Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Rechercher
Accueil Aide MembresCalendrier Sistearth Wiki Inscrivez-vous
Nouvelles: [1/1] Pour tout problème lié à votre accès au forum, contactez Arcadia ou Oniria dans le jeu.
Pages: 1 ... [33] ... 77   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Multi questions (mais pas Topicaflood)  (Lu 375201 fois)
Mel
Traître (1)
Administrateur
 
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1724



Fiche de perso Voir le profil WWW
« Répondre #640 le: 02 Mars 2012 à 19:11:39 »

serieusement, apres avoir gagne plus de 700 xp vous ralez pour les 200 xp des bouquins ?
Journalisée
Herumor
Citoyen (37)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 378

La Main Noire


Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #641 le: 02 Mars 2012 à 19:47:46 »

En même temps le royaume reikon est pas connu pour son entraide...
Et la main noire est encore moins connue pour ça Très souriant

La Main Noire n'est pas le royaume.
Journalisée
Cresus
Invité
« Répondre #642 le: 03 Mars 2012 à 17:35:07 »

Sacrifice et je sais pu quoi revienne quand ?
Journalisée
Seigneur Nano
Citoyen (13)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 1616


Fantasmagorique


Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #643 le: 03 Mars 2012 à 20:07:54 »

Mel, je parle pas de 150xp personnels, je parle de 150xp x 17 membres du clan actifs. Tous ou presque ont participé à l'Event, et en tout cas, aucun ne s'est mis en stase à cette occasion. Et aucun n'a pu lire autre chose que le Volume 1. Alors que nous avons fait plusieurs demande, et qu'il parrait logique au sein d'un royaume de ne pas garder le pouvoir pour sois.

Aussi, est-ce dommage. Enfin je ne râlerais pas plus, c'est inutile, mais je crache plus sur le manque d'entraide que sur le manque de récompense, dont, au final, je n'ai que-faire de 150xp.
Journalisée

Nano - lEd'A .
Sindri
Citoyen (9)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 643


Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #644 le: 03 Mars 2012 à 20:50:38 »

Sacrifice et je sais pu quoi revienne quand ?

Vu que ce sont des compétences qui posaient probleme, je pense qu'elles ne reviendront pas
Journalisée
Black Jack
Arrivant (0)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 2244

Le Clan du Savoir


Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #645 le: 03 Mars 2012 à 21:50:09 »

Faudrait revoir un peu toutes les comp d'assassin en ce cas.
Disons que maintenant en allant au CaC tu infliges -1% de vie par heure et que tu fais les meme degats qu'en restant loin, autant rester loin.
Journalisée

Batisseur inegale.
Stryke
Capitaine (127)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 1460


Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #646 le: 03 Mars 2012 à 22:30:42 »

j'ai posté dans A&I plein de truc déjà, faudra voir quand l'équipe aura le temps de regarder ça ^^
Sinon pour les bouquins Nano, si t'avais vraiment voulue les avoir tu les aurais eu, là c'est juste que tu passe a coté de 150 xp et tu rales, y'aurai rien eu du tout t'aurai jamais rien dit.
Journalisée
Seigneur Nano
Citoyen (13)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 1616


Fantasmagorique


Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #647 le: 03 Mars 2012 à 23:11:29 »

Bah j'ai déjà raler en partie interne, parceque mon clan veut lui aussi progresser en langue rares... l'xp a juste fait que je me suis "plains" ici ^^
Journalisée

Nano - lEd'A .
Sawene
Citoyen (22)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 917


Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #648 le: 05 Mars 2012 à 12:03:07 »

Bah j'ai déjà raler en partie interne, parce que mon clan veut lui aussi progresser en langue rares... l'xp a juste fait que je me suis "plains" ici ^^

Pour progresser en langues anciennes,tu as les livres déjà en jeu,et normalement,
tu peux écrire des livres et demander à Mel ( et Hirisar ?) de le mettre en jeu,et il sera peut-être en Krusi/Kranem/Talym/Legam.

Puis 200 xp,c'est rien.
Tu fais 1 ou 2 étapes de quêtes,ou quelques kill et c'est bon.
Journalisée
LeTassalonien
Citoyen modèle (169)
Reikon
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 2674


Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #649 le: 05 Mars 2012 à 12:40:43 »

J'ai eu 0 xp sur 200 avec ces bouquins ; et je me plains pas.
Y a eu aucun blocage spécial sur ces livres. Donc Nano ; arrête d'embêter le monde et de crier au loup !  Choqué
Journalisée

Le lapin est mort, le renard aussi.





