Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Rechercher
Accueil Aide MembresCalendrier Sistearth Wiki Inscrivez-vous
Nouvelles: [1/1] Pour tout problème lié à votre accès au forum, contactez Arcadia ou Oniria dans le jeu.
Pages: 1 ... [3] ... 7   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Pelle du chaos ? Cool.  (Lu 41382 fois)
Chrono
Traître (224)
Mizu
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 720


:o


Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #40 le: 20 Juin 2011 à 19:28:34 »

Citation
04/06/11 08:53    Suite au miracle vous gagnez xx XP

commencez pas à mettre tout le monde dans le même panier  furious
Journalisée
Sawene
Citoyen (22)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 917


Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #41 le: 20 Juin 2011 à 19:28:57 »

2 bagues de vie lv 20 = 400 pv.
Il met de la vie avec ses pc,je pense qu'il y arrive.
Journalisée
Tohwi
Prince (175)
Seizon
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 1737



Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #42 le: 20 Juin 2011 à 19:31:06 »

Et on trouve ça où des bagues de vie level 20 ? =D
Journalisée
LeTassalonien
Citoyen modèle (169)
Reikon
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 2674


Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #43 le: 20 Juin 2011 à 19:31:13 »

2 bagues de vie lv 20 = 400 pv.
Il met de la vie avec ses pc,je pense qu'il y arrive.
Bague de vie lvl 20 = impossible
S'il a des lvl 16, il doit déjà être content, il y a un bond énorme de carac jusqu'à la bague lvl 20.
Et à ce niveau c'est plus rentable de monter sa vie que de booster son physique pour gagner 20 PV avec un niveau de bague en plus.

Edit :
Et on trouve ça où des bagues de vie level 20 ? =D
C'est faisable de réunir les dents de sagesse.
Par contre je sais pas s'il y a des adeptes qui peuvent les réussir à coup sûr. xD
Journalisée

Le lapin est mort, le renard aussi.





« Vainc l'orgueil, et tu auras vaincu ton pire ennemi ; vainc la colère, et tu n'en auras plus. »
Sawene
Citoyen (22)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 917


Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #44 le: 20 Juin 2011 à 19:32:18 »

C'était un exemple Tohwi.
Mais je pense que des bagues de vies lv 14/15 tu dois trouver.
ça te fait 280 à 300 pv déjà....
Journalisée
LeTassalonien
Citoyen modèle (169)
Reikon
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 2674


Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #45 le: 20 Juin 2011 à 19:32:58 »

Bague lvl 15, ça existe, elles sont célèbres.

Edit : Miracle + PV de base + temple = 872, soit 458 en bagues/PC, c'est possible. (Genre 168 pour 131 PC + 290 en bagues)
Edit 2 : En tout cas ce sujet fait un carton ! 45 réponses en 2 heures ça doit être un record, en vue, 10 personnes qui ont leur page forum sistearth en même temps sur un sujet, et ce très régulièrement pendant 2 heures, c'est du jamais vu !  Tire la langue (Visiblement, les sombres révélations sur l'admin et Al sont un grand succès)
« Dernière édition: 20 Juin 2011 à 19:46:52 par LeTassalonien » Journalisée

Le lapin est mort, le renard aussi.





« Vainc l'orgueil, et tu auras vaincu ton pire ennemi ; vainc la colère, et tu n'en auras plus. »
Cain
Arrivant (0)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 968


Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #46 le: 20 Juin 2011 à 19:47:49 »

Question annexe mais pourquoi cette haine des éxilés? On aide les debug, les jeunes levels, on est plutot fair play (me souviens pas que l'un de nous enchaine le meurtre de bas levels...) On est gentil nous  Sourire

Sauf Drazel, c'est un bisounours dans son genre (roi en carton powaaaaaa)
Journalisée
LeTassalonien
Citoyen modèle (169)
Reikon
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 2674


Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #47 le: 20 Juin 2011 à 19:49:13 »

Parce que vous êtes plein de HL et que vous faites peeeeeeuuuuuuuuuur. Et que c'est classe de vous tuer.
Mis à part ça, c'est idiot. (Enfin il me semble)
Journalisée

Le lapin est mort, le renard aussi.





« Vainc l'orgueil, et tu auras vaincu ton pire ennemi ; vainc la colère, et tu n'en auras plus. »
Oniria
Gardienne du Culte (24)
Modérateur Tsuchi
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 2010



Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #48 le: 20 Juin 2011 à 19:53:02 »

Les bagues de vie level 15 j'en fais sans louper, mais plus haut j'ai jamais tenté...

Et sinon, je trouve plutôt lamentable ces comportements. Si les gens peuvent se mettre à tricher sans vergogne, c'est la mort de sist. Le fait que ce soit encouragé par l'admin n'est pas très encourageant pour l'avenir de ce jeu.

