Titre: Pour les lvl supérieurs au max autorisés sur les îles pvp Posté par: Ixiniaä Naha le 04 Novembre 2009 à 16:28:02 Quelque chose est-il prévu pour les gens qui dépasserait le lvl max qui est autorisé pour accéder aux îles pvp ?
Seront-ils téléporté hors de l'île ou bien pourront-ils rester autant de temps qu'ils veulent ? Genre rester à faire du métier et tuer les plus petits qui se pointent, garder le temple... Aussi, certains sont restés (enfin au moins une :p) volontairement sur Malara malgré le changement des paliers de l'île 1-10 à 1-9. C'est pas considéré comme une sorte de tricherie ? ??? Titre: Re : Pour les lvl supérieurs au max autorisés sur les îles pvp Posté par: Eleenna le 04 Novembre 2009 à 16:32:50 Tout le monde l'a fait...
C'est pas un scoop :) Titre: Re : Pour les lvl supérieurs au max autorisés sur les îles pvp Posté par: Ixiniaä Naha le 04 Novembre 2009 à 16:34:06 Oh non, pas tout le monde... ;)
Titre: Re : Pour les lvl supérieurs au max autorisés sur les îles pvp Posté par: Iris le 04 Novembre 2009 à 16:35:05 J'avais posé la question à je sais plus qui et on m'avait répondu : "Bah t'as qu'à le tuer, il reviendra plus".
En gros, je crois qu'actuellement ce qu'il se passe c'est que la personne reste sur place. Mais grâce aux changements de limitation de niveaux des îles pvp, je ne pense franchement pas que des gens vont faire cela. Quelqu'un level 19, up level 20 sur Nali, il va (à mon avis), vite aller chercher ces nouvelles comp' géniales/armes. Et s'il ne le fait pas, il aura pas de grands avantages par rapport aux autres et se fera vite viré. C'est un problème sans en être un je pense. Titre: Re : Pour les lvl supérieurs au max autorisés sur les îles pvp Posté par: Eleenna le 04 Novembre 2009 à 16:36:44 lol je te confirme que si puisque les levels qui étaient au dessus (qui avaient donc évolués sur le terrain) sont des cibles prioritaires :D
Pendant la bataille mizu-tsuchi, c'était les premiers à mourir (car cible qui ne reviendraient pas :D) T'inquiètes ceux là ont plus à craindre que ceux qui arrivent ;) Titre: Re : Pour les lvl supérieurs au max autorisés sur les îles pvp Posté par: Ezekiel le 04 Novembre 2009 à 16:47:50 Aussi, certains sont restés (enfin au moins une :p) volontairement sur Malara malgré le changement des paliers de l'île 1-10 à 1-9. C'est pas considéré comme une sorte de tricherie ? ??? En gros quelqu'un vous dérange... Les persos qui sont restés jusqu'au niveau 11 à l'epoque étaient légion également! Titre: Re : Pour les lvl supérieurs au max autorisés sur les îles pvp Posté par: Ixiniaä Naha le 04 Novembre 2009 à 16:55:18 Bah ma crainte, elle est surtout pour Malara.
Voir rester des gens qui jouent mais qui sont pas non plus emballé par le pvp ou le jeu et qui passent leur temps à faire des métiers sur le jeu principalement et qui dépasseront le lvl max autorisé... Ils auront qu'à sitter le temple de Malara (vu ce que ça rapporte les miracles.) et à faire leur métier là bas. Je suis peut être clairement pessimiste m'enfin bon.. Donc en fait, j'arrive à une discussion que j'avais eu avec kakuzu un soir. Il y aurait peut être un problème sur le long terme avec ces temples accessibles que par palier. Les armées des royaumes évoluent principalement vers le haut aussi. Le royaume du coup a largement moins de liberté pour attaquer des temples. Lever une armée pour attaquer Malara commence à être plus délicate, pas impossible mais plus délicate. Ceux qui sont restés bas lvl sont ceux qui jouent moins (à part une poignée de nouveau). Dans un an, je suppose que ce sera encore plus hard. Des royaumes garderont Malara pendant un, deux ou trois mois complet.. Vu l'avantage que donne Malara, c'est violent. Peut être qu'une accessibilité aux îles pvp inférieurs au lvl du personnage doit rester possible, mais en y payant le prix.. Genre 10PR, et/ou des opales, ou que ça coute des opales au royaume et que ce soit le roi (reine) qui accepte tel guerrier d'y aller, que le nombre de combattant plus fort que la limite autorisée soit limité ou encore qu'il y ait un temps fixe, la personne ne peut y aller que pendant 2-3 semaines, après elle sera téléporté hors de l'ile et devra repayer.. PS : @Ezekiel : c'est juste que pour un peuple qui crie au non fair-play de leur ennemi pendant la quête de Jack, vous êtes pas trop fair-play non plus :) Il y a clairement un abus du changement de palier à mon sens et là sur la durée. Titre: Re : Pour les lvl supérieurs au max autorisés sur les îles pvp Posté par: Eleenna le 04 Novembre 2009 à 17:03:53 lol mais non Ixiniaa (vraiment pas facile à écrire ton prénom lol) c'est juste de la tactique ;)
Pendant la quête de Jack, il fallait bien qu'ils s'occupent (ceux qui se sont mobilisés) vu qu'il n'y avait pas d'ennemi potentiel en face :) Quoi de mieux que du faire du métier ou de la chasse en attendant que des ennemis veuillent bien pointer le bout de leur nez :) Et puis ton métier, tu peux le faire n'importe où pas forcément en ville (sinon ça serait un peu triste) Mais rien ne t'empêche de mobiliser fortement ton peuple pour aller récupérer le temple :) Titre: Re : Pour les lvl supérieurs au max autorisés sur les îles pvp Posté par: Naamah le 04 Novembre 2009 à 17:06:59 Je ne sais pas si on pourrait avoir les stats de la V2 pour voir le pourcentage de bas lvl au bout d'un an ou un an et demi de jeu.
