Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Rechercher
Accueil Aide MembresCalendrier Sistearth Wiki Inscrivez-vous
Nouvelles: [1/1] Pour tout problème lié à votre accès au forum, contactez Arcadia ou Oniria dans le jeu.
Pages: 1 ... [8] ... 13   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Event?  (Lu 78868 fois)
Yoda
Invité
« Répondre #140 le: 23 Janvier 2012 à 19:48:15 »

Perso, l'event j'en suis au stade où je m'en fous.  Tire la langue
Je sais pas ce qu'il faut faire, et pour ce que je sais qu'on peut faire, c'est aller piquer des cailloux chez les tuer les tsuchis qui ont piqués les cailloux des mizus qui en ont 60 avaient un peu moins de 20, bref...
Nan, sérieux, on a pas la même notion d' "énigme" et de "fun".  loltooth

Ben parce que t'as rien fait encore. Je crois que t'aurais un discours différent si tu avais approfondis quelques recherches.
M'enfin bon, j'attend de voir un peu comment évolue l'event, ce qui est choquant c'est qu'il y a une règle fondamentale qui tourne autour de cet event et que seulement un groupe très restreint de personnes semble l'avoir compris.
Journalisée
Olyanne
Arrivante (0)
Tsuchi
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 166


Les Roses Rouges


Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #141 le: 23 Janvier 2012 à 22:08:18 »

ce qui est choquant c'est qu'il y a une règle fondamentale qui tourne autour de cet event et que seulement un groupe très restreint de personnes semble l'avoir compris.


Yoda, tu peux développer, stp, parce que je fais partie de ceux qui n'ont pas compris... et je pense ne pas être la seule...
Merci Clin d'oeil
« Dernière édition: 23 Janvier 2012 à 22:10:00 par Olyanne » Journalisée

Rêver sa vie, vivre ses rêves...
Seigneur Nano
Citoyen (13)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 1616


Fantasmagorique


Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #142 le: 23 Janvier 2012 à 23:40:34 »

Approfondir... tout le monde n'a pas les même cartes en main!



Sinon question par rapport à l'Event: Il n'y a pas d'erreur dans les noms? (voir partie Reikonne pour savoir de quoi j'parle ^^')
Journalisée

Nano - lEd'A .
Ixiniaä Naha
Reine (474)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 1715



Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #143 le: 23 Janvier 2012 à 23:58:43 »

C'est clair. Les seizons & reikons étions en pleine guerre au lancement de cet event. Vous avez pris de l'avance grâce à ça. Moi perso je me sens largué. C'est pas faute pourtant d'avoir entamer le RP mais vu les délais de courrier, et le fait que les MJ soient en partiels irl récemment accentue ce retard, là où vous les RP allaient peut être plus vite.

Bref, j'ai du mal à me sentir concerner par le truc ^^
Journalisée

Attention, Ixiniaä est méchante, froide, manipulatrice et parfois irrespectueuse.
Elle recherche le profit et l'accomplissement de ses noirs desseins.
Ce comportement est à différencier du joueur.

Ixiniaä dite "La Maudite".
Ezekiel
Citoyen (50)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 936

L Ordre Secret des Dragons


Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #144 le: 24 Janvier 2012 à 00:03:15 »

De plus si dès qu'on essaie de s'en sortir d'une façon différente, visiblement on dégrade l'évent, ca ne donne pas vraiment envie de participer.

Moi je pense qu'on pourrait aller sur la terre des dieux y rester 3 4 jours sans armures et rester la sans bouger, comme ca certains pourraient bien s'amuser sans risque!
Journalisée
Calypso
Invité
« Répondre #145 le: 24 Janvier 2012 à 10:18:17 »

Les RP vont plus vite depuis que le nouvel admin s'en charge....
Le temps de réponse est surtout dû à l'éloignement avec les PNJ avec lesquels tu fais les RP Ixi...

