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Archives => Améliorations et Idées Refusées => Discussion démarrée par: Mahîna le 07 Janvier 2010 à 00:12:27



Titre: [Refusée] Taxe par structure en nature
Posté par: Mahîna le 07 Janvier 2010 à 00:12:27
Hello

L'amélioration que je souhaite proposer est surtout bénéfique au royaume qui, je trouve, a très peu de moyens en nature.

L'idée serait que l'intendant puisse taxer les différentes structures du royaume différemment qu'avec des opales.
Par exemple, l'intendant choisit que le 5ème ou 6ème ou ... ou 15ème bois que le bûcheron récupère à la scierie revient au royaume. Pareil pour les différentes mines. Ca va bien sûr dépendre du nombre de PA nécessaires aux différentes actions (le royaume ne va pas récupérer tous les 3èmes minerais d'or qu'un mineur va extraire, ce serait exagéré).

Enfin voilà ^^


Titre: Re : Taxe par structure en nature
Posté par: Pustule le 07 Janvier 2010 à 03:26:31
J'passe peut être pour un noob mais les taxes elles sont gérées par structure ou commune à toutes les structures d'un royaume ?

Parce qu'au besoin tu peux aussi annuler une taxe sur la structure que tu veux et racheter son produit plus cher (ce qui revient presque au même)

Après si les taxes sont uniformisées ça peut être intéressant de pouvoir les choisir au cas par cas.


Titre: Re : Taxe par structure en nature
Posté par: Ixiniaä Naha le 07 Janvier 2010 à 03:54:40
c'est par structure ^^
chaque structure peut avoir sa propre taxe.


Titre: Re : Taxe par structure en nature
Posté par: Skarsnick le 07 Janvier 2010 à 13:03:59
Si je comprend bien, Mahîna paie en nature? ???


Titre: Re : Taxe par structure en nature
Posté par: Mahîna le 07 Janvier 2010 à 14:41:30
Pourquoi, tu as besoin de bois et de minerais Sk ?? :angel:

Selon ce que le royaume aura décidé, le n-ième minerai extrait par un mineur sera mis automatiquement dans le coffre du royaume au lieu d'aller dans son inventaire.

Et c'est par structure : une taxe différente pour chaque structure.


Titre: Re : Taxe par structure en nature
Posté par: Wittel le 07 Janvier 2010 à 20:11:10
Pourquoi pas, mais chaque structure doit avoir une trace du nombre de minerais/bois/autres trucs bizarres* extraits par chaque joueur, ce qui est peut-être lourd du point de vue code (enfin, c'est juste un chiffre après tout mais la base de données va contenir sans doute 20 à 30 noms pour mines et scierie de chaque royaume par exemple).


*rayer les mentions inutiles :P


Titre: Re : Taxe par structure en nature
Posté par: Skarsnick le 17 Janvier 2010 à 03:27:43
Franchement c'est trop chiant à faire.
On va en rester au taxe en Opales