Je pense qu'avec de la communication il devrait etre possible à n'importe quel moment du jeu de contacter suffisamment de monde pour aller rechercher un temple, même sur l'ile de malara. Mais ce serait bien de savoir si on a des stats pour le vérifier. Titre: Re : Pour les lvl supérieurs au max autorisés sur les îles pvp Posté par: Ixiniaä Naha le 04 Novembre 2009 à 17:13:32 On pourra confronter nos points de vue sur ce qu'est la tactique si tu veux en privé Eleenna pour éviter de flooder ce fil de discussion... :)
Titre: Re : Pour les lvl supérieurs au max autorisés sur les îles pvp Posté par: Shunsui Kyoraku le 04 Novembre 2009 à 17:43:01 perso ils peuvent garder leur malara en sachant je suppose que plus le temple est haut nv plus les miracles sont de haut nv ! du moin je l'espère. Malara a rapporter de l'argent GG pour les royaumes , maintenant allons voir se que rapporte nali :P
Titre: Re : Pour les lvl supérieurs au max autorisés sur les îles pvp Posté par: Kakuzu le 04 Novembre 2009 à 17:47:51 Je suis comme Ixiniaa, je pense que à long terme les paliers vont créer de trop gros déséquilibres entre les peuples, suffit de voir en 2 mois l'avantage économique que le temple de malara à donné au peuple Tsuchi ^^
Vous dites qu'il est facile d'organiser un groupe de level moins de 10 et qu'il sera toujours aussi simple de le faire dans un ans.. je suis perplexe. En règle général les plus actifs ont tendance à évoluer plus rapidement que d'autres moins actifs et moins impliqués, je trouve déjà pas simple d'organiser un groupe level 9 ou moins aujourd'hui vu qu'une majorité d'actif est level 10 voir 11 12 ou 13, alors dans un ans j'y crois pas trop... Surtout que plus on avance, plus vos " sitter de temple " serons haut lvl :P Titre: Re : Re : Pour les lvl supérieurs au max autorisés sur les îles pvp Posté par: Skarsnick le 04 Novembre 2009 à 18:01:05 perso ils peuvent garder leur malara en sachant je suppose que plus le temple est haut nv plus les miracles sont de haut nv ! du moin je l'espère. Malara a rapporter de l'argent GG pour les royaumes , maintenant allons voir se que rapporte nali :P Là t'as tord, Malara est selon moi le meilleur miracle et de loin! (c'est pour que vous motiviez vos jeunes ;) ) Titre: Re : Re : Re : Pour les lvl supérieurs au max autorisés sur les îles pvp Posté par: empy le 04 Novembre 2009 à 18:04:16 perso ils peuvent garder leur malara en sachant je suppose que plus le temple est haut nv plus les miracles sont de haut nv ! du moin je l'espère. Malara a rapporter de l'argent GG pour les royaumes , maintenant allons voir se que rapporte nali :P Là t'as tord, Malara est selon moi le meilleur miracle et de loin! (c'est pour que vous motiviez vos jeunes ;) ) exacte à côté de Nali c'est beaucoup mieu d'après moi =) . Titre: Re : Pour les lvl supérieurs au max autorisés sur les îles pvp Posté par: Thorzakh le 04 Novembre 2009 à 18:18:39 n'oubliez pas que y a pas accès au guide, donc pas accès aux compétences qui font vraiment la différence sur l'ile pvp.
apres, ils peuvent se fournir en armes et armures, c'est sur...mais bon Titre: Re : Pour les lvl supérieurs au max autorisés sur les îles pvp Posté par: Eleenna le 04 Novembre 2009 à 19:00:09 Les mizus se sont mobilisés pour la quête de Jack, les tsuchis pour garder les temples...
Chacun voit midi à sa porte :) Et puis il faut bien aussi un peu de challenge pour les petits nouveaux :D Titre: Re : Pour les lvl supérieurs au max autorisés sur les îles pvp Posté par: Shunsui Kyoraku le 04 Novembre 2009 à 19:58:30 ah dsl alors !
bon bin je suis d'accord avec ixinaa faut changer tout sa là :P looool c'est pas juste que de gros lvl reste sur c'est terre car 1 - le lvl autorisé est dépassé donc renvoie automatique a sont bâtiment de rezu 2 - 1lvl 12 qui frappe un groupe de 5 lvl 6 il y a pas photo ... le bilan est vite fait bien sûre on peu rester large ds le sens ou il y aurai des lvl 9 mais bon c pas gagner quand même 3 - S'il faut mettre du piment autant que sa reste entre eux comme certain event qu'il y a eu en V2 ou seulement les lvl -15 pouvais participé ... enfin une zone réservé selon moi doit l'être de façons absolu ! Gniarkgniark les tsuchi :wtf: Titre: Re : Pour les lvl supérieurs au max autorisés sur les îles pvp Posté par: Ezekiel le 04 Novembre 2009 à 21:07:39 Ouais donc au milieu d'un attaque quelqu'un passe niveau 10 avec une entaille et disparait avant de frapper!
Moui, mouais, non quoi! Titre: Re : Pour les lvl supérieurs au max autorisés sur les îles pvp Posté par: Beldin le 04 Novembre 2009 à 21:23:19 il me semble que c'est une fois par semaine que le temple est pris? Si c'est bien comme je le pense, il suffit de renvoyer les lvl10+ juste après la prise du temple. Ainsi, la nouvelle semaine ne se fera qu'avec les lvl9-.
Après, il faut voir si SK est pour une restriction stricte des lvl sur les îles pvp ou s'il considère que la situation actuelle fait parti du jeu. Titre: Re : Pour les lvl supérieurs au max autorisés sur les îles pvp Posté par: Eloane le 04 Novembre 2009 à 21:48:16 suffit de mettre un compte à rebours de 24h ou 5min par exemple après quoi la personne sera téléporté soit sur le téléporteur soit sur le château
Titre: Re : Pour les lvl supérieurs au max autorisés sur les îles pvp Posté par: Shunsui Kyoraku le 04 Novembre 2009 à 22:53:50 mouahahaha nous sommes pour la plupart ok sur le faite qu'ils doivent disparaitre au lvl 10 :P
Titre: Re : Pour les lvl supérieurs au max autorisés sur les îles pvp Posté par: Skarsnick le 04 Novembre 2009 à 22:56:49 Je peux les virer chaque samedi soir si vous voulez
Titre: Re : Re : Pour les lvl supérieurs au max autorisés sur les îles pvp Posté par: Mahîna le 04 Novembre 2009 à 22:58:43 mouahahaha nous sommes pour la plupart ok sur le faite qu'ils doivent disparaitre au lvl 10 :P Oui oui tous ceux qui souhaitent voir l'influence des tsuchis diminuer sur Malara sont d'accord ....... Mais soyons honnêtes, s'il ne s'agissait pas d'une histoire de temple et de miracles, quelqu'un aurait-il soulevé ce "problème" ? :loltooth: Titre: Re : Pour les lvl supérieurs au max autorisés sur les îles pvp Posté par: Seika le 04 Novembre 2009 à 23:04:10 Étant je suppose la cause principale du lancement de ce sujet, je tiens d'abord à préciser que je n'apprécie pas du tout d'être ainsi traité d'anti fair play ! (encore plus quand c'est clairement l'hôpital qui se fou de la charité)
Jusque là est-ce que j'ai profiter de mon level pour quoi que soit? Ça fait un mois que le temple est désert à part des Tsuchi, alors avant d'accuser à tord, merci de mieux te renseigner! Ensuite faut pas être ridicule, n'importe qui (et moi au passage) ne peut pas non plus gagner 10 niveaux de plus que le maximum autorisé ! J'ai passer du temps pour gagner autan de level et le changement de fourchette de niveau n'a rien changer puisque du niveau 9 à mon niveau actuel j'ai monter mon métier. Bref, mon cas est isolé mais parfaitement justifié donc pas la peine de faire tout ce blabla juste parce que tu n'as pas la chance d'être à ma place ;P Titre: Re : Pour les lvl supérieurs au max autorisés sur les îles pvp Posté par: Ezekiel le 04 Novembre 2009 à 23:06:56 Je suis d'accord avec Mahina,
C'est une "stratégie" de venir un peu avant son niveau pour pouvoir y rester et apporter plus d'influence. Seika (puisqu'il s'agit d'elle) a fait un choix / sacrifice de venir et de rester sur Malara. Quand elle y est arrivée, elle pouvait venir, elle n'a donc bénéficier d'aucun bug, ni aucune volonté de tricherie. Je pense qu'il y a surtout une volonté de récupérer un temple sans trop se fouler Titre: Re : Pour les lvl supérieurs au max autorisés sur les îles pvp Posté par: Shoshuro Tsukiko le 04 Novembre 2009 à 23:11:49 Pfff on s en fou de savoir qu un tsuchi est gros nv, ça serait une personne du royaume poule ou camembert ça serait pareil.
