Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Rechercher
Accueil Aide MembresCalendrier Sistearth Wiki Inscrivez-vous
Nouvelles: [1/1] Pour tout problème lié à votre accès au forum, contactez Arcadia ou Oniria dans le jeu.
Pages: 1 ... [4] ... 7   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Pelle du chaos ? Cool.  (Lu 41382 fois)
Shoshuro Tsukiko
Citoyenne (29)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 1754



Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #60 le: 22 Juin 2011 à 01:58:17 »

les interventions d'une ligne qui n'apportent rien au débat en feront que nous rendre la tâche pénible).
Merci de respectez cela, ceux désirant déclarer leur flamme à Daw le ferons en mp.
D'avance merci de ne plus flooder ainsi, vous donnez du travail inutile au modo généraux.
Journalisée
Shina
Reine (176)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 1532



Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #61 le: 22 Juin 2011 à 02:51:25 »

ceux désirant déclarer leur flamme à Daw le ferons en mp.

Déjà fait !

Mais bref, une question me turlupine : Selon le log en page 1, l'arme utilisées est appellé "Pelle du Chaos". Et non pas pelle tout court, l'enchantement ne change, normalement, pas le nom de l'objet. Donc, à moins qu'Al Menia ait trouvé un moyen de renommé un objet, l'administrateur l'a logique fait pour lui. Donc, selon moi, et cela reste purement théorique : ne remettant pas en cause les décisions divines, il n'y a eu simplement négligence de la part de Mel mais bien complicité. Vrai ?
Journalisée

Ce post n'est pas agressif. Merci de votre compréhension.
LeTassalonien
Citoyen modèle (169)
Reikon
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 2674


Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #62 le: 22 Juin 2011 à 06:33:40 »

Le truc "bizarre" avec cette explication... (Je viens de réaliser) C'est que la pelle s'appele pelle du chaos et pas pelle. Ca fait plutôt penser à un objet différent, avec des dégâts surréalistes.
Tire la langue
La pelle du chaos est une nouvelle arme (on la voit dans les outils) créée rien que pour Al Menia et son RP visiblement.
Mais à ce que j'ai compris, la pelle du chaos n'était pas, à la base, enchantée, et n'était donc pas encore l'objet surabusé qu'elle est maintenant, et Al Menia aurait pu enchanter pareillement une autre arme.
Journalisée

Le lapin est mort, le renard aussi.





« Vainc l'orgueil, et tu auras vaincu ton pire ennemi ; vainc la colère, et tu n'en auras plus. »
Seigneur Nano
Citoyen (13)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 1616


Fantasmagorique


Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #63 le: 22 Juin 2011 à 06:53:38 »

j'aimerais quand même une petite confirmation, si possible par Mel ET Sk ou Daw, histoire de connaitre le fin mot de l'histoire Sourire
Journalisée

Nano - lEd'A .
Daweird
Administrateur
 
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4


Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #64 le: 22 Juin 2011 à 08:32:22 »

Le truc "bizarre" avec cette explication... (Je viens de réaliser) C'est que la pelle s'appele pelle du chaos et pas pelle. Ca fait plutôt penser à un objet différent, avec des dégâts surréalistes.
Tire la langue
La pelle du chaos est une nouvelle arme (on la voit dans les outils) créée rien que pour Al Menia et son RP visiblement.
Mais à ce que j'ai compris, la pelle du chaos n'était pas, à la base, enchantée, et n'était donc pas encore l'objet surabusé qu'elle est maintenant, et Al Menia aurait pu enchanter pareillement une autre arme.

D'après ce que m'a expliqué Mel, c'est tout à fait ça. Je laisse Mel ajouter des détails si nécessaire, mais par défaut l'item n'était pas enchanté du tout et existait depuis quelques semaines déjà.
Journalisée
Mel
Traître (1)
Administrateur
 
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1724



Fiche de perso Voir le profil WWW
« Répondre #65 le: 22 Juin 2011 à 11:06:56 »

Tassa, t'es dans le vrai Clin d'oeil
Lorsque j'ai créé la Pelle du chaos, l'enchantemnt en chaos était faible (pas surabusé, quoi): un truc eventuellement utilisable en PvP ou PvE avec une harmonie.
Journalisée
Sawene
Citoyen (22)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 917


Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #66 le: 22 Juin 2011 à 11:11:20 »

Et tu pensais pas au fait que Al allait utiliser la faille pour faire un objet sur-abusé ?  angel
Journalisée
Arcadia
Héritier (249)
Mizu
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 1255



Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #67 le: 22 Juin 2011 à 11:12:38 »

Pas plus qu'il ne pensait que d'autre allaient utiliser des armures d'acier pour en faire des objets surabusés. Clin d'oeil
Journalisée

Merci à Nihla pour mon joli avatar. Sourire
Sawene
Citoyen (22)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 917


Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #68 le: 22 Juin 2011 à 11:21:53 »

Pas plus qu'il ne pensait que d'autre allaient utiliser des armures d'acier pour en faire des objets surabusés. Clin d'oeil

Il a pourtant trouvé le moyen de savoir QUI utilisait ses failles,donc il l'avait prévu ...
Journalisée
Stryke
Capitaine (127)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 1460


Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #69 le: 22 Juin 2011 à 11:29:56 »

Humm Sawene, tu cherches quoi là ?  A part a foutre plus la merde que ça ne l'es déjà ?
Dit clairement ce que tu as à dire, ou arrête de flooder chaque topic avec tes sous-entendu a deux balles, Merci.
Journalisée
Sawene
Citoyen (22)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 917


Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #70 le: 22 Juin 2011 à 11:33:17 »

Merci encore pour nous donner une remarque aussi inintéressante qu'inutile,comme d'habitude.
Je cherche quoi ? A éclaircir l'affaire.
Foutre la merde ? Comme si c'était mon but.
Je dis clairement ce que j'ai à dire,et mes sous-entendus comme tu dis sont des questions qui demandent réponse.
Donc maintenant,peux-tu éviter de poster des messages qui n'apportent VRAIMENT rien à l'affaire.
Et je te serais gré de ne plus être,on va dire "Grossier" avec moi Sourire
Je te remercie de ta compréhension.
Journalisée
Arcadia
Héritier (249)
Mizu
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 1255



Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #71 le: 22 Juin 2011 à 11:47:55 »

Tes posts n'apportent rien à l'affaire non plus...

Al avait un RP en cours et a demandé une pelle du chaos. Mel lui a fait une pelle moisie qui ne tape qu'en chaos, point.

Ce n'est pas la première fois qu'on fait des objets pour le RP de quelqu'un et ce ne sera pas la dernière j'espère, c'est ce qui fait le charme de Sistearth.

Et si tes posts sont remplis de sous entendus, tu cherches juste à faire chier Mel pour lui faire avouer qu'il a délibérément filé cette pelle à Al pour qu'il aille one-shooter tout le monde...
Alors que comme tout le monde le sait, vous vous connaissez dans la vraie vie, t'as juste à lui demander directement, nous on s'en tape.
Journalisée

Merci à Nihla pour mon joli avatar. Sourire
Sawene
Citoyen (22)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 917


Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #72 le: 22 Juin 2011 à 11:52:07 »

Mes posts ont un but.
Et ça permet d'avoir des réponses de l'admin.
Je cherche pas à le faire chier,loin de là.Je cherche juste à savoir la véritable position qu'il a dans l'affaire.
Et tu t'en tapes peut-être,mais il y a peut-être une personne qui a envie de savoir ce que va répondre mel.
Donc tant que tu ne le sais pas,ne parle pas au nom de tout le monde Clin d'oeil
Journalisée
Stryke
Capitaine (127)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 1460


Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #73 le: 22 Juin 2011 à 11:53:43 »

Merci pour ton soutient Arcadia, je ne suis pas parano sa fait plaisir Très souriant
L'affaire est terminée, Mel a une seconde chose, les soucis lié a Al on été réparés, et le point a été fait sur cette histoire.

L'affaire a déjà été expliquer en long large et en travers, tu cherches juste a mettre Mel dans l'embarras car tu a ton idée, et tu ne veux pas accepter ce qu'on te dit...

Le topic est a Lock et archiver je pense Sourire
Journalisée
Arcadia
Héritier (249)
Mizu
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 1255



Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #74 le: 22 Juin 2011 à 11:55:50 »

Sa véritable position ne diffère pas de celle qu'aurait Sk.

Un type fait un RP et demande un objet légendaire, l'admin regarde le RP et lui file un truc beau mais moisi.
Journalisée

Merci à Nihla pour mon joli avatar. Sourire
Black Jack
Arrivant (0)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 2244

Le Clan du Savoir


Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #75 le: 22 Juin 2011 à 11:56:16 »

Le mieux c'est quand meme les secondes chances, mais tout est une question de point de vue.
Journalisée

Batisseur inegale.
Sawene
Citoyen (22)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 917


Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #76 le: 22 Juin 2011 à 11:56:24 »

J'accepte ce qui est dit,mais certains points ne sont pas clairs dans l'histoire.
Si tu as toi même quelque chose d'intéressant à rajouter ( tu sais très bien de quoi je parle),fais le.
Et je veux pas mettre Mel dans l'embarras (Encore une fois) je cherche à éclaircir l'affaire.
Tu as compris,ou bien je dois l'expliquer autrement ?
Journalisée
Stryke
Capitaine (127)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 1460


Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #77 le: 22 Juin 2011 à 11:59:16 »

Si tu sais déjà les choses, vue que c'est ce que tu sous-entend, dis les et arrête de tourner autour du pot !
Tu saoul tout le monde avec tes questions, une version des choses a été donnée, tien toi y ou donnes en une autre mais arrête tu deviens plus que lourd là.
Journalisée
Sawene
Citoyen (22)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 917


Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #78 le: 22 Juin 2011 à 12:01:23 »

Les choses que je sais,c'est à toi de les déclarer,car c'est toi même qui me les a apprises.
Et si je saoule tout le monde,ben désolé pour eux.
Une version a été donnée certes,mais il peut en exister une autre.
Et entre nous deux,c'est toi le plus lourd à insulter en mp ....
Journalisée
Stryke
Capitaine (127)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 1460


Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #79 le: 22 Juin 2011 à 12:03:36 »

Je ne crois pas t'avoir dit quoi que ce soit, et il ne me semble pas t'avoir réellement insulter, mais comme tu la si bien souligné je l'ai fait PAR MP pour éviter de saouler tout le monde comme tu le fais actuellement ! Si tu n'es pas d'accord, et que tu penses que l'admin ment sur la manière dont se sont dérouler les choses parler via MP avec lui c'est dans la charte et sa a été rappelé plus haut ! a moins que tu ne veuille un ban, je te conseil d'arréter Très souriant
Journalisée
Pages: 1 ... [4] ... 7   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2008, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Reflection Theme by [cer]
Page générée en 0.051 secondes avec 22 requêtes.