Titre: [Acceptée] Ergonomie mangouste Posté par: Valior le 11 Décembre 2009 à 16:08:02 Salut,
juste une petite proposition pour améliorer ergonomiquement l'utilisation des mangoustes. En fait quand il y a plusieurs objets sur la carte, des objets du même type, on a pas forcément envie d'aller chercher le plus loin :) Du coup deux possibilités : - Soit dans la liste déroulante on affiche l'id de l'item pour pouvoir cibler celui que l'on va chercher - Soit sur la carte, quand on sélectionne l'objet, pour les personnes possédant une mangouste, un lien apparaît pour demander à la mangouste d'aller chercher cette objet en particulier (je préfère cette option plus classe je trouve mais plus chiante à dev :P ) Vos avis. Titre: Re : Ergonomie mangouste Posté par: Yoda le 11 Décembre 2009 à 16:55:39 Mais quel est le véritable intérêt ?? Hormis le fait que ce soit plus classe ? :/
Titre: Re : Ergonomie mangouste Posté par: Skarsnick le 11 Décembre 2009 à 16:57:33 En fait quand il y a plusieurs objets sur la carte, des objets du même type, on a pas forcément envie d'aller chercher le plus loin :) Titre: Re : Ergonomie mangouste Posté par: Yoda le 11 Décembre 2009 à 17:05:12 Ah ok, j'ai du relire 3 fois pour saisir. En gros c'est evité de chercher l'ID de l'objet qui est le plus proche? Pour ne pas aller chercher l'Eclair de Métal a 5 cases alors qu'on veut celui a 2 cases?
Dans ce cas l'idée est pas mal mais en effet plus dur a coder ^^ En tout cas je suis pas contre (même si c'est une amélio plutot mineure) Titre: Re : Ergonomie mangouste Posté par: Ixiniaä Naha le 11 Décembre 2009 à 19:00:49 Pour être un farouche utilisateur de mangouste, j'ai déjà eu ce pb à mainte reprise ^^
Ça serait vraiment bien de pouvoir différencier un objet suivant sa distance quand il s'agit d'un item du même type ^^ Merci Valior pour cette proposition, je l'aurais fais également tôt ou tard :) |