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Archives => Améliorations et Idées Refusées => Discussion démarrée par: egamel le 09 Mars 2010 à 07:41:29



Titre: [Refusée] Gestion inventaire et alchimie
Posté par: egamel le 09 Mars 2010 à 07:41:29
voilà, on me passe des commandes mais le problème c'est que tout se regroupe. y'aurait pas moyen de faire comme les carnets, c'est à dire un sac avec pleins de poches?

par exemple on à 3 poches.

j'ai une commande, je commence par transférer les drops de la poche 1 à la poche 2, je fais ensuite mes transmutations en utilisant les drop de la poche 2 et le résultat reste donc dans la poche 2.

une autre commande arrive, je transfère donc les drop dans la poche 3 et je recommence comme pour la poche 2 (sauf que c'est la poche 3 ^^)

comme ça avec 3 poches, on peut arriver à gérer jusqu'à 3 commandes.

je ne sais pas si le même problème est rencontré dans les autres métiers mais pour moi c'est plus embêtant car les commandes ne sont pas forcément livrées du jour au lendemain et du coup je suis souvent obligé de tout re-découper.

on peut en revanche faire en sorte que les poches complémentaires n'acceptent qu'un nombre limité de drops (par exemple n'accepte pas les poissons, antidotes, 100 drops d'une même catégorie max)


Titre: Re : gestion inventaire et alchimie
Posté par: Skarsnick le 10 Mars 2010 à 16:34:31
>_<
Prend des notes!
C'est quoi cette idée de fou :p


Titre: Re : gestion inventaire et alchimie
Posté par: egamel le 11 Mars 2010 à 07:36:49
je prends des notes mais faut à chaque fois re-découper en allant voir sur son carnet pour vérifier la quantité... trop de manip ^^' (Mode feignant [ON]?)


Titre: Re : gestion inventaire et alchimie
Posté par: Skarsnick le 11 Mars 2010 à 10:02:01
J'vais faire comme toi:

Mode feignant [ON]

Refusée! :P