Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Rechercher
Accueil Aide MembresCalendrier Sistearth Wiki Inscrivez-vous
Nouvelles: [1/1] Pour tout problème lié à votre accès au forum, contactez Arcadia ou Oniria dans le jeu.
Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Visibilité de l'influence  (Lu 2710 fois)
LeTassalonien
Citoyen modèle (169)
Modérateur
 
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2674


Fiche de perso Voir le profil
« le: 29 Décembre 2011 à 22:31:55 »

Pouvoir voir l'influence de son propre royaume/clan sur un totem/une structure qui nous appartient.
C'est pas très compliqué, ça peut servir en cas de lutte d'influence. Et en plus je pourrais savoir combien exactement on a d'influence sur le totem là (quand j'ai atteint les 1000 ; j'ai arrêté le compte ; en plus y a les gens hors de vue ou qui ont le trait (surtout) qui empêchent le calcul "à la main"  Choqué)
Journalisée

Le lapin est mort, le renard aussi.





« Vainc l'orgueil, et tu auras vaincu ton pire ennemi ; vainc la colère, et tu n'en auras plus. »
Naï Malé
Citoyen (1)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 42


Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #1 le: 30 Décembre 2011 à 12:02:38 »

J'crois que ça avait déjà été demandé (et refusé) mais bon, faut avouer que ça serait bien pratique...
Journalisée
LeTassalonien
Citoyen modèle (169)
Modérateur
 
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2674


Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #2 le: 30 Décembre 2011 à 12:29:58 »

D'après ce dont je me souviens et ce que j'ai pu voir avec une petite recherche rapide, ce qui avait été refusé c'est l'A&I d'Al Menia pour afficher sans essayer de capturer, et notre influence et celle du possesseur, afin d'éviter de donner des infos sur la dangerosité de la zone (et d'éventuels ennemis cachés donc)
Actuellement, on peut d'ailleurs connaître l'influence ennemie et la notre si on arrive pas à capturer. (Pour savoir combien il manque)

Mais mon A&I est autre : je demande juste à ce qu'on connaisse notre propre influence sur quelque chose qui nous appartient, quand on est dessus.  Tire la langue
Actuellement, il est possible de calculer ça à la main, avec les personnes en visu. Mais d'une part il peut y avoir des gens hors visu, et d'autre part même en sachant qui est hors visu mais dans la zone d'influence, il faut ensuite tenir compte du trait, c'est à dire demander à chaque personne si elle l'a, et attendre leur réponse...
Pas d'info sur les ennemis.  loltooth
Journalisée

Le lapin est mort, le renard aussi.





« Vainc l'orgueil, et tu auras vaincu ton pire ennemi ; vainc la colère, et tu n'en auras plus. »
Seigneur Nano
Citoyen (13)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 1616


Fantasmagorique


Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #3 le: 01 Janvier 2012 à 21:15:54 »

Pour! très pratique et ne gêne en rien le jeu.
Journalisée

Nano - lEd'A .
LeTassalonien
Citoyen modèle (169)
Modérateur
 
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2674


Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #4 le: 19 Janvier 2014 à 02:08:50 »

Je remonte ce sujet, ça ne devrait pas être bien compliqué à faire et ça peut être sympathique.
Journalisée

Le lapin est mort, le renard aussi.





« Vainc l'orgueil, et tu auras vaincu ton pire ennemi ; vainc la colère, et tu n'en auras plus. »
Tohwi
Prince (175)
Seizon
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 1737



Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #5 le: 19 Janvier 2014 à 12:57:51 »

Mouarf, c'est vrai que ça peut donner des infos sur les gens dans la zone...
Y'a aussi le cas des totems, ça serait bien d'avoir l'influence requise pour le capturer avant de le capturer (ou au moins de savoir si on a l'influence avant de capturer)
Journalisée
LeTassalonien
Citoyen modèle (169)
Modérateur
 
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2674


Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #6 le: 19 Janvier 2014 à 13:19:22 »

Des infos sur les gens dans la zone qui sont de ton royaume avec mon idée.  Tire la langue
Pour ce qui est de l'influence requise sans tentative de capture, c'est pas faux mais la possibilité que ça révèle la présence de quelqu'un d'autre qu'on n'aurait pas détecté autrement existe. Savoir si on a l'influence ou non sans détail peut peut-être éviter cet écueil. En tout cas, c'est une autre idée ça.  Tire la langue
Journalisée

Le lapin est mort, le renard aussi.





« Vainc l'orgueil, et tu auras vaincu ton pire ennemi ; vainc la colère, et tu n'en auras plus. »
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2008, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Reflection Theme by [cer]
Page générée en 0.043 secondes avec 23 requêtes.