Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Rechercher
Accueil Aide MembresCalendrier Sistearth Wiki Inscrivez-vous
Nouvelles: [1/1] Pour tout problème lié à votre accès au forum, contactez Arcadia ou Oniria dans le jeu.
Pages: 1 [2] ... 10   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Minecraft  (Lu 60704 fois)
Skarsnick
Titan (180)
Administrateur
 
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4287


Renard bleu


Fiche de perso Voir le profil WWW
« Répondre #20 le: 23 Juin 2011 à 14:00:32 »

Contactez martym aussi.
P'tre qu'on pourrait héberger ce genre de truc sur le serveur de Sist (contre un poil de tune vu qu'on va bientôt être en manque ^^)
Journalisée

Vulpes sapiens sum.

Tohwi
Prince (175)
Seizon
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 1737



Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #21 le: 23 Juin 2011 à 14:25:13 »

C'est vrai que ça serait un bon moyen de renflouer les caisses :p
Journalisée
Random
Citoyen (7)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 56


Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #22 le: 23 Juin 2011 à 16:32:37 »

Need jouer avec vous, je m'ennuie tout seul Triste
Journalisée
Drazel
Invité
« Répondre #23 le: 23 Juin 2011 à 16:34:23 »

Va louer un serveur et on arrive =O
Journalisée
Stryke
Capitaine (127)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 1460


Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #24 le: 23 Juin 2011 à 16:52:28 »

Han, pourquoi louer un serveur, quand on vous propose celui de sist Très souriant
Autant payer pour faire tourner sist + Minecraft, plutot qu'une fois pour sist et une autre fois pour Minecraft :p

J'ai vaguement entendu parler du jeu, sans jamais comprendre le but de celui-ci... C'est quoi le but de Minecraft en faite ?
Journalisée
Random
Citoyen (7)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 56


Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #25 le: 23 Juin 2011 à 17:02:59 »

Y a pas de réel but. La base du jeu, c'est la création. Mais pour créer tu dois trouver les matériaux et combattre des monstres, ce qui donne au jeu un aspect un peu survival.
Journalisée
Cain
Arrivant (0)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 968


Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #26 le: 23 Juin 2011 à 17:03:49 »

Tu construit des carrés tout moche.

Quoi, ca se voit que j'ai pas accroché? Ha bon?
Journalisée
Tohwi
Prince (175)
Seizon
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 1737



Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #27 le: 23 Juin 2011 à 17:48:55 »

Le but normalement, c'est la survie. Je crois. Tu te fais un camp pour poutrer les monstres. Ce qui ne marche évidemment pas dès que 3 creepers se pointent et toquent à ta porte pour prendre le thé.

Cain, t'as joué à quelle version aussi ? La version gratuite présente peu d'intérêt.
Journalisée
Random
Citoyen (7)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 56


Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #28 le: 23 Juin 2011 à 18:40:01 »

Hey ! Bah j'ai réussi à prendre en main WorldPainter histoire de faire les îles du jeu. Ca rend plutôt bien en travaillant à l'arrache ce qui est assez encourageant. Mais bon, si on veut faire tout la carte de Sist, faudrait se mettre à plusieurs car ça fait énormément de boulot :/ Des gens sont motivés pour aider ?
Journalisée
LeTassalonien
Citoyen modèle (169)
Reikon
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 2674


Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #29 le: 23 Juin 2011 à 18:41:12 »

Je veux bien si quelqu'un est motivé pour m'expliquer quoi faire pour pouvoir aider. x)
Journalisée

Le lapin est mort, le renard aussi.





« Vainc l'orgueil, et tu auras vaincu ton pire ennemi ; vainc la colère, et tu n'en auras plus. »
Seigneur Nano
Citoyen (13)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 1616


Fantasmagorique


Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #30 le: 24 Juin 2011 à 02:10:15 »

Idem que Tassa.

Pour expliquer clairement le but du jeu, imaginez un monde entier: De l'eau, des plages, des colines, des grottes, des arbres, des animaux...
Imaginez maintenant que chaque choses sois constituer de "carrés" (sauf les animaux ^^'). Que chaque carré ai son utilitée, qu'ils puissent êtres utilisés comme des légos, servir à des crafts...
Imaginez enfin que chaque fin de journée, des zombies arrives pour vous tuer. Et qu'au petit matin, en sortant de votre grotte douilette où vous êtes aller chercher du diamant pour vous faire une nouvelle pioche, 1 creeper (bien défini par Yoda :p) vous explose à la gueule.
Voila, c'est ça minecraft, en gros!

L'avantage c'est que le monde est déjà créer, et qu'on peut en faire ce qu'on veut!

