Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Rechercher
Accueil Aide MembresCalendrier Sistearth Wiki Inscrivez-vous
Nouvelles: [1/1] Pour tout problème lié à votre accès au forum, contactez Arcadia ou Oniria dans le jeu.
Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Objet dropable  (Lu 6213 fois)
Skarsnick
Titan (180)
Administrateur
 
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4287


Renard bleu


Fiche de perso Voir le profil WWW
« le: 12 Janvier 2010 à 22:01:20 »

Je me pose une question, il y a des objets dans le jeu qu'on ne peut pas vendre, pas mettre en coffre, pas donner, pas poser.
Je parle surtout des armes qui tombent au sol à la mort...
On ne peut que les détruire...
Je trouve cela un peu limitateur, genre si vous arrivez à prendre une arme de légende comme une dague, et que vous êtes sorcier...
Le soucis c'est que je veux éviter de trouver des armes comme celles-ci dans les coffres, j'aimerais les voir tourner un peu...
Donc j'hésitais à faire en sorte de supprimer cette idée de non vente, non don, non pose, mais de juste laisser non coffre et non vente aux pnj...
Qu'est ce que vous en pensez?
Journalisée

Vulpes sapiens sum.

Wittel
Invité
« Répondre #1 le: 12 Janvier 2010 à 22:29:34 »

Pas idiot, c'est sûr que ce serait très limitant (ou alors, si quelqu'un de ton royaume sait que t'as la dague et qu'il veut la transmettre, il demande au roi de le tuer, et l'autre ramasse l'arme angel), mais le don serait-il étendu à tous les objets "dropables" ?
Ou simplement aux armes/armures ?

Parce qu'on peut très bien imaginer, dans le cas d'un H-Pot utilisable à l'infini, des personnes qui le font tourner, et je crois pas que ce serait le but d'un tel objet (s'il existe)...
Journalisée
Yiro
Invité
« Répondre #2 le: 12 Janvier 2010 à 23:56:35 »

C'est vrai que pour le moment le seul moyen de les perdre ou de s'en débarrasser  lipsealed c'est de mourir c'est peu être un peu extrême

Laisser la possibilité de les vendre ou de l'échanger tout en empêchant a ses objets de finir leur vie dans un coffre ou dans le stock d'un Pnj permet un bon compromis
Journalisée
Arutha
Invité
« Répondre #3 le: 12 Janvier 2010 à 23:58:10 »

Citation
Parce qu'on peut très bien imaginer, dans le cas d'un H-Pot utilisable à l'infini, des personnes qui le font tourner, et je crois pas que ce serait le but d'un tel objet (s'il existe)...
Il existe bien, et je connais quelqu'un qui en a un.
Journalisée
Tzaena
Invité
« Répondre #4 le: 13 Janvier 2010 à 00:49:39 »

Citation
Parce qu'on peut très bien imaginer, dans le cas d'un H-Pot utilisable à l'infini, des personnes qui le font tourner, et je crois pas que ce serait le but d'un tel objet (s'il existe)...

À la fois c'est pas non plus THE objet delamorkitu, les h-pot tu en utilises pas des masses vu le coût en pa Sourire .

Plutôt pour permettre l'échange aussi, le but c'est qu'ils soient utiles au final (si un lvl 6-7 trouve une pièce d'armure qu'il pourra pas porter avec 10 lvl comment on la récupère avec le système actuel ? ^^) ; par contre je rajouterai une ligne quelque part pour clairement dire à tout le monde qui est le possesseur du truc histoire qu'on sache qui tuer pour le récupérer... Peut être une sorte de classement des possesseurs d'objets vraiment rares mis à jour en permanence, au moins même si on a un truc génial on peut pas le cacher et soit on le garde en devenant une bonne cible soit on le refile à quelqu'un.
Journalisée
Skarsnick
Titan (180)
Administrateur
 
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4287


Renard bleu


Fiche de perso Voir le profil WWW
« Répondre #5 le: 13 Janvier 2010 à 10:11:09 »

Bof, je ne suis pas trop pour cette dernière idée.
Tu peux avoir un des pendentifs des Dragons Noirs au coup sans pour autant que tout le monde soit au courant.
Si tu tues le possesseur t'auras une surprise c'est tout Clin d'oeil
Journalisée

Vulpes sapiens sum.

