Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Rechercher
Accueil Aide MembresCalendrier Sistearth Wiki Inscrivez-vous
Nouvelles: [1/1] Pour tout problème lié à votre accès au forum, contactez Arcadia ou Oniria dans le jeu.
Pages: 1 ... [5] ... 77   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Multi questions (mais pas Topicaflood)  (Lu 375201 fois)
Yoda
Invité
« Répondre #80 le: 02 Juillet 2011 à 02:55:40 »

C'est rien ça, ça ne donne pas une exclusivité, si je pouvais acheter la compétence poison je serais content...
Je ne sais pas combien c'est vendu d'ailleurs...

C'est illogique ce que tu dis, un uniforme reste un uniforme, au contraire je trouverais dommage qu'il y ait que vous qui puissiez bénéficier de l'équipement de cette "armure", d'autant que si un autre royaume en porte ce sera uniquement votre faute (puisque vous êtes les seuls a pouvoir les créer. Et si on suivait ta logique on ne devrait pas pouvoir porter de toges de l'Ordre Noir, de cagoules de Bourreaux ou encore de Masque de Yindo, ce qui est idiot.
Journalisée
Seigneur Nano
Citoyen (13)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 1616


Fantasmagorique


Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #81 le: 02 Juillet 2011 à 10:43:10 »

Question (oué le débat go créer un topic :p) :
Comment peut-on enchanter au maximum une orbe d'air? Doit-on uniquement l'enchanter dans l'élément air?

Entre un baton et une orbe d'air, lequel pourras être enchanter au max?

(disons pour 300 energies utilisées en enchantement, j'arriverais à quoi?)
Journalisée

Nano - lEd'A .
LeTassalonien
Citoyen modèle (169)
Reikon
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 2674


Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #82 le: 02 Juillet 2011 à 12:23:46 »

En tant que co-initiateur du débat je participe !  Tire la langue

Pour la 1ère question, Nano veut savoir (et moi aussi :p) non pas comment enchanter au max (métier d'enchanteur) mais combien d'enchantements on peut faire sur l'arme au maximum, en comptant les enchantements de base. Normalement c'est PA d'utilisation enchantements, mais la question est surtout de savoir si l'enchant de base est compté dedans. J'ai envie de dire non, mais si quelqu'un sait de source sûre... ^^

Pour la 2ème question il me semble qu'on est obligé d'enchanter en air même si une confirmation indépendante est ptêt pas inutile.

Pour la 3ème question, ce sera forcément l'orbe qui pourra être plus enchantée.
Pour la 4ème, 300 énergies ça fait un ptit truc déjà, tu dois arriver à 5 enchants (et demi xD).
Journalisée

Le lapin est mort, le renard aussi.





« Vainc l'orgueil, et tu auras vaincu ton pire ennemi ; vainc la colère, et tu n'en auras plus. »
Saroumane
Citoyen (81)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 200


Les élus d Azan


Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #83 le: 03 Juillet 2011 à 12:21:44 »

On peut enchanter une orbe d'air dans un autre élément ca ne pose pas de souci
Journalisée
LeTassalonien
Citoyen modèle (169)
Reikon
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 2674


Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #84 le: 03 Juillet 2011 à 12:53:11 »

C'est l'arnaque.  Choqué (Oui, je me dis que quand on peut avoir 1600 de puissance élémentaire (Si la limite d'enchantement n'est pas influencée par le truc de base, et je go A&I de toute pour que cela soit le cas si ce n'est pas le cas) sur une arme et y ajouter des harmonies, on peut mettre 320 dégâts élémentaires en 4 coups, plus des dégâts magiques important, c'est plus qu'abusé)
Je me basais sur le fait qu'il est dit je ne sais où qu'il est impossible d'enchanter une arme dans plusieurs éléments.
(Et  Embarrassé)

Edit : Extrait de la description d'enchanteur :
Citation
-Il est impossible d'enchanter une arme dans plusieurs éléments. Cependant certaines armes ont, de base, un enchantement dans plusieurs éléments, leur prix est exorbitant.
-Il est possible de renforcer un enchantement d'arme dans le ou les éléments qui enchantent déjà l'arme, le coût en matières premières dépend des enchantements que l'arme possède déjà.
Pour moi cela signifiait qu'il n'est possible d'enchanter l'arme qu'en air si de base elle a un enchant en air et que le seul moyen d'avoir une arme avec 2 éléments est qu'elle les ait de base (même si y a qu'une arme comme ça en jeu :p)
« Dernière édition: 03 Juillet 2011 à 13:07:04 par LeTassalonien » Journalisée

Le lapin est mort, le renard aussi.