Je vous conseil de regarder deux vidéos pour vous faire un aperçu rapide du jeu:
http://i4.ytimg.com/vi/sh6mkiL6QzE/default.jpg
Pour ceux qui ont encore un peu de temps, la construction de la tour Eiffel (pour vous montrer que tout est possible :p)
Et en accelerer mais video bof bof et moche:
http://www.youtube.com/watch?v=im4XndAHH1E&feature=related

De plus, on peut créer des Minekart (sorte de train perso ^^') et plein d'autres trucs funs :p
(par contre sur le multi faut être respectueux du travail des autres et ne pas tout détruire, c'est juste ça!)

Enjoy!
Journalisée

Nano - lEd'A .
Random
Citoyen (7)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 56


Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #31 le: 24 Juin 2011 à 13:11:52 »

Je me suis renseigné pour les serveur OVH, et il parait que c'est moyen pour Minecraft. J'ai lu qu'à 3 ou 4 sur le serveur c'est bien, mais qu'avec plus de joueurs ça commence à être désastreux. J'attends confirmation de l'administration de Sist :p

Au pire, je peux louer avec un serveur Verygames (qui offre de très bon serveur) pendant 1 mois et avec 10 slots, et si on est motivé à continuer on se cotise quoi. J'attends vos avis !
Journalisée
Dum Haraz
Arrivant (0)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 223


Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #32 le: 24 Juin 2011 à 13:24:24 »

Moi ça m’intéresserai pas mal Très souriant
Journalisée
Random
Citoyen (7)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 56


Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #33 le: 24 Juin 2011 à 14:35:30 »

Voila, j'ai fais les capital comme j'ai pu. C'est pas évident, désolé d'avoir charcuté vos maps Triste

Journalisée
Drazel
Invité
« Répondre #34 le: 24 Juin 2011 à 15:10:59 »

(pour avoir testé la map Calensil, ça rends super bien ! )
Journalisée
Random
Citoyen (7)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 56


Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #35 le: 24 Juin 2011 à 15:21:42 »

J'ai refait Calensil, c'est la v3 en fait Très souriant

Je viens de tester la map, j'ai spawn sur l'île Mizu. C'est super jolie :O Y a quelques bugs par contre, genre de la glace sur l'eau. Après je suis allé en bateau jusque chez les reikons, ça prend un peu de temps mais c'est marrant x) Le problème chez les reikon c'est la neige, y a pas une couche de 5cm mais bien 5 mètres de neige xD Ca fait un peu antarctique, mais c'est super jolie aussi. Après je suis allé chez les Tsutsu, le lac au milieu rend bien je trouve. J'ai pas eu le temps d'aller chez les Seizon. Les maps sont assez grande, pour donner une idée, le banc de sable sur l'île Mizu, on pourrais y construire 3/4 belles maisons. Je post des screens plus tard.
Journalisée
LeTassalonien
Citoyen modèle (169)
Reikon
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 2674


Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #36 le: 24 Juin 2011 à 16:18:02 »

Joli début !
Je veux participer, dis-moi quoi/comment faire, allez...  Tire la langue
Journalisée

Le lapin est mort, le renard aussi.





« Vainc l'orgueil, et tu auras vaincu ton pire ennemi ; vainc la colère, et tu n'en auras plus. »
Tohwi
Prince (175)
Seizon
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 1737



Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #37 le: 24 Juin 2011 à 16:36:32 »

Mettez Sanctuaire au milieu °_°
Journalisée
Seigneur Nano
Citoyen (13)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 1616


Fantasmagorique


Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #38 le: 24 Juin 2011 à 16:40:46 »

Tu paye le serv! =D

Ah et faites une énorme arène pvp en plein milieu! *o*
Journalisée

Nano - lEd'A .
Random
Citoyen (7)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 56


Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #39 le: 24 Juin 2011 à 17:14:12 »

Alors pour participer à la création de la map, il faut télécharger World Painter (http://minecraft.fr/worldpainter-outil-de-creation-de-map/).

Ensuite, télécharger la map que j'ai créé (http://www.megaupload.com/?d=3EM64FBM)

Vous ouvrez la map avec WorldPainter, puis vous pouvez commencer à bosser. Mais bon, faut s'y mettre chacun son tour, car à chaque fois on est obligé de s'envoyer le fichier modifier :p

WorldPainter est assez simple à prendre en main, personnellement ce tuto assez mal foutu m'a fait comprendre le principe (http://www.youtube.com/watch?v=pSHeBF3mZo4

Enfin, quelques screens de Sistcraft :








Journalisée
Pages: 1 [2] ... 10   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2008, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Reflection Theme by [cer]
Page générée en 0.051 secondes avec 21 requêtes.