Moi je vois un problème à ce qu une personne d un nv 10/ 12 /15/ 50 000 soit en zone 1-9. C est une zone 1-9, donc les joueurs qui y vont/reste sont de niveau 1 à 9. C est évident, je pensais même que c était déjà prévus qu il partait automatiquement. Il faut réparer ce détail. Je suis pour, sinon autant laisser tout le monde aller sur la terre des dieux de son choix. Une limite de niveau existe, c est bien si personne ne contourne la règles. Edit: Je pense qu'il y a surtout une volonté de récupérer un temple sans trop se fouler Titre: Re : Pour les lvl supérieurs au max autorisés sur les îles pvp Posté par: Tzaena le 04 Novembre 2009 à 23:22:41 ça me choque pas non plus, il y a de toute façon vite plus grand chose à faire quand on est là bas (peut pas changer de métier, acheter de comp ou taper vu la différence de lvl)... Oui ça file un petit bonus mais c'est pas la mort non plus, le Temple suffit que 2 royaumes s'allient là bas pour tuer les tsuchis pour qu'il change de main (voir les 3 ^^).
Après de savoir si un bonus aussi gros que le miracle de malara doit être mis entre les mains des joueurs bas lvl c'est un autre problème ; je trouve pas ça méga judicieux perso vu que les bas lvl représentent une grosse part de la population inactive et qu'une fois envoyé sur l'île les gens qui jouent une fois par semaine comptent autant que ceux qui jouent tous les jours. On risque de tomber un peu dans la surenchère du "les nouveaux allez là bas, au pire vous serez afk et ça nous servira quand même" alors que s'ils étaient restés sur l'île principale ils auraient surement fait plus de trucs intéressants. Titre: Re : Re : Pour les lvl supérieurs au max autorisés sur les îles pvp Posté par: Iris le 04 Novembre 2009 à 23:25:33 Je peux les virer chaque samedi soir si vous voulez +1 pour Sk, ça me semble être la meilleure solution, même si je reste sur ma position que c'est pas un énorme problème ... Bon, il y aura toujours le truc du rush kamikaze à 00h59, mais bon, cela arrivera assez rarement (puis en face ils n'auront qu'à se tenir prêts). Et je rajoute que je suis totalement d'accord avec l'argumentation de Tza' sur le fait de laisser Malara aux bas level. Au fond, ils se sentiront aussi utilisés. Titre: Re : Pour les lvl supérieurs au max autorisés sur les îles pvp Posté par: Elindor le 04 Novembre 2009 à 23:27:13 Franchement, il y a une chose que je trouve un peu bizarre : il y a déjà pas mal de temps, durant la guerre mizu/tsuchi sur Malara, il y avait des niveaux 11 des deux côtés et ça ne choquait personne.
Voici la question : pourquoi soulever le problème uniquement maintenant ? Pourquoi personne ne l'a-t-il abordé il y a déjà plusieurs semaines ? :angel: Sur ce point, je pense qu'on peut rejoindre l'avis d'Ezekiel Je pense qu'il y a surtout une volonté de récupérer un temple sans trop se fouler Titre: Re : Pour les lvl supérieurs au max autorisés sur les îles pvp Posté par: Seika le 04 Novembre 2009 à 23:31:44 Merci Ezekiel de reconnaître mon sacrifice, car en effet s'en est un !
Pour une aventurière comme moi, rester à prier sur le temple pendant très (trop) longtemps à été très pesant. Et là juste parce que ça plais pas à certains qui auront plus de mal a récupérer le temple on propose direct de me bannir malgré tous mes sacrifices ? Et après c'est moi la tricheuse et l'égoïste? En pour la deuxième fois : niveau 15 sur l'île de Malara je demande à voir, essayer un peu et vous verrez qu'arriver au level 12 c'est déjà beaucoup d'effort et de patience! C'est tout simplement impossible de gagner encore 3 niveaux, déjà si je combat des levels 9 je doute pouvoir y gagner grand chose, je reste pour mon peuple pour protéger le temple, et c'est mon droit. Désolée pour vous si vous étiez trop occupé par la quête d''halloween pour y penser et pour m'en empêcher. Car si j'ai progresser autan, c'est bien parce que vous aviez tous abandonner l'île ! De toute façon j'ai bien conscience d'être une cible prioritaire et je doute faire long feu donc rassurez vous, pas la peine d'en faire toute une histoire! ;) Titre: Re : Pour les lvl supérieurs au max autorisés sur les îles pvp Posté par: Ezekiel le 04 Novembre 2009 à 23:33:36 Non, nous on a mis en place une stratégie! Seika n'est pas le seul joueur présent et elle aurait pu faire autre chose que rester seule un mois pres d'un temple où à l'époque il n'y avait personne. Car il faut vouloir rester la à ne faire que du métier qu'elle maîtrise déjà plus que suffisamment.
Une limite pour y entrée existe personne n'a contourné de règles Titre: Re : Pour les lvl supérieurs au max autorisés sur les îles pvp Posté par: Lysithea le 04 Novembre 2009 à 23:37:10 Pour ma part je ne vois pas le souci.
