne résout pas vraiment la demande, le but n'est pas de faire 15 000 tours (cela coûte en rondins et en Op)


Titre: Re : Tour(s)
Posté par: Skarsnick le 16 Juin 2010 à 20:26:05
Les dégâts des tours, tours royales et avant poste (Exceptés ceux de l'Ordre Noir) voit leur dommage augmenter de 10
(merci de mettre à jour le wiki!)