Rendez-nous Daweird!
Journalisée
LeTassalonien
Citoyen modèle (169)
Reikon
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 2674


Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #49 le: 20 Juin 2011 à 19:54:36 »

Tu es à 100% de réussite jusqu'à la pierre lvl 20 normalement.  Clin d'oeil (Donc pour toutes les pierres qui peuvent possiblement exister)
Et Sk suffira très bien, rendez-nous Sk.  Tire la langue
Journalisée

Le lapin est mort, le renard aussi.





« Vainc l'orgueil, et tu auras vaincu ton pire ennemi ; vainc la colère, et tu n'en auras plus. »
Elixirias
Invité
« Répondre #50 le: 20 Juin 2011 à 19:57:55 »

ça devient vraiment n'importe quoi là...
Où sont passé les valeurs?Huh?Huh?
Que la triche soit autorisée, n'augure rien de bon.
Il serait temps d'arrêter les conneries, et vite!
Journalisée
Néphélie
Rectrice (40)
Mizu
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 943



Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #51 le: 20 Juin 2011 à 20:03:12 »

Vu que ce topic par en vrille il est locké.
Je laisse Mel le délocker et répondre s'il le souhaite
Journalisée
Daweird
Administrateur
 
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4


Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #52 le: 20 Juin 2011 à 22:50:47 »

Je n'aime pas trop ce que je lis d'ici ... et je n'aime pas trop être dérangé pour ce genre d'histoires ... j'attends aussi des explications avant de me prononcer, mais je ne cache pas qu'elles ont intérêt à être bonnes.
Journalisée
Mel
Traître (1)
Administrateur
 
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1724



Fiche de perso Voir le profil WWW
« Répondre #53 le: 21 Juin 2011 à 13:28:20 »

Les saintes ecritures, extrait :
Citation de: Charte
La délation publique d'une infraction est proscrite et sera réprimée.
[...]
Sistearth est un développement amateur fait par des personnes 100% bénévoles. Aussi, le jeu n'est pas à l'abri de bugs et incohérences. Chaque joueur est tenu de rapporter (par mail ou sur le forum) au plus vite tout problème décelé, et toute utilisation abusive ou volontaire d'un bug ou d'une faille se verra sanctionnée et pourra se solder par la suppression du compte du joueur concerné.

Bon, hum...
J'ai fait une connerie (des conneries en fait). J’assume ce que j'ai fait et je vais … (ouais, nan... je vais pas m'expliquer, c'est pas possible) bref, vous avez compris l'idée.

Je vais commencer par réagir aux propos des autres joueurs :

C'est fun ça : la limite d'enchantements, disparue, les drops à utiliser, plus besoin, et abus de bug. Cool. Vive sistearth.

Il n'y a pas que Al Menia et moi qui sommes au courant de ce bug. Il existe des joueurs avec des armures a 15 en def Air et/ou on baton fendu avec un enchantement a 1400 dans un élément et pourtant, y a rien dans bugs Clin d'oeil

Je demande le ban immédiat. (1)
Je pense qu'au prochain coup pas mal d'Exilés vont ragequit Sist Sourire(2)

1 → Si c'est pas moi qui le fait (je peux plus le faire), ça sera fait … ptetre mon perso aussi, celui de tous les cheateurs et autres... ça risque de faire le ménage sur sist Clin d'oeil

2 → Par peur d'une armée de la main d'argent équipée de pelles du chaos ? J'avoue que je comprend pas pourquoi ce serait que les exilés.

Un ptit script grease monkey qui te permet de voir la vie de quelqu'un de ton clan,ses xp,ses bénés et malés ?
[...]
Edit : Si vous voulez des conversations intéressantes peuvent être postées.

Ah...
Déja je rectifie, c'est pas Mel qui a ecrit le script mais Nelliel. Il existait bien avant que Sk me passe admin.
Ensuite, je suis très décu par Sawene, que je connais IRL. Je ne l'apprécie pas vraiment mais il avait ma confiance et je le considérais presque comme un ami. Je ne vais pas épiloguer dessus mais, bien que j'ai fait une connerie, ça se fait pas de balancer les gens comme ça sans les prévenir. Bref, je lui ait deja dit ce que je pensais.

nan mais même le script, si l'admin commence a contourné les regles de son propre jeux ya quand même un gros soucis

Comme je l'ai dit, le script date d'avant que je sois devenu admin. Je me demande juste un truc : c'est parce que je suis admin que j'ai plus le droit d'utiliser mes outils ?

Le script se met a jour que quand le joueur se connecte et regarde sa page de perso, rien ne provient directement de la base de données. Les infos sont la plupart du temps périmées. Le seul avantage c'est qu'un utilisateur du script n'a pas a envoyer un message a son mage pour lui dire combien de pv il lui manque.