Être aux niveaux 10+ sur Malara est une contrainte puisqu'on ne peut plus aller nulle part ailleurs. Ces personnes-là ne peuvent donc pas prendre de nouvelles compétences ou changer de métier, elles ne peuvent pas faire de quête, participer aux events et j'en passe. Rester là-bas avec un niveau supérieur est donc un choix assumé. D'autre part, les personnes qui font ce choix sont assez limitées en nombre. Il y a suffisamment de niveaux 9- pour virer les "hauts" niveaux, c'est une question d'organisation. En V2, le souterrain sous Sanctuaire était limité aux niveaux 10- mais ceux qui passaient de niveau à l'intérieur pouvait y rester. Ici c'est le même principe. Titre: Re : Re : Pour les lvl supérieurs au max autorisés sur les îles pvp Posté par: Shoshuro Tsukiko le 04 Novembre 2009 à 23:43:29 Ca arrange un royaume aujourd hui, un autre demain... Vos disRibaudes de Mizu vs Tsuchi on s en passe. Y a des champ de bataille pour ça. Ensuite pourquoi maintenant, par ce que ce n était pas une information forcement évidente pour tout le monde. Comme déjà dit je pensai que c était déjà prévus comme situation:les personne qui dépasse le prérequis==> go home. Je suis surpris de voir que après le nv fatidique, la personne puisse rester. Dans ce cas je réclame le droit d aller sur Malara, je ne suis "que" nv 12. Par son clan elle peut très bien avoir du matos et des armes. Au nv 9 l arc de chasse par exemple coute trop chère en pc, au nv 10 il est très abordable. Les armure aussi, un nv 12 (surtout mage ou sorcier) portent des armures plus intéressante à faible cout en pc, et pas besoin d être en ville pour les avoir. Donc si, un nv 12 à un énorme avantage, il faut 1 à 3 personne de plus pour le tuer à cause des nouvelles armures, si classe guerrières, de meilleurs armes sans que ça lui coute chère en pc... y a pas que les comp qui rendent un perso forts... Titre: Re : Pour les lvl supérieurs au max autorisés sur les îles pvp Posté par: Seika le 04 Novembre 2009 à 23:50:15 Tes raisonnements par l'absurde ne mènent nul part Tsukiko -_-'
Cela dis je dois te remercier pour tes précieux conseils, je vais de ce pas demander un peu d'aide à mon clan ;) Titre: Re : Re : Re : Pour les lvl supérieurs au max autorisés sur les îles pvp Posté par: Lysithea le 04 Novembre 2009 à 23:50:49 Ca arrange un royaume aujourd hui, un autre demain... Vos disRibaudes de Mizu vs Tsuchi on s en passe. Et les répliques sans fondement on s'en passe aussi. ;)Y a des champ de bataille pour ça. Moi je suis mizue et je suis d'accord avec le point de vue tsuchi. Ce sont les reikons qui râlent. :P Relis le topic en entier... Titre: Re : Re : Re : Re : Pour les lvl supérieurs au max autorisés sur les îles pvp Posté par: Ezekiel le 05 Novembre 2009 à 00:00:30 Ca arrange un royaume aujourd hui, un autre demain... Vos disRibaudes de Mizu vs Tsuchi on s en passe. Et les répliques sans fondement on s'en passe aussi. ;)Y a des champ de bataille pour ça. Moi je suis mizue et je suis d'accord avec le point de vue tsuchi. Ce sont les reikons qui râlent. :P Relis le topic en entier... Lysithea je le pourrais, je te dirais des mots doux juste pour ce que tu viens de dire! Seika, je suis conscient de ton grand sacrifice et je t'en remercie pour le royaume Shosuro, "Au nv 9 l arc de chasse par exemple coute trop chère en pc" => Cher mais pas inabordable "il faut 1 à 3 personne de plus" => Ben faites donc ca non? c'est tellement difficile de trouver 5 personnes motivées! Titre: Re : Pour les lvl supérieurs au max autorisés sur les îles pvp Posté par: Misana le 05 Novembre 2009 à 00:01:36 Je ne vois aucune disRibaude entre Mizu et Tsuchi ici mais plutôt des Reikons qui se plaignent.
Quand les levels 10 pouvaient aller sur Malara, il y avait régulièrement des levels 11 et quand la limite a été descendu à 9, les levels 10 présent sur l'îles ne sont pas partis tout de suite, ils sont partis par ennuie. Dans ces deux cas, personne n'a crié au scandale. Un level supérieur à 9 sur Malara finirat par se lasser et partir, il ne va pas rester une eternité. Et pour les armures, pas besoin d'etre 12 pour etre equipé. J'ai du cuir clouté au level 10 sans dépenser de PA dans mes stat. Ayant fait peu de métier, j'avais suffisement de PA pour pouvoir booster mes stat et porter le set au level 9. Titre: Re : Pour les lvl supérieurs au max autorisés sur les îles pvp Posté par: Shoshuro Tsukiko le 05 Novembre 2009 à 00:12:24 L argument d Ezekiel laisser penser à une gueguerre, et le voir réutilisé m a conforter dans l idée. (Argument faux facilement contré)
Désolé si j ais mal compris, mais le "vous voulez recup un temple facile" c était pas une attaque gratuite et inutile? Autant que la mienne je pense. Donc je reprend: je ne parle pas du cuir clouté, mais d armure qu on ne devrait voir que sur nali au vus des carac requise. Et les armes vous n en parlez pas? pourtant c est ça le plus important pour faire de gros dégâts, et donc déséquilibrer les combats. (le nv 9 qui a une grosse arme ça lui a couter super chère en pc., le nv 10-12 ça lui coute peu voir rien) Ensuite ce n est pas parce que c était comme ça, que ça doit l être. Je l aurais sut avant, j aurais créer moi même ce topique à cette époque. (oui même si c était moi le "gros" niveau) Une limite existe, il serait bien qu elle soit appliquée entièrement. Titre: Re : Pour les lvl supérieurs au max autorisés sur les îles pvp Posté par: Shunsui Kyoraku le 05 Novembre 2009 à 00:14:36 "mdr , la règle est simple nv 1-9 si je voulais qu'un lvl supérieure à 9 reste a garder le temple malara quelque soit sont royaume, j'aurai voté pour que le temple soit accessible au nv 10+ au lieu de justement réduire les lvl pour evité la trop grande différence de nv."
après ceux déjà sur place et qui up nv 10 non plus rien a faire là ! quand a nv 12 c'est vraiment de l'exagération pure et simple :P. Samedi go home ^^ Que ce soit un avantage ou un défaut je m'enfiche complètement, c'est tout simplement mauvais car vous profitez d'un système pour amélioré votre royaume ! Système qui présente beaucoup trop d'avantage d'un point de vue stratégique. Titre: Re : Pour les lvl supérieurs au max autorisés sur les îles pvp Posté par: Eleenna le 05 Novembre 2009 à 00:25:52 Faut arrêter de pleurer sans cesse je pense...
