Titre: Outil itinéraire Posté par: warzazaf le 07 Février 2010 à 15:47:02 On avait prévu en V2 de mettre en place un calculateur de distance qui s'était transformé ensuite en véritable calculateur d'itinéraire. J'envisage de reprendre cette idée en repartant de 0 pour s'adapter à la carte de la V3. L'objectif est assez basique : on entre les coordonnées du point de départ et d'arrivée, la vitesse de déplacement, et l'outil suggère la route présentant le rapport PA/Opales le plus avantageux.
Mon cahier des charges personnel est le suivant :
Je lance ce fil pour vous demander ce que vous pensez qu'on pourrait ajouter/modifier afin de faire un outil qui corresponde le plus possible à ce que la majorité des joueurs pourrait en attendre. Note : je pense limiter les routes maritimes et souterrains à ceux pour lesquels l'utilisateur a la carte d'au moins le point d'origine ou d'arrivée. Edit : j'avais pensé à prendre en compte le coefficient de dangerosité du milieu, mais je me suis dit qu'une simple indication de la présence de monstres haut lvl sur le trajet suffirait ;) Titre: Re : Outil itinéraire Posté par: Skarsnick le 22 Février 2010 à 12:47:17 /me aime cet outil ;)
Titre: Re : Outil itinéraire Posté par: Arutha le 22 Février 2010 à 12:50:09 fun!
Titre: Re : Outil itinéraire Posté par: Jolan le 22 Février 2010 à 13:58:03 pour mémoire je t'avais déjà contacté pour participer à la création d'un tel outil, si je peux aider dis moi...
je pense que ça va de soit , mais pour ton cahier des charges la prise en compte du niveau de la monture est aussi nécessaire... |