Ixiniaä Naha
Reine (474)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 1715



Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #6 le: 13 Janvier 2010 à 10:25:41 »

Je me pose une question, il y a des objets dans le jeu qu'on ne peut pas vendre, pas mettre en coffre, pas donner, pas poser.
Je parle surtout des armes qui tombent au sol à la mort...
On ne peut que les détruire...
Je trouve cela un peu limitateur, genre si vous arrivez à prendre une arme de légende comme une dague, et que vous êtes sorcier...
Le soucis c'est que je veux éviter de trouver des armes comme celles-ci dans les coffres, j'aimerais les voir tourner un peu...
Donc j'hésitais à faire en sorte de supprimer cette idée de non vente, non don, non pose, mais de juste laisser non coffre et non vente aux pnj...
Qu'est ce que vous en pensez?

C'est bien et pas bien.
Pour ton exemple j'avoue que ce système serait un plus ^^
Mais on s'expose au risque que les gens d'un même clan / royaume choisissent de faire cumuler ces armures/armes sur une ou deux  mêmes personnes et là, on aurait pas des gens un peu trop intuable ? (je connais pas la "puissance" de ces items, donc je demande ^^)
Oui je sais, je vois le mal partout mais bon...
Journalisée

Attention, Ixiniaä est méchante, froide, manipulatrice et parfois irrespectueuse.
Elle recherche le profit et l'accomplissement de ses noirs desseins.
Ce comportement est à différencier du joueur.

Ixiniaä dite "La Maudite".
Tohwi
Prince (175)
Seizon
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 1737



Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #7 le: 13 Janvier 2010 à 10:27:31 »

C'est bien et pas bien.
Pour ton exemple j'avoue que ce système serait un plus ^^
Mais on s'expose au risque que les gens d'un même clan / royaume choisissent de faire cumuler ces armures/armes sur une ou deux  mêmes personnes et là, on aurait pas des gens un peu trop intuable ? (je connais pas la "puissance" de ces items, donc je demande ^^)
Oui je sais, je vois le mal partout mais bon...
Si c'est ce qui gêne, il suffit de mettre un gros coup en PA pour donner l'objet (payer 20PA pour le dropper, par exemple)
Journalisée
Ixiniaä Naha
Reine (474)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 1715



Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #8 le: 13 Janvier 2010 à 10:35:18 »

Moé, si ça permet de résister à bon nombre d'assaut et d'être pas mal intouchable, ça peut valoir le coup même en payant cher en PA. ^^ Déjà actuellement, j'ai vu des gens faire des chatouilles qu'alors en face la cible n'était pas buff ou très peu buff. Et donc à partir de là je me suis dis mais si c'est gens cumulent des armures encore plus puissante... Que va t-on faire ?

Nan vu que ce sont des armures maudites il me semble, limiter le nombre de ces items que l'ont peut porter (suivant son lvl par exemple ?)... On peut supporter la malédiction d'une armure, de deux armures, mais après, ça devient trop dur ^^ (c'est une illustration)
Journalisée

Attention, Ixiniaä est méchante, froide, manipulatrice et parfois irrespectueuse.
Elle recherche le profit et l'accomplissement de ses noirs desseins.
Ce comportement est à différencier du joueur.

Ixiniaä dite "La Maudite".
Skarsnick
Titan (180)
Administrateur
 
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4287


Renard bleu


Fiche de perso Voir le profil WWW
« Répondre #9 le: 13 Janvier 2010 à 10:42:35 »

L'idée d'un coup en PA me plais mais c'est super chiant à faire (vu que ca impacte le marché, le trade, la dépose...)
Les objets sont puissants disons qu'ils sont comme les normaux avec une moitié de rigidité en plus... Enfin ca dépend des items mais croyez moi un gars qui se balade avec plusieurs item légendaires (n'utilisez pas maudit, pour le moment seul un objet légendaire est maudit) sera LA cible à abattre.
Journalisée

Vulpes sapiens sum.