...

Al et Nel sont fautifs,et moi aussi,mais les autres sont réglos.

...

Pas forcément vrai Clin d'oeil
Citation de: LeTassalonien
Et 1330, c'est impossible au niveau 28, à peine avec Miracle de Nali, et encore...

Le dernier miracle de Nali mizu ajoutait 400 pv il me semble

Citation de: Sawene
...
j'suis sûr que dans 24 heures tu seras ban et tu pourras plus jouer à Sist.
...

Faux Clin d'oeil
Citation de: Drazel
Et on trouve ça où des bagues de vie level 20 ? =D

Tu me passes les dents et je te les fait a 100 % Clin d'oeil (avec Nelliel, hein :p)



Bon, la partie « explication »

Pour le script, je pense ne pas avour a m'expliquer, je l'ai fait en tant que joueur, tout le clan ou presque en a profité... fin voilà.

Pour le cas al menia, en résumé :
Il voulait faire une connerie, il l'a faite et moi j'ai fait une connerie en le laissant faire.
Du moment qu'il montait les enchants sur sa pelle, je ne voyais pas de problèmes a le laisser continuer. Qu'il aille tuer le baron de Murnau et des monstres pour voir un gros chiffre s'afficher non plus (tant qu'il prenait pas une distinction....)
Bon, il a voulu taper un joueur, je l'ai laissé faire, j'aurais pas du. Il s'est alea sur Cursy et paf.
Jl'ui ait dit ce que je pensais : qu'il fallait mieux arêter... mais j'lui ait laissé son objet...

Daweird dit qu'il veut une explication (et une bonne). C'est pas possible, on ne peut pas expliquer ce que j'ai laissé faire.

Je me suis pas relu, il doit rester des fautes et des incohérences mais ça reflète pas mal ce que je ressens donc je laisse ça comme ça... et pi j'ai, un peu la flemme aussi.
Journalisée
Daweird
Administrateur
 
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4


Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #54 le: 21 Juin 2011 à 20:09:29 »

Bon, j'ai eu deux longues conversations avec Mel et Skarsnick au sujet de cette affaire et voilà mon avis:

Je rejoins Sk sur le fait que ce qui s'est produit ici n'est pas acceptable de la part d'un admin. Mel a laissé trop de liberté et a trop tardé à prendre des mesures répressives à l'encontre du tricheur. Il a pensé qu'un simple avertissement suffirait, et malheureusement c'était insuffisant, et pour le tricheur, et pour vous tous.

J'en ai bien reparlé avec lui, il est conscient d'avoir failli à sa tâche et déçu les joueurs.
Pour ceux qui attendent ou réclament son départ je raconterai l'histoire suivante:
"Un trader dans une grande banque perd en une journée cinquante millions d'euros. Mortifié, il est attendu dans le bureau de son responsable:
- Je suppose que je vais être renvoyé ...
- Renvoyé ? Jamais de la vie ! Je viens de vous payer une formation à cinquante millions d'euros !".

Mel a commis une erreur, mais il reste un bon codeur et un admin dévoué, je suis convaincu de sa bonne foi, et j'espère que vous accepterez qu'il se fasse pardonner.

Tous les admins de Sistearth ont un jour manqué à leur devoir d'une façon ou d'une autre, et ont tenté de leur mieux de réparer leurs erreurs et d'apprendre à ne plus en commettre d'autres. Celle ci est plus spéctaculaire car plus médiatisée, mais c'est à mon sens une erreur sans trop de gravité, en ce qui concerne l'admin.

Nous indemniserons les deux victimes du tricheur, en les priant de bien vouloir accepter nos excuses et un petit cadeau spécial pour eux.

En ce qui concerne le tricheur, en revanche, Mel et moi avons établi les bases d'une politique beaucoup plus stricte en ce qui concerne l'exploitation de bug. Des tests plus fiables permettront bientôt d'établir la culpabilité incontestable des tricheurs, et donc de procéder à leur éradication rapide et systématique, sans discussion préalable. Le modèle actuel étant d'accepter les triches "bon enfant" est révolu, afin qu'on ne vienne plus accuser un admin de complicité alors qu'il s'agit plutôt ici d'un manque de fermeté.

Je peux déjà dire que plus d'un joueur perdra son compte dans les jours qui vont suivre, et les joueurs qui accepteront/achèteront des objets aux caractéristiques improbables seront considérés également comme des tricheurs. Autant vous dire que si vous avez des objets suspects, il serait judicieux soit de les signaler immédiatement aux enquêteurs et à Mel, soit de les détruire si c'est possible. Que personne ne vienne se plaindre d'avoir acheté un objet trop beau pour être vrai, et de se le faire ensuite confisquer avec des jours de prison en bonus.

