Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Rechercher
Accueil Aide MembresCalendrier Sistearth Wiki Inscrivez-vous
Nouvelles: [1/1] Pour tout problème lié à votre accès au forum, contactez Arcadia ou Oniria dans le jeu.
Pages: 1 ... [23] ... 77   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Multi questions (mais pas Topicaflood)  (Lu 375201 fois)
Oniria
Gardienne du Culte (24)
Modérateur Tsuchi
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 2010



Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #440 le: 16 Janvier 2012 à 16:36:49 »

La question n'est pas d'avoir eu les mêmes chances au départ, c'est censé être le cas en effet. La question qui se pose ici est de savoir si les PNJ vont répondre rapidement aux RP, car c'est la principale sources d'infos dans cet event (le livre ne donne pas beaucoup d'infos, qu'on ait eu la traduction hier ou il y a dix jours n'aurait pas changé grand chose)
Donc la question de ce "multiquestions" est la suivante. Nos admins très occupés auront-ils un tout petit peu de temps pour répondre aux RP et dans le cas contraire quand peut-on espérer une réponse? (et par ailleurs bon courage pour ceux qui ont des partiels)

La seconde question qui se repose est celle de la gestion des PNJ: le père Valentin par exemple, répond très rarement (et ça ne date pas de l'event, c'était valable bien avant)... Le réatribuer à quelqu'un d'autre serait-il envisageable?
« Dernière édition: 16 Janvier 2012 à 16:39:29 par Oniria » Journalisée
Yoda
Invité
« Répondre #441 le: 16 Janvier 2012 à 23:03:59 »

Citation de: Mel
Le seul moment ou il peut y avoir un probleme, c'est quand tu envoies un message et étant trop loin d'un PNJ.
Les messages mettant trop de temps a arriver sont supprimés. Pour ce qui est de la réponse, tu reçois peu importe ou tu es.

Je crois que c'était la question de Black Jack initialement. Dans tous les cas je retransmet cette information qui peut s'avérer utile.
Journalisée
Ezekiel
Citoyen (50)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 936

L Ordre Secret des Dragons


Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #442 le: 16 Janvier 2012 à 23:37:37 »


je vais pas être méchant mais il a fallut 10 jours pour qu'un tsuchi parle de l'event et c'était akro même pas un menbre du conseil donc je ne pense pas qu'on puisse s'en prendre a quelqu'un d'autre que nous même si on a du retard.

les tsuchis ont été le premier royaume a mettre la main sur le bouquin on dispose d'une traduction uniquement depuis hier.

Je vais pas être méchant, mais si les saigneurs n'avaient pas garder le livre pendant 8 jours... On n'aurait mis que 2 jours a avoir une traduction... Donc, oui on ne peut s'en prendre qu'à nous même!
A bon entendeur, salut
Journalisée
Shina
Reine (176)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 1532



Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #443 le: 17 Janvier 2012 à 01:36:15 »

"Multi questions (mais pas Topicaflood)" Ni topicàembrouille.

Engueulez-vous en parties privées Sourire
Journalisée

Ce post n'est pas agressif. Merci de votre compréhension.
Lysithea
Citoyenne (7)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 1113



Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #444 le: 17 Janvier 2012 à 02:24:24 »

Citation de: Mel
Le seul moment ou il peut y avoir un probleme, c'est quand tu envoies un message et étant trop loin d'un PNJ.
Les messages mettant trop de temps a arriver sont supprimés. Pour ce qui est de la réponse, tu reçois peu importe ou tu es.

Je crois que c'était la question de Black Jack initialement. Dans tous les cas je retransmet cette information qui peut s'avérer utile.

Suite à ces questions, j'ai créé cette page sur le wiki : http://guide.sistearth.com/index.php?title=Communication

Extrait de cette page :
Citation de: Wiki
Le mail met un certain temps pour parvenir au PNJ, qui est proportionnel à la distance entre vous et le PNJ au moment de l'envoi du mail. Si le message met trop de temps à arriver, il disparaît dans les limbes.

Les PNJ sont la plupart du temps gérés par les admins (dans de rares cas par des joueurs). Lorsque le compteur de temps arrive à son terme, le mail devient accessible dans la messagerie du PNJ, son gestionnaire peut alors répondre, sans contrainte de temps, quelle que soit la distance.
Journalisée

Ixiniaä Naha
Reine (474)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 1715



Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #445 le: 17 Janvier 2012 à 03:07:00 »

Citation
Si le message met trop de temps à arriver, il disparaît dans les limbes.