« Vainc l'orgueil, et tu auras vaincu ton pire ennemi ; vainc la colère, et tu n'en auras plus. »
Drazel
Invité
« Répondre #85 le: 03 Juillet 2011 à 20:06:48 »

On peut enchanter une orbe d'air dans un autre élément ca ne pose pas de souci

C'est sur ça ?

A poster dans bug je pense du coup, Tassalo' l'a dit, c'est pas possible normalement.
Journalisée
Shina
Reine (176)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 1532



Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #86 le: 04 Juillet 2011 à 01:04:24 »

Skarsnick était au courant de ça. On peut enchanter une orbe d'air en feu mais on ne peut pas augmenter le level d'air.
Journalisée

Ce post n'est pas agressif. Merci de votre compréhension.
Oniria
Gardienne du Culte (24)
Modérateur Tsuchi
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 2010



Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #87 le: 04 Juillet 2011 à 10:56:50 »

Pourrions-nous savoir ce qu'il en est (bug ou pas bug) svp? (avant de faire des bêtises :p)
Journalisée
Pamelaa
Citoyenne (4)
Tsuchi
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 23



Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #88 le: 04 Juillet 2011 à 16:24:41 »

C'est rien ça, ça ne donne pas une exclusivité, si je pouvais acheter la compétence poison je serais content...
Je ne sais pas combien c'est vendu d'ailleurs...

C'est illogique ce que tu dis, un uniforme reste un uniforme, au contraire je trouverais dommage qu'il y ait que vous qui puissiez bénéficier de l'équipement de cette "armure", d'autant que si un autre royaume en porte ce sera uniquement votre faute (puisque vous êtes les seuls a pouvoir les créer. Et si on suivait ta logique on ne devrait pas pouvoir porter de toges de l'Ordre Noir, de cagoules de Bourreaux ou encore de Masque de Yindo, ce qui est idiot.
Tu me parles de drops et non de compétences exclusives à un royaume.
Journalisée
Mel
Traître (1)
Administrateur
 
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1724



Fiche de perso Voir le profil WWW
« Répondre #89 le: 04 Juillet 2011 à 16:39:35 »

Pourrions-nous savoir ce qu'il en est (bug ou pas bug) svp? (avant de faire des bêtises :p)
Si on suit le code, il est normal de pouvoir enchanter un orbe d'air dans un autre élément
Journalisée
Arcadia
Héritier (249)
Mizu
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 1255



Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #90 le: 04 Juillet 2011 à 17:38:19 »

C'est rien ça, ça ne donne pas une exclusivité, si je pouvais acheter la compétence poison je serais content...
Je ne sais pas combien c'est vendu d'ailleurs...

C'est illogique ce que tu dis, un uniforme reste un uniforme, au contraire je trouverais dommage qu'il y ait que vous qui puissiez bénéficier de l'équipement de cette "armure", d'autant que si un autre royaume en porte ce sera uniquement votre faute (puisque vous êtes les seuls a pouvoir les créer. Et si on suivait ta logique on ne devrait pas pouvoir porter de toges de l'Ordre Noir, de cagoules de Bourreaux ou encore de Masque de Yindo, ce qui est idiot.
Tu me parles de drops et non de compétences exclusives à un royaume.

Ben le Mizu en question n'a pas la compétence création d'uniforme...
Il a juste profité de la compétence d'un Tsuchi.
Journalisée

Merci à Nihla pour mon joli avatar. Sourire
Néphélie
Rectrice (40)
Mizu
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 943



Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #91 le: 04 Juillet 2011 à 18:00:56 »

ce qui semble tout à fait normal si on considère le fait que toutes les orbes ne sont pas accessibles.
Journalisée
Yoda
Invité
« Répondre #92 le: 04 Juillet 2011 à 19:17:17 »

Suivi du sujet des orbes:
Personnellement je trouve ça illogique et effectivement légèrement abusé (mais faudrait confirmation de Chrono pour savoir si une orbe d'air, avec 700 Air et le max dans l'élément Sacré, par exemple, est vraiment cheaté par rapport a une arme enchantée au max dans 1 seul élément?)