En revanche, et puisque ce n'est visiblement pas clair pour certains, la délation en public est sanctionnée. Les admins et les enquêteurs sont là pour recevoir vos plaintes. En revanche, pour les plaintes à propos d'un admin, vous pouvez utiliser les MP sur le forum à Sk ou moi même, mais attention, charge à fournir des arguments solides car rappelez-vous que nos sommes à la retraite Clin d'oeil Je laisse Mel s'occuper des sanctions concernant ceux qui dans ce topic ou ailleurs ont manqué à cette règle, et je lui demande d'être juste mais ferme.

Pour finir, car ce n'était pas vraiment l'intérêt de ce topic, au sujet du script développé par Mel avant qu'il ne prenne ses fonctions, sur le principe je ne vois pas de problème à ce qu'un joueur optimise son jeu s'il en a les compétences et tant qu'il n'utilise pas des informations inaccessibles à d'autres personnes. Je ne vois pas non plus pourquoi un clan ne pourrait pas utiliser les talents de ses membres pour obtenir un avantage par rapport aux autres, toujours en respectant les règles du jeu. La seule chose que je reproche à ce script c'est qu'il ne soit pas plus sécurisé et qu'il soit donc possible d'accéder à des informations sur des joueurs d'un autre clan. Mel avait de lui même désactivé l'accès à ce service, je lui ai demandé de ne pas le ré-ouvrir avant d'avoir sécurisé ses accès (ce qui semblait le principal souci qu'avaient ses détracteurs).

Voilà, je pense avoir répondu aux questions que vous vous posiez, s'il reste des zones d'ombre, sentez vous libres de continuer sur ce topic (de façon calme s'il vous plait, Sk et moi même allons tenter de suivre cette discussion, les interventions d'une ligne qui n'apportent rien au débat en feront que nous rendre la tâche pénible). J'espère que les modérateurs continueront à faire du bon travail afin que l'on arrive à rassurer tout le monde sur le sérieux de l'équipe d'administration.

Bon jeu à tous !
Journalisée
Al Menia
Invité
« Répondre #55 le: 21 Juin 2011 à 20:55:47 »

Et gloire à la Main d'Argent!

J'aurais bien voulu dire un au revoir IG à ceux qui ne me haïssent pas encore, mais le pouvoir a pris les devants...
Alors j'le fais ici, et je rajoute un au revoir à tous les autres.
Ca doit fait 6 ans que je joue à Sist, c'était super, ça c'est finit en sucette mais vous vous en souviendrez Sourire c'pas tous les jours que Daweird, Sk et Mel sont réunis!

Donc voilà, on se reverra peut-être un jour!
Tcho!
Journalisée
Seigneur Nano
Citoyen (13)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 1616


Fantasmagorique


Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #56 le: 21 Juin 2011 à 23:45:28 »

Bon d'abord je souhaite dire que je trouve vraiment ça dommage que certaines personnes aient à ce point "tricher".
Cependant, je pense qu'il serait nul, pas injuste mais nul, de supprimer la totalitée des tricheurs, certains n'ont pas forcément abusés de ces cheats, il faut voir, par exemple, si quelqu'un a trop d'enchantement armure par le cheat, et qu'il a des VH a coté par exemple: que tout son équipement sois supprimé, ses PO réduit de 75%, ses distinctions supprimées, ses points remis à 0, un ban temporel de quelques jours et une "mort" afin de donner les xp frags à ses victimes.
Bref, de quoi bien le dégouter, mais ne pas faire arrêter le jeu pour autant.
Citation
Pour ceux qui attendent ou réclament son départ je raconterai l'histoire suivante:
"Un trader dans une grande banque perd en une journée cinquante millions d'euros. Mortifié, il est attendu dans le bureau de son responsable:
- Je suppose que je vais être renvoyé ...
- Renvoyé ? Jamais de la vie ! Je viens de vous payer une formation à cinquante millions d'euros !".

Par contre ceux qui en ont abuser purement et simplement, pour rendre le jeu facile, pas de pitié, il y a des limites entre "vouloir tester, faire une connerie" et "Cool je peux devenir surpuissant je bute tout le monde!"
Journalisée

Nano - lEd'A .
Drazel
Invité
« Répondre #57 le: 22 Juin 2011 à 01:05:04 »

'tain ya Daweird, j'en pleure.



Journalisée
Sawene
Citoyen (22)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 917


Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #58 le: 22 Juin 2011 à 01:44:32 »

Drazel +1
Journalisée
Shina
Reine (176)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 1532



Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #59 le: 22 Juin 2011 à 01:52:04 »

Daw (L)
Journalisée

Ce post n'est pas agressif. Merci de votre compréhension.
Pages: 1 ... [3] ... 7   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2008, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Reflection Theme by [cer]
Page générée en 0.058 secondes avec 21 requêtes.