Limite ça serait pas mal d'avoir un genre d'accusé de réception (bon ok pas une bonne idée sinon les personnes qui gèrent les PNJ vont se faire fliquer, si le RP est dans leur boîte pendant 3 semaines ça va gueuler :p)

Au moins, avoir un genre de message "votre message à destination de X a disparu dans les limbes... Dommage, try again !" (ouais c'est pas très rp!)
Journalisée

Attention, Ixiniaä est méchante, froide, manipulatrice et parfois irrespectueuse.
Elle recherche le profit et l'accomplissement de ses noirs desseins.
Ce comportement est à différencier du joueur.

Ixiniaä dite "La Maudite".
Seigneur Nano
Citoyen (13)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 1616


Fantasmagorique


Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #446 le: 17 Janvier 2012 à 20:24:43 »

*il semblerait que votre message se soit perdu avant d'arriver à son destinataire*
Journalisée

Nano - lEd'A .
Naï Malé
Citoyen (1)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 42


Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #447 le: 18 Janvier 2012 à 16:41:08 »

C'est pas réellement proportionnel, Lys... Avant j'avais la formule du temps, et il s'avère que si y'a une différence en Z, ça rajoute à mort de temps... Genre ça prend le max entre :une formule proportionnelle au Z et une autre proportionnelle au max en X ou Y...
Journalisée
Lysithea
Citoyenne (7)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 1113



Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #448 le: 19 Janvier 2012 à 01:48:18 »

C'est pas réellement proportionnel, Lys...
Ouais excuse-moi de ne pas avoir pensé à tout en faisant une page wiki en pleine nuit de A à Z... tired
J'ai rajouté ça : "La différence de zones rajoute un malus de temps."
Journalisée

Seigneur Nano
Citoyen (13)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 1616


Fantasmagorique


Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #449 le: 20 Janvier 2012 à 00:45:48 »

Oui ça suffira, tu peux mettre "important", mais je l'ai verrifié, surtout avec les hiboux, ça rajoute facile 1 jour à 2 jours ^^
Journalisée

Nano - lEd'A .
LeTassalonien
Citoyen modèle (169)
Reikon
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 2674


Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #450 le: 20 Janvier 2012 à 01:27:20 »

Les hiboux vont assez vite quand même depuis les terres des dieux.  Choqué
Journalisée

Le lapin est mort, le renard aussi.





« Vainc l'orgueil, et tu auras vaincu ton pire ennemi ; vainc la colère, et tu n'en auras plus. »
Lysithea
Citoyenne (7)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 1113



Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #451 le: 20 Janvier 2012 à 01:45:59 »

Les cailloux dégagent de la puissance ! angel
Journalisée

Akro
Invité
« Répondre #452 le: 20 Janvier 2012 à 14:56:50 »

Bonjour je suis sur un guide et il ne me propose pas "boule chaotique" alors que j'ai passe le niveau et que je possede la main du chaos.
Est-ce un bug ? Ou alors certains PNJ ne delivrent pas toutes les competences ?
Journalisée
Pilou
Arrivante (0)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 301



Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #453 le: 20 Janvier 2012 à 15:11:35 »

Un guide ne peut t'apprendre que des compétences qui sont de leur lvl. Donc vérifie le lvl du guide par rapport à celu de ta comp !
Journalisée
Sawene
Citoyen (22)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 917


Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #454 le: 20 Janvier 2012 à 15:43:57 »

Et si c'est un guide autre que sorcier ça ne fonctionne pas non plus,je crois.
Journalisée
Akro
Invité
« Répondre #455 le: 20 Janvier 2012 à 16:01:49 »

Horobi Hideki
Niveau 40
Journalisée
Arcadia
Héritier (249)
Mizu
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 1255



Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #456 le: 20 Janvier 2012 à 16:05:02 »

Horobi est un guide pour chevalier.
Journalisée

Merci à Nihla pour mon joli avatar. Sourire
Akro
Invité
« Répondre #457 le: 20 Janvier 2012 à 16:07:14 »

Triste
D'accord, merci.
Journalisée
Seigneur Nano
Citoyen (13)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 1616


Fantasmagorique


Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #458 le: 20 Janvier 2012 à 18:48:24 »

Sir Stayz sur Oubli (sur la partie haute de l'île, à L'ouest, près du port) peut t'apprendre les compétences inférieur au niveau 25.

Il y a aussi Hijo le Fou sur Paradis Clin d'oeil (à l'est du lac)

donc voit en fonction de vos totems, mais je pense que Paradis est le plus facile d'accès pour un Tsuchi ^^
Journalisée

Nano - lEd'A .
Arcadia
Héritier (249)
Mizu
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 1255



Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #459 le: 20 Janvier 2012 à 19:20:01 »

Stayz est niveau 40, Hijo est niveau 25.

J'ai pris une comp de niveau 26 sur Stayz, donc c'est pas une erreur du wiki. Clin d'oeil
Journalisée

Merci à Nihla pour mon joli avatar. Sourire
Pages: 1 ... [23] ... 77   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2008, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Reflection Theme by [cer]
Page générée en 0.064 secondes avec 21 requêtes.