Prenons la formule des dégâts :
MAX(0;(1-ARRONDI(MIN(75;RACINE(D1)*6)/100; 2)) *(A1-B1/2) / 2 * C1/100 - D1/2)
avec A1 Stat d'attaque, B1 Stat de défense, C1 Puissance finale, D1 Armure finale.
tu as 5 d'armure finale, l'attaquant 100 de puissance finale, et vous avez tous les deux 10 de stat.
Ca fait A1 = 10, B1 = 10, C1 = 100 et D1 = 5. Et on développe.
MAX(0;(1-ARRONDI(MIN(75;RACINE(5)*6)/100; 2)) *(10-10/2) / 2 * 100/100 - 5/2)
MAX(0;(1-ARRONDI(MIN(75;2,24*6)/100; 2)) *(10-5) / 2 * 1 - 2,5)
MAX(0;(1-ARRONDI(MIN(75;13,42)/100; 2)) *(5) / 2 - 2,5)
MAX(0;(1-ARRONDI(13,42/100; 2)) *2,5 - 2,5)
MAX(0;(1-(0.13) *2,5 - 2,5)
MAX(0;(1-0,33) - 2,5)
MAX(0;0,67 - 2,5)
MAX(0;-1,83)
0.