Les personnes qui passent des niveaux sur place ne peuvent pas prendre les compétences qui vont avec... Et je pense si mes souvenirs sont bons que c'est pour ça que les iles ont vu leur niveau être diminué. Donc un niveau 12 mais avec ses compétences niveau 9 est facilement tuable par une bonne attaque synchronisée de quelques adversaires...Et ça si vous aviez fréquenté un peu plus les champs de bataille vous le sauriez. Cette personne a fait beaucoup de sacrifice, c'est investi pour son royaume et pour sa noble tâche, a mobilisé du monde et a tenu sa place...En quoi est ce de la triche? Ce mot est vraiment excessif je trouve pour quelqu'un qui s'est investi dans sa mission... (Pour une fois en plus que les mizus et tsuchis sont d'accord....mais c'est peut être parce que c'était les deux peuples qui ont été en plus grand nombre sur Malara et qui ont pu voir vraiment comment ça se passait avec les limitations de niveaux...) Titre: Re : Pour les lvl supérieurs au max autorisés sur les îles pvp Posté par: Misana le 05 Novembre 2009 à 01:17:26 Pour parler d'arme, un jour sur Malara, j'etais level 9 et en face, un archer level 11 armé d'un arc de chasse a essayer de me taper. Je n'avais aucune pièce d'armure et j'ai pris 0 de dégat donc il ne faut pas croire que ces armes sont si térrible que ça.
Titre: Re : Pour les lvl supérieurs au max autorisés sur les îles pvp Posté par: Beldin le 05 Novembre 2009 à 01:24:25 De mon point de vue, c'est tout simple:
L'île de Malara est une zone pvp pour les lvl 1 à 9. Je vois un lvl 12. Je me pose naturellement la question de savoir si c'est normal. Je pense que c'est légitime. Si vous dites que la personne n'a pas détournée les règles, je veux bien le croire dans le sens où je ne pense vraiment pas qu'il y ait tentative de triche. Cependant, je suis assez dubidatif en entendant les personnes qui trouvent normal de voir des personnes d'un level supérieur à la limite défini. Je peux croire que cela est un sacrifice, je n'ai pas assez de recule pour le juger. Mais un level 12 ne devrait il pas se trouver plutôt dans une zone pvp réservé à sa tranche de level? Je pense que oui. De mon point de vue de nouveau joueur, dans une zone pvp de de lvl 9- (comprenez lvl9 et inférieur), je m'attends à rencontrer des personnages ayant un lvl 9 max. Après, si les joueurs confirmés pensent en majorité qu'il n'y a pas d'avantage à rester sur l'île après le level limite 9, je veux bien le croire. Mais à ce moment là, si c'est autorisé, il vaudrait mieux dire que c'est une zone pvp dont l'accès est pour les level 1 à 9 et non une zone pvp réservé aux level 1 à 9. Ce serait plus clair pour les nouveaux joueurs et réglerait donc ce débat. Il est évident que pour vous, ceux qui trouvent la situation normale, que c'est une zone pvp à l'accès limité et non une zone pvp aux level limités. Je me répète pour bien me faire comprendre. Encore une fois, mon discours n'est pas contre le joueur et le personnage, car à vous écouter, il s'agit d'un sacrifice (c'est tout à son honneur), mais plutôt pour pointer un problème d'interprétation de "règle". Titre: Re : Re : Pour les lvl supérieurs au max autorisés sur les îles pvp Posté par: Ixiniaä Naha le 05 Novembre 2009 à 01:34:57 Je peux les virer chaque samedi soir si vous voulez Totalement pour :) Les zones de pvp redeviendraient enfin ce qu'elles sont censées être :) Des zones où se côtoient des joueurs entre les lvls 1-9 pour Malara, 10-19 pour Nali, etc. Petite note pour les autres : J'ai ouvert ce fil de discussion pour pointer un problème et non pas pour voir des joueurs cracher leur venin à tout va. Titre: Re : Pour les lvl supérieurs au max autorisés sur les îles pvp Posté par: Shunsui Kyoraku le 05 Novembre 2009 à 02:16:48 ptdr +1 au deux derniers postes
Certain dont moi ^^ disent que c'est bizard un "lvl 12 " non pas 10 ou 11 mais 12 soit trois lvl de plus que le max que l'on peut rencontré . Non mais là c'est vous qui exagéré . esprit de sacrifice okey mais il y a des limites quand même. mais comme l'a dit les deux posts avant ce n'ai pas le joueur qui gène, mais c'est histoire de palier de niveau qui peut déjà être facilement contourné, et lorsque l'on contourne cette histoire de palier de nv, il 'y a rien qui pose des limites a cela. Autrement dit le joueur qui décide selon vous d'avoir un grand esprit de sacrifice et de resté autant de tps qu'il le veut a gardé le temple le pourrais. Et c'est là que sa cloche ! Si ceci ne vous gène pas de voir un lvl 14 tuer un lvl 9 avec des competences de lvl 9 accouplé au stat d'un lvl 14 , moi sa me gène ^^. (je croit que c 5 lvl de différence pour pouvoir attaqué plus faible ?!!) S'organise pour le tuer sans compter ces petits amies lvl 9 voir 10 ou même 12 ... comme lui même excusé moi , mais faut pas être napoléon pour comprendre que c'est perdu d'avance ^^ . Et puis là on parle de petit lvl , mais pour nali entre 1 lvl 19 et 1 lvl 22 compétence ou pas il y a pas photo :lol: . Donc svp changé ceci Citation Citation de: Skarsnick le 04 Novembre 2009 à 21:56:49 Je peux les virer chaque samedi soir si vous voulez 100% ok Titre: Re : Pour les lvl supérieurs au max autorisés sur les îles pvp Posté par: Elindor le 05 Novembre 2009 à 08:08:15 Tu sais combien de temps ça lui a pris de passer lvl 12 ? Près d'un mois ! Et tu penses que ça peut se reproduire sur Nali, où les paliers d'xp sont beaucoup plus élevés ? Franchement, ton argumentation ne tient pas debout...
