Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Rechercher
Accueil Aide MembresCalendrier Sistearth Wiki Inscrivez-vous
Nouvelles: [1/1] Pour tout problème lié à votre accès au forum, contactez Arcadia ou Oniria dans le jeu.
Pages: 1 [2]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Attaquer les invocations de joueurs de son royaume ne donne pas de PT  (Lu 10656 fois)
Tchupa
Citoyen (7)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 284


Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #20 le: 03 Juillet 2014 à 10:00:11 »

Ensuite Tchupa (et Mel aussi, parce que visiblement vous êtes pas trop renseigné sur la situation), pour ma part dès que je le peux j'utilise cette compétence, et je l'utilise souvent (donc Tchupa si tu penses que ces compétences ne servent à rien, je sais pas trop dans quelle grotte t'as hiberné depuis le début de la V4...).
Lève un peu les yeux de ton propre nombril, que tu es probablement un des seuls mizus/reikon a utiliser cette compétence.
Si étiez plusieurs à les utiliser, faudrait m'expliquer comment Shina ou Akro peuvent avoir autant de cadavres de leur royaume.
Bref, au lieu de demander une amélioration, dis à tes compatriotes d'acheter les compétences pour achever et les utiliser, ca réglera le problème de lui même.
Journalisée
Yoda
Invité
« Répondre #21 le: 03 Juillet 2014 à 14:53:36 »

Tu es magnifique Tchupa... Si c'était seulement ça le problème, mais lève un peu les yeux toi aussi. D'une part je suis loin d'être le seul a utiliser cette compétence et ensuite des fois, je le répète, ce n'est pas l'envie de l'utiliser qu'il nous manque, juste la possibilité. Et pour un peu que vous mourriez par une quête, par des mobs ou autre, on n'est pas là pour empêcher la zombification...

Concernant le métier de Voleur, le métier n'a pas subit la même évolution et n'a pas été crée pour les mêmes raisons. En V2 c'était une mode qui commençait a apparaître de dévaliser l'apothicaire et de vendre ses produits a des prix exorbitants (tous les métiers actuels n'existaient pas encore et n'étaient pas aussi présents) ainsi on était obligé de se fournir chez ces personnes. Le métier de Voleur est alors apparu pour contrer cette mode. C'est seulement après qu'on a rajouté la possibilité de prendre des PT pour évité l'abus opposé et pousser les joueurs à plutôt voler ses ennemis. Malgré tout le métier à une propre limite qui l'empêche quoiqu'il arrive d'être abusé (Le prix doit être strictement 2 fois supérieur pour que le vol puisse être fait, seuls 4 essais de vols (réussis ou non) peuvent être réalisés sur une personne par semaine).
Journalisée
Pages: 1 [2]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2008, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Reflection Theme by [cer]
Page générée en 0.042 secondes avec 20 requêtes.