L'or c'est pour payer Krank? Il a demandé 100 pépites?
Keny n'a pas encore répondu pour les quantités en tout cas...
Si j'ai bien compris, l'émissaire mizu a demandé si krank avait du marbre antique et de l'or à fournir pour la construction de la statue. A cela, Krank a répondu qu'il était à court d'or. Du coup, je suppose qu'on ne sait pas encore exactement quelle quantité d'or il nous faudra. Le paiement pour le marbre, c'est les pioches et les oiseaux, sauf erreur de ma part.
Sinon, voici où on en est :
Krank va nous fournir quelques morceaux de marbre antique, mais il n'est pas sur que cela suffise pour notre projet.
Les seizons vont donc solliciter Arguilus pour compléter. Par contre, il (Krank) nous invite à nous munir d'un moyen de transport pour déplacer les blocs de marbre. Je me demande si les chariots de provision que l'on trouve parfois abandonnés feront l'affaire.
Dans le doute, Blackjack, architecte mizu, est allé demander à Sally si elle en avait à nous prêter. Après tout, avec la construction de son temple, elle en a surement utilisé aussi.
Van Hant nous a conseillé de construire la statue sur l'île du refuge.
Enfin, il nous manque toujours des nouvelles des Reikons sur pour la construction de la statue, mais je ne doute pas qu'ils seront là quand il le faudra.
PS : on a les 2 oiseaux.
Edit : j'ai édité le premier post pour retrouver rapidement où on en est du rassemblement de matières premières.