Vu ce que tu dis, on voit bien également que tu n'as pas dû faire beaucoup de PvP depuis le début de V3, car, même si un joueur est niveau 12, une attaque bien coordonnée suffit pour le renvoyer chez lui (après, si vous savez pas vous connecter à une heure précise pour une attaque... :) ). Les tsuchis et les mizus l'ont, je pense, bien prouvé. Conclusion : Pas besoin de faire tout un plat pour un seul joueur que vous pouvez abattre. Titre: Re : Re : Re : Pour les lvl supérieurs au max autorisés sur les îles pvp Posté par: Seika le 05 Novembre 2009 à 08:59:27 Petite note pour les autres : J'ai ouvert ce fil de discussion pour pointer un problème et non pas pour voir des joueurs cracher leur venin à tout va. Hahaha, fallait peut-être y penser avant de m'insulter de tricheuse et de déclarer sans gêne que mon peuple tout entier n'est pas fair play! Pour Beldin, je suis d'accord avec ce que tu dis : en effet pour moi l'île est une zone à accès limité, puisque c'est justement le cas dans la mesure où seule le téléporteur décrit une limite... et en effet je pense que ça peut prêter à débat. Ensuite les réactions de certains me font bien rire quand on voit le nombre de level 11 qui étaient sur l'île sans se poser de questions et qui seulement maintenant qu'ils ne peuvent plus en profiter trouvent normal de me virer sans état d'âme. Bref je suis de l'avis d'Elindor (pas étonnant j'avoue) : suffit de laisser la bataille qui arrive prouver qu'on peut facilement me tuer et à partir de là vous verrez bien que vous aviez pas à avoir peur du grand méchant loup. Après visiblement les avis sont partagés même si on a juste eu l'avis de deux trois Reikons pas contents Donc pourquoi pas lancer un vrai débat pour mieux définir les îles, savoir comme le propose Beldin si elles doivent juste avoir un accès restreint comme c'est le cas depuis la V2 (cf les sous-sols) ou si il est vraiment utile de changer ça. Titre: Re : Pour les lvl supérieurs au max autorisés sur les îles pvp Posté par: Eleenna le 05 Novembre 2009 à 09:44:58 Beldin est complètent dans le sujet et à bien pointé du doigt la véritable cause de cette discussion.
Il ira loin ce "petit"! En effet, on a toujours parlé de limitation d'accès mais pas de niveau maximum pour les iles pvp. Je pense surtout que ce qui gêne les partants du "pour" donc les reikons c'est que vous avez décidé d'être en paix avec les tsuchis...Du coup si ce n'est pas des mizus qui tuent Seika, vous ne pouvez pas le tuer sans mettre en péril les relations diplomatiques...Pourtant il suffit simplement pour vous de venir en nombre suffisant...Level 12 ou pas si vous venez nombreux vous n'aurez aucun mal à reprendre le temple et vous n'aurez même pas besoin de le taper... Personnellement je suis contre le fait de renvoyer chez eux les personnes qui acquièrent leur niveau sur place car ça veut dire un manque d'xp et de pr à gagner quand on tue une personne de niveau plus élevé...Et franchement vu le nombre de haut level (mizu ou tsuchi) qui ont été tué quand ils étaient à des niveaux supérieurs c'est bien dommage. Contrairement à ce que vous pensez c'est pas eux qui faisaient le plus de dégâts mais bien le contraire...Ils s'en sont pris plein la tête car cible à abattre en priorité! Et je peux vous jurer que c'est pas du pipeau ou des douces paroles mais bien la vérité...(demandez à Syao Tal qui s'est retrouvé expédié chez lui sans pouvoir revenir se venger ou d'autres chez nous qui ont vécu le même sort). Le problème que vous soulevez est un faux problème je pense. Par contre il y a effectivement une possibilité d'erreur sur l'interprétation... Comment ça se fait qu'il n'y a que les partisans du "oui" soit uniquement reikon et que les autres peuples sont contre? Titre: Re : Pour les lvl supérieurs au max autorisés sur les îles pvp Posté par: Bunyan le 05 Novembre 2009 à 13:01:37 Bon, je vais aussi répondre (c'est rare :p).
De mon coté, si un coin est réservé pour un certain palier de niveau, si quelqu'un n'en fait pas partie, il ne doit pas y être, quelle que soit la raison. Pas plus, pas moins. Ps : merci de ne pas me taxer d'autres intentions que ces paroles, je passe mon temps a couper des rondins, les conflits entre royaumes, je m'en contrefous, pareil pour ceux avec les joueurs ^^ Ps ² : autant éditer le message de départ et faire un sondage, ça évitera a tous de se mettre sur la gueule (dans une certaine mesure ...) Titre: Re : Pour les lvl supérieurs au max autorisés sur les îles pvp Posté par: Shunsui Kyoraku le 05 Novembre 2009 à 13:08:01 tkt pas bunyan
ils savent très bien que ce n'est pas bien , c'est juste que sa les arranges ! Titre: Re : Re : Pour les lvl supérieurs au max autorisés sur les îles pvp Posté par: Ixiniaä Naha le 05 Novembre 2009 à 13:12:12 De mon coté, si un coin est réservé pour un certain palier de niveau, si quelqu'un n'en fait pas partie, il ne doit pas y être, quelle que soit la raison. Pas plus, pas moins. Bah ui, ça me semble tellement logique également ^^ Si Sk a mis en place des paliers, c'est pour que les combats aient lieux entre des niv 1 à 9, 10 à 19, etc.. Ca là dessus, il n'y a quand même pas de problème d'interprétation je pense. Titre: Re : Pour les lvl supérieurs au max autorisés sur les îles pvp Posté par: Eloane le 05 Novembre 2009 à 13:56:30 j'aimerais juste demander une chose: quand une minorité de joueurs donnent leur avis, n'associez pas trop rapidement leur opinion à celui d'un royaume tout entier.Je ne dis pas que c'est ce qui se fait mais je préfère prévenir que guérir vu la tournure que prennent les choses.
Titre: Re : Re : Re : Pour les lvl supérieurs au max autorisés sur les îles pvp Posté par: Seika le 05 Novembre 2009 à 14:18:58 Bah ui, ça me semble tellement logique également ^^ Si Sk a mis en place des paliers, c'est pour que les combats aient lieux entre des niv 1 à 9, 10 à 19, etc.. Ca là dessus, il n'y a quand même pas de problème d'interprétation je pense. Désolée de vous le faire remarquer mais encore une fois vous avez tord : SK n'a pas mis en place des limites de niveau mais des restrictions d'accès. Donc visiblement on a un gros problème d'interprétation si. Ensuite Kyoraku, en effet je ne nie pas ne pas être à 100% objectif dans la mesure ou en effet : ça nous arrange. Mais on peut tout antant dire que certains Reikon s'empressent encore une fois de vouloir me virer parce que ça ne les arrange pas que je sois là ! Et dans l'histoire je ne peux que noter et saluer le point de vue de Lys qui, bien qu'ennemie, partage l'opinion des Tsuchi. Tu vas peut-être prétendre que ça l'arrange elle-aussi? Non, c'est juste qu'elle est un peu plus fair play et au dessus de tout ça. Eloane : pardon en effet par soucis de rapidité il peut arriver qu'on est employer "les Reikons" mais je ne suis pas du genre à généraliser. Seulement c'est tout de même étrange que sur la poignée d'opposant, il n'y en a que de votre peuple. Bref, j'irai pas prétendre savoir mieux que SK ce qu'il voulait en instaurant une restriction d'accès au niveau du téléporteur plutôt qu'une limite claire donc j'attends déjà de savoir ce qu'il en pense. J'ai donner assez de fois mon opinion là dessus donc mis à part si on installe un débat vraiment sur la signification de la restriction des niveaux, c'est mon dernier poste ici. Je pense avoir assez flooder et continuer là dessus n'apportera rien de plus. Titre: Re : Pour les lvl supérieurs au max autorisés sur les îles pvp Posté par: Tzaena le 05 Novembre 2009 à 14:47:57 Réussir à faire 4 pages là dessus c'est quand même beau...