Mais t'inquiètes ca va le faire, ne baissez pas les bras et surtout amusez vous....Dans la réussite comme dans la défaite ^^
Journalisée
Lysithea
Citoyenne (7)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 1113



Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #146 le: 24 Janvier 2012 à 11:54:52 »

Plus ce topic continue, plus mes cheveux se hérissent...
Je vais tenter remettre quelques points sur les i (mais ça n'engage que mon point de vue).

Pour Oniria, et les Tsuchis :
Les Mizus sont à la même enseigne que les autres royaumes, quand un événement/un changement a lieu, on le découvre en même temps que vous (enfin ça dépend de l'endroit où on est et si on s'intéresse à l'event).
La phrase que Yoda a dite à Furbs n'a rien à voir avec le changement du coût en PA, c'est un échange de piques entre deux guerriers...
J'ai vérifié mes logs de conversation. A ce moment-là on n'en savait rien. Le lendemain, Connavar est venu jusqu'à l'autel et n'a rien retiré, c'est là que nous avons compris que quelque chose avait changé, donc en même temps que vous. Et encore, ce n'est que le lendemain que nous avons su pour le coût en PA. Puisqu'il est impossible de voir le coût en PA sur son propre autel, et que vous n'avez rien mis dans le vôtre.

En bref, faites confiance aux admins pour leur impartialité.

Pour les Mizus :
Arrêtez de dire que l'event est simple, que nous avons tout compris et autres phrases du genre qui ne sert qu'à dégoûter les autres de participer tant ça leur paraît flou.
Il n'y a qu'une poignée de gens qui pensent avoir compris, et je n'en fais pas partie. Du moins, la seule chose dont je sois sûre, c'est qu'on ne peut être sûr de rien. Dès que quelqu'un entreprend quelque chose, il y a un élément qui fait qu'il doit changer ses plans.

Pour les Reikons (et les Seizons, y'en a ?) :
Les livres n'ont donné que quelques mots-clés et non des informations sérieuses ou des pistes à suivre (je parle du moins pour les deux livres que l'on a). Ce qui nous a le plus appris, c'est l'expérimentation et le RP avec les PNJ. Et à ce propos, comme je l'expliquai plus haut, les Mizus sont à la même enseigne que les autres. Nous aussi nous avons été sans réponse des PNJ pendant plusieurs jours.
La seule chose qui justifierait des réponses plus rapides, ce serait que la distance des Mizus aux PNJ est plus réduite que celles des Reikons aux PNJ quand nous faisons des RP.

Sur ce, je vous souhaite un bon jeu !
Journalisée

Mel
Traître (1)
Administrateur
 
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1724



Fiche de perso Voir le profil WWW
« Répondre #147 le: 24 Janvier 2012 à 22:09:09 »

Je ferai également remarquer que le nombre de RP mizus surpassait largement le nombre de chacun des autres royaumes avant que kalzakath n'arrive.

Perso, l'event j'en suis au stade où je m'en fous.  Tire la langue
Je sais pas ce qu'il faut faire, et pour ce que je sais qu'on peut faire, c'est aller piquer des cailloux chez les mizus qui en ont 60, bref...
Nan, sérieux, on a pas la même notion d' "énigme" et de "fun".  loltooth

Il y a deux types d'events: les premiers ou l'on sait tout avant qu'il se déroule, les seconds ou l'on ne sait pas.
Les seconds sont, selon moi, beaucoup plus amusants que les premiers.
(c) Usul

Pour les premiers, je citerai la bataille des fortins... Tous le monde connait les règles, l'admin code son truc, l'event dure 3 semaines, c'est fini... l'admin a l'impression d'avoir passé X heures a coder pour pas grand chose... (enfin, c'est l'impression que j'ai)

Pour les seconds, personne est au courant que ça allait arriver, ce qu'il faut faire et comment ça va se passer (ni Kalza ni moi en fait... la trame principale nécessitait du code mais l'event en lui-même peut se passer de différentes manières auxquelles nous n'avons pas pensé). L'admin code son truc et au bout de 3 semaines ça a a peine commencé Clin d'oeil