Suivi du sujet des équipements:
L'Uniforme Tsuchi est un objet (armure), tout comme le sont les Cagoules, Masques et Toges. Votre compétence permet de créer l'uniforme (et sur ce point, vous ètes les seuls à avoir la capacité de le faire), mais absolument pas de le porter. La seule chose qui vous permette de porter l'uniforme, ce sont vos caractéristiques, et ça tout le monde peut les avoir.
Ensuite, qui te dis que les Toges de l'Ordre Noir ne sont pas elles-mêmes créent a partir d'une compétence à eux Choqué Et puis même, ça reste un équipement droppable exclusivement sur les mêmes mobs et on peut très bien les équiper.
Journalisée
Chrono
Traître (224)
Mizu
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 720


:o


Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #93 le: 04 Juillet 2011 à 21:11:39 »

Citation de: yoda
faudrait confirmation de Chrono pour savoir

Euh, à vrai dire, j'y capte vraiment rien à ces enchantements... Très souriant

Es-ce que la [Puissance Air: 300] de l'orbe d'air est considéré comme un enchantement ?
Si je renforce mon orbe d'air en air, es-ce que ça va ma coûter 20 drop puis 10 drops?
Es-ce que mon orbe aura alors un enchantement air 200 + une puissance air 300? ou bien puissance air 500? Dans le 1er cas est-ce qu'une armure d'air protégerai à la fois de l'enchantement et de la puissance de base ?

D'autre part, Mel dit qu'on peut enchanter une orbe d'air dans un autre élément (disons le feu), mais si oui, es-ce que l'on peut renforcer en feu de 100x[nb PA d'utilisation], ou bien es-ce que ce max c'est la somme de ses puissances élémentaires? ie pour l'orbe d'air (14PA), j'enchanterai seulement de 1100 en feu puisque qu'elle a déjà 300 en air? Huh?
...ou pire je peux enchanter de 1400 en feu ET en air ?
Journalisée
Mel
Traître (1)
Administrateur
 
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1724



Fiche de perso Voir le profil WWW
« Répondre #94 le: 05 Juillet 2011 à 00:17:16 »

Les puissances élémentaires de base des orbes (ou autres armes) ne sont pas considérés comme des enchantements la limite pour un orbe d'air est donc de 14 enchantements.
Les prix d'enchantement seront: 20,10,20,...
Journalisée
Amenartis
Invité
« Répondre #95 le: 05 Juillet 2011 à 13:56:01 »

Erm... faut des prerequis particuliers pour prendre le metier de dompteur ?
J'ai visite deux guide dont hijo le fou et il est pas dans la liste...

Journalisée
Arcadia
Héritier (249)
Mizu
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 1255



Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #96 le: 05 Juillet 2011 à 14:04:46 »

Etre archer et 100% en dresseur.
Journalisée

Merci à Nihla pour mon joli avatar. Sourire
Pamelaa
Citoyenne (4)
Tsuchi
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 23



Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #97 le: 05 Juillet 2011 à 14:11:50 »

Suivi du sujet des équipements:
C'est de la mauvaise fois pure et dure, sur une compétence royaume qui est profitable à tous pour quelques opales. Autant permettre à tout le monde de les créer mais de là à ce que ce soit une compétence royaume franchement c'est ridicule...Pourquoi ne pas donner la possibilité à tout le monde aussi d'obtenir la compétence poison contre quelques opales auprès d'un guide.
Ce que je veux dire c'est que c'est LA SEULE compétence royaume qui ne profite pas qu'au royaume original...WTF ?
Journalisée
Arcadia
Héritier (249)
Mizu
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 1255



Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #98 le: 05 Juillet 2011 à 14:26:15 »

Il ne tient qu'à vous qu'elle ne profite qu'à vous.

Si un mizu se trouve équipé de votreuniforme, c'est votre faute.

Ya quoi que tu comprends pas là?
Seul les Tsuchis peuvent créer votre uniforme, donc seul les Tsuchis peuvent les vendre. Je t'ai donné un example comme quoi un Reikon pouvait profiter de la compétence de royaume Mizue. Dans tous les cas ça passe par une interaction entre 2 joueurs.
Journalisée

Merci à Nihla pour mon joli avatar. Sourire
Oniria
Gardienne du Culte (24)
Modérateur Tsuchi
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 2010



Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #99 le: 05 Juillet 2011 à 14:31:40 »

Euh arcadia, pour dompteur je crois pas que cela nécessite 100% en dresseur:
Le wiki me dit ça:
Classe : archer.
Niveau requis : 10
Métier requis : aucun
Acquisition : chez un guide (coût : 20 PC).

à moins que le wiki soit faux...
Journalisée
Pages: 1 ... [5] ... 77   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2008, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Reflection Theme by [cer]
Page générée en 0.051 secondes avec 21 requêtes.