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Auteur Fil de discussion: [Ensorceleur] Pouvoir soigner ses créatures  (Lu 23364 fois)
Black Jack
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« Répondre #20 le: 12 Avril 2012 à 19:48:17 »

Je crois que c'est pas le niveau des monstres mais leur nombre, donc si tu es ensorceleur niveau 3 tu peux avoir 6 monstres. Enfin c'est comme ca que je le comprend.
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« Répondre #21 le: 12 Avril 2012 à 19:54:08 »

Ok et en Krali il n'y a pas la limite

http://www.sistearth.com/ext/job.php?id=26

augmenter le niveau permet de faire des cadavres plus forts
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Arcadia
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« Répondre #22 le: 12 Avril 2012 à 20:03:54 »

Je crois que c'est pas le niveau des monstres mais leur nombre, donc si tu es ensorceleur niveau 3 tu peux avoir 6 monstres. Enfin c'est comme ca que je le comprend.

Je répondrai à cette question dans quelques mois...
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« Répondre #23 le: 13 Avril 2012 à 10:15:01 »

Krali n'a pas de limite, de plus ce sont des cadavres ramener a la vie, jtrouve logique de pas pouvoir les soigner, surtout qu'il n'y a pas de limite en effet ^^
Qu'un cadavre se décompose, ça me semble logique, surtout quand on voit les armées possible.

Pour ensorceleur j'avais eu la même idée que Arcadia, mais tournée différemment, En gros aller voir le souverain du royaume de la créature, devoir rappeler la créature sur la case en revanche plutot qu'un drop de la créature, ce qui serai stupide, tu va voir un souverain en lui disant, hey ton ami vous a trahis il taf pour moi, regarde j'ai tué un des tiens, tu veux pas le soigner ? Jpensais plutot a donner un drop d'un monstre ennemi au peuple de notre monstre. Voir rien du tout, les archers/dompteur, ne donne que des opales !
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« Répondre #24 le: 13 Avril 2012 à 12:29:24 »

c'est pas une affaire de logique RP, c'est plus une histoire de gameplay là, vu la difficulté à monter le métier ça serait pas mal de les garder en "vie" un peu plus longtemps, déjà qu'on se tape un métier assez bidon pour pouvoir accéder à ce qui nous intéresse (d'ailleurs avoir accès aux compétences de légiste quand on est adepte de Krali ça serait sympa)

L'"armée" tu la fais sur des années et tu la déploies pas quand il y a des risques du coup, et son efficacité est loin d'être évidente (j'ai du tuer trois fois quelqu'un avec, dont au moins deux petits niveaux qui ne se connectaient pas, je l'ai laché une paire de fois à côté de connavar durant l'event, meme avec une dizaine de zombies sur la case à coté de lui il s'en sortait)
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« Répondre #25 le: 13 Avril 2012 à 12:37:19 »

ton armée m'a couté plusieurs retoura.(dont un a deux pv )

ton armée a peu de chance de tuer quelqu'un qui fait F5 sur la page de sist une bonne partie du temps mais j'ai prit quelque coup a plus de 100.
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« Répondre #26 le: 13 Avril 2012 à 12:46:42 »

c'est parce que tu es relativement petit niveau comparé aux trolls des montagnes que j'ai pu avoir, mais les gros on les a rarement (sauf quand ils sont de ton royaume et qu'ils se laissent prendrent, yoyo je t'aurais un jour)

quand tu te retrouve avec une armée de zombies :

les mages bougent une fois toutes les 5 heures
les sorciers font des dispell à une case même quand il n'y a aucun enchantement sur la cible
les chevaliers font des expulsions comme ça même si tu balance les zombies sur la bonne case les sorciers serviront à rien (même morts nous nous en voulez)

vu la vitesse du truc, si tu cours (ou que tu marche lentement) et qu'il n'y a pas d'archers tu es sauf. Le seul moyen de se faire tuer c'est de ne plus avoir de PA ou qu'un adepte vienne parachuter son armée durant la nuit quand tu dors et qu'il y ait 8-10h de marge, histoire que tous le monde tape deux fois.

Ça c'est quand tu as une grosse armée, quand tu débutes et que tu as une paire de zombies de niveau moyen ou bas, ils ne servent à rien et c'est là que tu aimerais pouvoir les soigner histoire de pouvoir les garder un peu plus longtemps
 
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« Répondre #27 le: 13 Avril 2012 à 15:49:28 »

je me suis tout de même prit un crit a 120 c'est pas mal.

peut être les rendre un peu plus utile :
flash a faible probabilité sur sorcier
plus d'attaque pour les chevalier archer et moins de comp moyennement utiles
debuff de puissance sur les mages ( d'ailleurs ils font quoi actuellement ?)

( je parle de petit buff )


mais je trouve bien le fait d'avoir une armée dure a créer et dure a maintenir en vie.
« Dernière édition: 13 Avril 2012 à 15:54:26 par Connavar » Journalisée
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« Répondre #28 le: 13 Avril 2012 à 15:51:51 »

Cadavre de qui aussi ?
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« Répondre #29 le: 13 Avril 2012 à 15:52:17 »

Quelle classe, quel niveau ?

Edit : grilled by Stryke
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« Répondre #30 le: 13 Avril 2012 à 15:54:46 »

empy je croit.
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« Répondre #31 le: 13 Avril 2012 à 15:55:33 »

Bah voila :p c'est un gros archer ça ^^
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« Répondre #32 le: 13 Avril 2012 à 16:39:59 »

les mages mordent, je crois qu'ils ne font que ça
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« Répondre #33 le: 13 Avril 2012 à 16:45:34 »

Tiens je viens de voir qu'un adepte de Krali pour etre a 100 % il doit achever 100 cadavres  angel
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« Répondre #34 le: 05 Août 2013 à 14:42:22 »

Après mes derniers tests montrant qu'il est impossible même avec un mage de soigner ses créatures, je déterre ce sujet.
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« Répondre #35 le: 06 Juin 2014 à 15:35:46 »

UP.

Et si possible, trouver des améliorations pour le rendre plus attrayant sans pour autant le rendre fumé.

Parce que là, il est un peu tout pourri ce métier.
« Dernière édition: 06 Juin 2014 à 16:12:56 par Arcadia » Journalisée

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