Pour moi, cet event apporte ce qui manque a Sistearth depuis la V3: de la nouveauté. Pour une fois, vous avez des trucs nouveaux qui apparaissent, vous ne savez pas ce qu'il va se passer.
- Certains réagissent de la manière que j’attendais: ils sont intéresses, intrigués et se jettent dans le RP, chose qui n'était quasiment plus possible car les PNJ ne répondait plus. Il se perdent en conjectures et autres suppositions, en discutent, etc etc...
- D'autres me laissent perplexe: ça a commencé depuis quelques jours et ils se plaignent de ne pas être au courant de l’existence de cet event (alors qu'un article en page d'accueil a été rédigé pour l'annoncer), d'autres d'être désavantagés parce qu’ils étaient en guerre...
Quand j'ai mis en ligne l'event, je n'étais même pas au courant qu'un guerre faisait 'rage' mais peu importe: vous pouvez envoyer des RP aux PNJ même sans être a 3 cases d'eux... (ou passer par un de vos camarades de clan qui n'est pas sur le champ de bataille pour le faire transmettre comme certains ont fait).
Bref, le monde ne tourne pas autour de vous ni pour vous: il ne vous attend pas, vous n'êtes qu'un des (très) nombreux acteurs qui le font évoluer.

Le message que j'aurais a faire passer a tous est le suivant: Il n'est pas trop tard pour s'y mettre, rien n'est encore joué alors hop! tous a vos RP!
Journalisée
Ezekiel
Citoyen (50)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 936

L Ordre Secret des Dragons


Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #148 le: 24 Janvier 2012 à 22:12:56 »

Il pourrait être intéressant, d'envoyer un tel message IG via le troubadour, ou autre et éventuellement de le passer dans les annonces car tout le monde ne passe pas sur le forum
Journalisée
Ixiniaä Naha
Reine (474)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 1715



Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #149 le: 24 Janvier 2012 à 23:10:33 »

Je prend la fin de ton post un peu pour moi vu les remarques que j'avais faites:
-> bah ouais j'ai mis du temps à tilter de l'existence de l'event (et je pense pas être le seul), les news, j'ai fini par zapper tellement il s'y passait rien. Toi même tu le dis dans une de tes premières news "Cela fait longtemps que je n'ai pas pris le temps d'écrire un message pour donner des nouvelles."
Alors merci de dire qu'il faut lire les news après x) Bref...
-> Et pour la guerre, c'est pas une râlerie, juste que c'est un fait, ça a pas aider pour 2 royaumes à se mettre dedans en même temps que les autres. C'est de la faute de personne. Mais RP à l'autre bout de la map, c'est pas ce que j'aime personnellement. J'aime avoir les PNJ pas loin ou en visu, c'est un choix (même si les lettres ça existe je le conçois mais on en revient à attendre 1 semaine les réponses donc pas sur qu'on y gagne non plus). Et avec les PNJ itinérant, ça devient 1 semaine chrono.

Mais bon, ça me dérange pas d'être catalogué dans la catégorie des perplexes.
Journalisée

Attention, Ixiniaä est méchante, froide, manipulatrice et parfois irrespectueuse.
Elle recherche le profit et l'accomplissement de ses noirs desseins.
Ce comportement est à différencier du joueur.

Ixiniaä dite "La Maudite".
Calypso
Invité
« Répondre #150 le: 24 Janvier 2012 à 23:20:13 »

je plussoie ezekiel...

Il n'y a qu'une minorité de sistearthien qui passe sur le forum...
Journalisée
Néphélie
Rectrice (40)
Mizu
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 943



Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #151 le: 25 Janvier 2012 à 21:12:31 »

Bonsoir,

Merci aux organisateurs de nous offrir un peu de nouveauté. Merci d'y passer du temps et de vous investir dedans. Continuez comme ça!!!!