Je doute que ça serve de répéter 15 fois de plus les mêmes choses, Sk tranchera au final et fera ce qui lui semble le mieux ; au final j'ai surtout envie de dire que le jeu est ce qu'on en fait et que ce truc n'est pas un bug ou une triche mais juste un choix d'un(e) joueur(se)... L'avantage de Sistearth c'est qu'il devient ce qu'on en fait, laisser les gens faire des choix c'est bien aussi (et au pire si vous trouvez ça si uber que ça suffit de faire la même chose hein, s'pas super dur à faire, juste long pour un gain personnel quasiment nul). Titre: Re : Pour les lvl supérieurs au max autorisés sur les îles pvp Posté par: Hanamichi le 05 Novembre 2009 à 16:21:59 on s enfiche du royaume, des choix des personnes ou si cela a une influence sur la possession du temple (néanmoins meme petite, il y en a une...) le problème n'est pas là, c'est un espace pvp réservé aux levels inférieurs à lev10, tout level supérieur n'est pas censé y être et c'est tout.
une téléportation des personnes ayant dépassé le level requis est une bonne solution. "Réussir à faire 4 pages là dessus c'est quand même beau..." j'allais dire la même chose... Titre: Re : Pour les lvl supérieurs au max autorisés sur les îles pvp Posté par: Beldin le 05 Novembre 2009 à 17:18:52 Maintenant, SK ne pourra plus nous départager et nous devrons nous débrouiller pour nous entendre sur cette affaire...
Le vote serait la meilleur solution. Un message de royaume pour que tout le monde est vent de ce sondage. Le message devrait contenir un lien vers le sondage afin que même les plus feignants d'entre nous viennent ^^ Titre: Re : Pour les lvl supérieurs au max autorisés sur les îles pvp Posté par: Eozen le 10 Novembre 2009 à 08:04:32 Je dois dire que je suis véritablement choque par le comportement de chacun. Et sans vouloir citer de nom je pense que certain fon t ceci vraiment pour les arranger. La moitié de monclan est en dessous du niveau 9 et pourtant je ne les vois pas se plaindre sur tout quand je repense au niveau 11 qu'on pouvais touver avant ça faisais polémique? Non est pourtant si vous remonter dans le temps il faut retirer des niveaux aux gens. Donc vous plaigne de la différence 9-12 mais avant vous ne vous plaignez pas de la difference 8-11 ou même 7-11 vous faisiez juste votre Max pour les éliminer le plus vite possible.
Après quand je vois les peuples qui râles je fois avouer que faire un sondage youhou vive le fait play 3 royaumes contre 1 et cette fois avec des niveau 9+ bah allez y faite d' même sur l'île c'est tout. Titre: Re : Pour les lvl supérieurs au max autorisés sur les îles pvp Posté par: Stryke le 10 Novembre 2009 à 17:24:14 La question n'es pas que tu meurs aujourd'hui ou demain Seika.
C'est une île réservé au PvP et ce pour les joueurs de niveau 1 à 9.Tu es lvl > 9 tu part c'est tout bète. Surtout que d'après ce que tu dis tu n'es pas la bas pour joueur mais pour faire du métier ce que tu peux très bien faire ailleur j'en suis sur et en plus tu n'es la bas que pour prier donc en gros t'es un mule lvl 12 qui garde le temple je trouve pas sa normal... Titre: Re : Pour les lvl supérieurs au max autorisés sur les îles pvp Posté par: Elindor le 10 Novembre 2009 à 17:47:21 C'est justement le principe Stryke :
Pourquoi faire du métier sur l'île-capitale alors qu'elle peut très bien le faire sur l'île de Malara où, en plus de faire du métier, elle permet de garder le temple ? De plus, si elle fait du métier, c'est uniquement parce que les mizus ne viennent pas sur Malara. Tout n'est que stratégie mon cher... Titre: Re : Pour les lvl supérieurs au max autorisés sur les îles pvp Posté par: Jowie le 10 Novembre 2009 à 17:47:33 De toute façon, jusqu'à maintenant tout le monde pouvait utiliser cette stratégie (et j'ai vu des niveaux 11 sur malara ailleurs que chez les tsuchis), et si Sk change quelquechose ça s'appliquera à tout le monde. Y a donc pas eu et y aura pas de royaume favorisé
Titre: Re : Pour les lvl supérieurs au max autorisés sur les îles pvp Posté par: Stryke le 10 Novembre 2009 à 17:55:13 Je n'ai jamais parler de royaume favorisé et je ne le pense pas ^^ meme si je pense que le miracle est abusé et je pense que vous le pensez aussi.
Sinon Elindor je ne toruve pas normal de jouer la mule dsl ^^' laisser un perso qui stagne sur un temple pour etre sur de l'avoir je trouve pas sa normal c'est tout. Titre: Re : Pour les lvl supérieurs au max autorisés sur les îles pvp Posté par: Beldin le 10 Novembre 2009 à 18:18:39 Sk ne fera rien pour nous à l'heure actuelle.
Seriez vous d'accord pour un vote et respectez la volonté de la majorité? en gros on interprète de la façon suivante: soit, les limites de lvl sont des limites d'accès. soit, les limites de lvl sont des limites de "présence" sur l'île. Je ne pense pas que relancer la discussion serve à quelque chose sauf si l'on ne veut pas prendre de décision pour vraiment trancher la question. Titre: Re : Pour les lvl supérieurs au max autorisés sur les îles pvp Posté par: Jolan le 10 Novembre 2009 à 19:36:01 Je n'ai pas lu tous les arguments des opposant à Seîka depuis le début mais j'ai lu la dernière page, rien de très convainquant...