« Vainc l'orgueil, et tu auras vaincu ton pire ennemi ; vainc la colère, et tu n'en auras plus. »
Black Jack
Arrivant (0)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 2244

Le Clan du Savoir


Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #650 le: 05 Mars 2012 à 13:39:58 »

Puis 200 xp,c'est rien.
Tu fais 1 ou 2 étapes de quêtes,ou quelques kill et c'est bon.
Les etapes de quetes ne sont pas refaisables et les kills arrivent pas a la pelle.
C'est comme dire 2000 opales c'est rien, ya deux quetes qui en rapportent autant sauf qu'une fois que tu les as faites c'est out.
Journalisée

Batisseur inegale.
Sawene
Citoyen (22)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 917


Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #651 le: 05 Mars 2012 à 13:51:44 »

T'as déjà fais toutes les quêtes ?
Tu en as tellement que c'est bon.
Les kills ?
Va directement sur les capitales,ou bien les îles importantes.
Au pire,t'as le PvM en dernier recours Sourire
Journalisée
Stryke
Capitaine (127)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 1460


Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #652 le: 05 Mars 2012 à 13:56:18 »

Sinon, stop flood, on s'en fou un peu des différente manière d'obtenir Opales et Xp, on les connait tous.
Journalisée
Black Jack
Arrivant (0)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 2244

Le Clan du Savoir


Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #653 le: 05 Mars 2012 à 14:00:56 »

Bon comme j'ai une tres mauvaise connexion mon Edit n'est pas passe alors je te le met la :

La prochaine fois que nous gagnerons de l'xp, ca fera 50/100/150/200 xp a rattraper sur ceux qui ont lu les bouquins.
J'imagine que tu es dans cette categorie alors c'est plus facile de dire que 200 XP c'est rien, quand on les a gagne.

Edit : Donc c'etait un message pour vous dire que 200xp/1k opales c'est pas rien malgré que les personnes qui les possèdent essaieront de minimiser leur importance Clin d'oeil
« Dernière édition: 05 Mars 2012 à 14:20:41 par Black Jack » Journalisée

Batisseur inegale.
Mel
Traître (1)
Administrateur
 
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1724



Fiche de perso Voir le profil WWW
« Répondre #654 le: 05 Mars 2012 à 14:14:24 »

Bon comme j'ai une tres mauvaise connexion mon Edit n'est pas passe alors je te le met la :

La prochaine fois que nous gagnerons de l'xp, ca fera 50/100/150/200 xp a rattraper sur ceux qui ont lu les bouquins.
J'imagine que tu es dans cette categorie alors c'est plus facile de dire que 200 XP c'est rien, quand on les a gagne.

Si a chaque fois qu'il faut récompenser les joueurs pour une action quelconque, il faut donner le même nombre d'xp a ceux qui n'ont rien fait/lu/etc et ceux qui ont fait/lu/etc quelquechose pour que personne ne rale, je ferai des events ou il n'y aura rien a gagner et on aura pas ce genre de discussion.

Il serait cool de ne pas continuer a flood ce topic. Si vous voulez vous entre-dechirer a propos de l'injustice de ce monde de bisounours brutes... de ce monde tout court, faites-le ailleurs.
Journalisée
Seigneur Nano
Citoyen (13)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 1616


Fantasmagorique


Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #655 le: 05 Mars 2012 à 23:53:36 »

C'était partis sur une simple question...

Mais pour clore la chose, vu que c'est en quelque sortes moi qui l'ai commencer, comme l'a très bien dis Black Jack, c'est plus simples de dires pour ceux qui possèdent déjà. Il y a des joueurs qui évolues de manières "solitaire" (je ne parle pas de clan, mais d'évolution au sein du jeu, dans les quêtes, le pvp, etc...)

Sur ce, je comprend parfaitement la réponse de Mel, et je me suis en effet légèrement laisser porter par mes sentiments.

Nano.

P.S: Pour la "récompense", si tu précise dès le début qu'il n'y en aura pas (enfin faut au moins une distinction par contre ^^), et que les joueurs ne sont pas obligés de participer, je ne vois pas le soucis Clin d'oeil
Journalisée

Nano - lEd'A .
Calypso
Invité
« Répondre #656 le: 08 Mars 2012 à 17:27:38 »

je n'arrive plus à me connecter sur le groupe msn de sistearth...quelque chose à changer?
Journalisée
Black Jack
Arrivant (0)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 2244

Le Clan du Savoir


Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #657 le: 08 Mars 2012 à 18:12:22 »

Voir le blog d'hirisar Clin d'oeil
Journalisée

Batisseur inegale.
Calypso
Invité
« Répondre #658 le: 08 Mars 2012 à 18:23:02 »

je viens de le relire et je ne vois rien...
En fait j'arrive à parler avec les autres mais je n'arrive plus à ouvrir activity pannel...Que ca soit par le buzz ou par les commandes clavier
Journalisée
Mahîna
Citoyenne (43)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 185



Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #659 le: 08 Mars 2012 à 20:50:56 »

J'ai le même souci que toi Calypso
Journalisée
Pages: 1 ... [33] ... 77   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2008, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Reflection Theme by [cer]
Page générée en 0.048 secondes avec 23 requêtes.