Tzaena
Invité
« Répondre #10 le: 13 Janvier 2010 à 10:54:23 »

Citation
Tu peux avoir un des pendentifs des Dragons Noirs au coup sans pour autant que tout le monde soit au courant.
Si tu tues le possesseur t'auras une surprise c'est tout Clin d'oeil
Une comp pour le faire alors peut être ? On peut bien observer les traits, donc pourquoi pas les objets légendaires ? Très souriant
Type :
Détection des objets légendaires
Coût : 3pa
Portée : personnelle
Rechargement : 0
Coût en op : 100
Liste tous les possesseurs d'objets légendaires dans un rayon de 6 cases.
Journalisée
Skarsnick
Titan (180)
Administrateur
 
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4287


Renard bleu


Fiche de perso Voir le profil WWW
« Répondre #11 le: 13 Janvier 2010 à 11:02:35 »

Bof...
Un objet légendaire n'est qu'un objet dropable un peu particulier, aujourd'hui rien ne l'identifie en tant que tel (si ce n'est qu'il a un nom classe et des stat un peu plus haute)
Oeil du guerrier permet de voir les armures de l'autre (a)...
Bon ok je sors...
Journalisée

Vulpes sapiens sum.

Elindor
Citoyenne (17)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 359

Moulin Rouge


Fiche de perso Voir le profil WWW
« Répondre #12 le: 13 Janvier 2010 à 22:10:39 »

Oeil du guerrier permet de voir les armures de l'autre (a)...
Bon ok je sors...

Sk a enfin trouvé une utilisation à la compétence la plus m[censuré]e du jeu. lol
Je pense que si quelqu'un possède déjà un objet légendaire, cela suffit, pas besoin de les rendre échangeable. Ensuite, si vous voulez absolument le donner à quelqu'un, demandez à votre roi ou général des armées. angel
Journalisée

Sometimes, to get what you want, you need to kick some ass for... Et bien sur, c'est toujours celui d'un bleu. Tire la langue
Shina
Reine (176)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 1532



Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #13 le: 13 Janvier 2010 à 23:03:21 »

Oeil du guerrier permet de voir les armures de l'autre (a)...
Bon ok je sors...

Sk a enfin trouvé une utilisation à la compétence la plus m[censuré]e du jeu. lol

Ouai, enfin, on voit déjà les armures de l'autre... M'enfin, Fausses rumeurs c'est bien aussi.
Journalisée

Ce post n'est pas agressif. Merci de votre compréhension.
Shoshuro Tsukiko
Citoyenne (29)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 1754



Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #14 le: 14 Janvier 2010 à 01:01:01 »

Un objet légendaire enchanté, une fois "dropé", il perd ses bonus élémentaire?
Je pense que oui, mais bon je préfère poser la question.
Journalisée
Skarsnick
Titan (180)
Administrateur
 
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4287


Renard bleu


Fiche de perso Voir le profil WWW
« Répondre #15 le: 14 Janvier 2010 à 10:19:54 »

Un objet légendaire enchanté, une fois "dropé", il perd ses bonus élémentaire?
Je pense que oui, mais bon je préfère poser la question.

Non :p
Mis je vais les rendre in-enchantable je pense.
Journalisée

Vulpes sapiens sum.

Nastie Yukishiro
Citoyenne (75)
Reikon
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 392



Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #16 le: 19 Janvier 2010 à 20:37:11 »


Donc j'hésitais à faire en sorte de supprimer cette idée de non vente, non don, non pose, mais de juste laisser non coffre et non vente aux pnj...
Qu'est ce que vous en pensez?

Je suis pour Sourire
Avec ou sans coût de PA !
Journalisée
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2008, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Reflection Theme by [cer]
Page générée en 0.039 secondes avec 21 requêtes.