c'est certain que si on organise un vote pour savoir si oui ou non quelques Tsuchis en train de farmer sur Malara doivent quiter l'île, il y aura tous les membres tsuchis contre la plupart des perso des autres royaumes et ce ne sera pas équitable... (pour ma part j'ai été lvl 11 sur Malara, et je me rappelle qu'a l'époque il y avait plusieurs lvl 11 Mizus, ça ne nous semblait pas être un abus mais plutôt des cible prioritaires :P ) Pour rappelle, si le niveau d'accès à été descendu à 9 (au lieu de 10) sur Malara, c'est pour empêcher d'avoir des lvl 10 qui aient des comp trop abusées par rapport aux lvl 9 et inférieurs... Aujourd'hui je ne vois pas ou est le Pb vu que les lvl 10 qui sont là bas n'ont pas accès au guide depuis qu'ils sont lvl 10 et donc, n'ont pas accès aux compétences spéciales des lvl 10, c'est juste des farmers sans comp particulière, libre aux Mizus de les cueillir... ou d'en faire de même... Titre: Re : Pour les lvl supérieurs au max autorisés sur les îles pvp Posté par: Eleenna le 10 Novembre 2009 à 19:56:07 Jolan, les Mizus n'ont absolument rien dit contre Seika lol
Beldin a raison...Rien ne sera fait pour le moment...continuer sur cette voie n'amènera nul part... Un vote pourquoi pas :) Ca permettrait de se rendre compte de ce que pense une partie des joueurs. Mais je pense que dans tous les cas, le dernier mot reviendra à notre admin préféré :) Titre: Re : Pour les lvl supérieurs au max autorisés sur les îles pvp Posté par: Shoshuro Tsukiko le 10 Novembre 2009 à 20:44:50 Le problème c est que si certain ne veulent pas jouer le jeux (si le vote est pour limiter la présence) on pourra pas y faire grand chose.
Vu que de toute façon ça avantage/désavantage tout les royaumes et ce peu importe le résultat, autant attendre le retour de notre renard. En attendant son retour, bah on laisse comme ça. Et une fois qu il sera la il pourra nous dire ce qu il en pense. Qui se sent de faire la liste des arguments des deux choix possibles (limitation à l entrée ou limitation à l entrée et en présence)? On ignore les attaque sur Seika (qui n a rien fait de mal ni même triché) et les attaque sur le royaumes (les Tsuchi n abuse de rien et c est pas les Reikon qui râle: nous somme tous des joueurs qui avons des points de vus différents) Avec un poste final qui liste les arguments pour les deux coté, SK n aura pas à se taper 5 pages avec pas mal de flood au milieu et il pourra décider sans se prendre la tête. Je verrais bien Jowie ou Beldin pour ça, vous êtes suffisamment impartial pour ça. Titre: Re : Pour les lvl supérieurs au max autorisés sur les îles pvp Posté par: Eozen le 10 Novembre 2009 à 22:39:39 Ecoutez je vous propose un truc...
Reprennez a l'ancienne c'est a dire par les armes et le sang. Et une fois que cela est fait on applique la regle. Car vous voulez l'appliqué pour nous affaiblir ( d'un coté vous ne pouvez le niez.). Mais une fois que vous l'aurez repris il y aura plus a nous affaiblir donc on pourra repartir d'une base saine comme si vous étiez les premiers a le prendre au debut de la v3 qu'en pensez vous? Organisez vous comme vous le sentez apres pour le reprendre.( On se défendra pour sur! >D) Titre: Re : Re : Pour les lvl supérieurs au max autorisés sur les îles pvp Posté par: Lysithea le 10 Novembre 2009 à 22:39:58 laisser un perso qui stagne sur un temple pour etre sur de l'avoir je trouve pas sa normal c'est tout. Je précise juste un truc sur la capture des temples :Cela se fait par influence dans un périmètre de 10 m. Chaque personnage apporte son niveau en influence, celle-ci est doublée sur le temple. Un niveau 12 sur le temple apporte donc 24 points d'influence. Si en face il y a 3 niveaux 7 (21 PI), l'un d'eux rush sur le temple : 28 PI, le temple est capturé. Tout ça pour dire qu'un niveau 12 seul ne peut rien faire. Dans les zones pvp, c'est le nombre qui prime sur la hauteur du niveau. Certes, s'il y a une armée de hauts niveaux cela sera très dur. Mais l'accès étant limité aux niveaux 9 max, je ne pense pas que ce cas de figure se présente. Sinon je salue l'idée de Shoshuro concernant la liste des arguments, j'avais eu la même la semaine dernière mais pas eu le temps de m'en charger. Titre: Re : Pour les lvl supérieurs au max autorisés sur les îles pvp Posté par: Beldin le 11 Novembre 2009 à 07:29:24 Tout d'abord, cela n'a pas été simple de faire cette liste d'arguments ^^
Je ne peux pas être totalement impartial, bien sûr, mais j'ai essayé de voir les arguments en prenant comme base "le problème d'interprétation", chose sur quoi nous sommes d'accord, il me semble. Les niveaux limites sont des niveaux d'accès: Citation Stratégie. Peu de changement entre les niveaux 9 et supérieurs car pas de guide pour les compétences. C'était comme ça en V2 ^^ Un level supérieur au lvl limite supérieur n'a que peu d'influence, au final, par rapport aux lvl inférieurs ou égals à cette limite. Sans les level supérieurs au level limite supérieur, il y a un manque à gagner en xp et PR. Les lvl limites sont des lvl limite de présence: Citation Limite de niveau défini de 1 à 9. Seul ces niveaux devraient pouvoir y être (au final, l'essence même de cette interprétation). Retour à ce que devraient être les zones pvp: affrontement entre personnage étant dans la même tranche de niveau (apparemment, un lvl sup à 9 pourra facilement venir à bout de 2/3 lvl 5, je dis apparemment parce que tout le monde ne semble pas d'accord.) Avant que vous ne criez "Ô rage, Ô désespoir", je tiens à dire que je pense qu'il peut manquer des arguments que seul un joueur confirmé pourrait savoir apprécier et détecter dans ces 5 pages. Donc, si vous pensez qu'il manque des arguments, complétez moi avec des posts concis si possible (histoire de ne pas repartir sur 5 pages de débat ;)) Une dernière chose, à plusieurs reprises, nous avons évoqué que c'est à Sk de prendre la décision finale, chose qu'il peut faire désormais (car il nous est revenu: Gloire à lui \o/). Il a mis dans "développement à venir": Citation Terres divines: Chaque samedi soir, les personnes ayant un niveau inadéquate à l'île sur laquelle ils sont seront téléporté sur leur lieu de Respawn Il semble clair que son avis sur la question est: Citation les limites de lvl sont des limites de "présence" sur l'île j'espère avoir contenter tout le monde sinon j'espère que vous saurez me corriger. ps: notez que j'ai encore fait une édition de mon message. Mais c'est juste pour la mise en forme du texte, je m'améliore ^^ Titre: Re : Pour les lvl supérieurs au max autorisés sur les îles pvp Posté par: Skarsnick le 11 Novembre 2009 à 15:53:55 Amélioration faite:
Ils seront TP à leur respawn par le script de semaine. |