(Private : Scribouuuuuuneeeeeeeeeeeeetttttt !!!)
Journalisée
Ryuki
Citoyen modèle (65)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 75


Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #152 le: 26 Janvier 2012 à 07:55:52 »

Je suis du même avis que Néphélie, les organisateur essaient par tout les moyen de relancer le jeu. Vous vous plaignez que le jeu "décline" mais des que quelqu'un essaie de changer ça, vous êtes pas content. Il vous faut quoi en fait ? :p

Merci aux organisateur pour cette event Sourire
Journalisée
Tchupa
Citoyen (7)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 284


Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #153 le: 26 Janvier 2012 à 11:21:14 »

Il n'y a qu'une minorité de sistearthien qui passe sur le forum...
Et encore moins qui participe à l'event (dont moi j'avoue).
A la fin de l'event, n'hésitez pas à expliquer en quoi il consistait, qu'on sache ce qu'on a loupé.

Et bonne chance aux 3 autres royaumes
Journalisée
Drardon
Invité
« Répondre #154 le: 26 Janvier 2012 à 11:48:21 »

Moi j'ai tout compris, en faite tout les royaumes ramassent des cailloux qui brillent et se rejoignent sur la zone PvP pour se les jeter à la figure, ceux qui seront encore en vie récupérons les cailloux pour en construire un temple à mon nom et les sorciers/mages l'enchanteront pour le rendre indestructible !

Les archers serviront de guet et nos chevaliers feront le piquet !

Je garderais juste comme sujet Néné pour me servir et Chrono pour servir de repose pieds Très souriant

Nan mais merci à Mel pour cet Event, j'ai pas encore trop pigé le truc, à part prendre les cailloux en me baladant j'ai pas fait grand chose mais sa fait bouger pas mal de chose, sa me change de me balader avec chrono ou néné pour les soigner Très souriant


Gloire à moi !
Journalisée
Kalzakath
Arrivant (0)
Administrateur
 
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 43


Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #155 le: 26 Janvier 2012 à 22:19:36 »

Salut tout le monde.
Désoler pour ceux qui ont fait des RP et qui attendent leur réponses, je viens de rentrer à la fac et mon emploi du temps est très me***que. Donc j'ai pas eu beaucoup de temps cette semaine pour faire mon boulot. Donc je vous promet de tout faire Samedi, mais il vous faudra attendre jusque là (à moins que Mel se prenne la motiv pour en faire quelque un).
Même si vous êtes plus a côté des pnj, je ferai comme ci, ne vous inquiétez pas.
Voilà, voilà. Sur ce, je retourne à mes occupations.
Bonne fin de semaine à tous Clin d'oeil
Journalisée
Ixiniaä Naha
Reine (474)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 1715



Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #156 le: 31 Janvier 2012 à 23:08:13 »

J'ai envoyé un RP le 17 janvier, il y a donc 2 semaines, à un PNJ qui était à côté de moi au début mais qui s'est déplacé depuis... Vais-je avoir une réponse quand même ?

J'ai fini par totalement abandonner l'event à force...
Journalisée

Attention, Ixiniaä est méchante, froide, manipulatrice et parfois irrespectueuse.
Elle recherche le profit et l'accomplissement de ses noirs desseins.
Ce comportement est à différencier du joueur.

Ixiniaä dite "La Maudite".
Kalzakath
Arrivant (0)
Administrateur
 
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 43


Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #157 le: 31 Janvier 2012 à 23:54:42 »

À qui a tu envoyer le RP, que je vérifie. Car de souvenir, je n'ai pas vu de RP à ton nom.
Journalisée
Ixiniaä Naha
Reine (474)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 1715



Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #158 le: 31 Janvier 2012 à 23:56:45 »

Père Valentin
Journalisée

Attention, Ixiniaä est méchante, froide, manipulatrice et parfois irrespectueuse.
Elle recherche le profit et l'accomplissement de ses noirs desseins.
Ce comportement est à différencier du joueur.

Ixiniaä dite "La Maudite".
Kalzakath
Arrivant (0)
Administrateur
 
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 43


Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #159 le: 01 Février 2012 à 00:01:41 »

Bizarre, il y est mais comme étant déjà lu...
Je vais te faire une réponse tout de suite, et encore désoler.

D'ailleurs, si des gens n'ont pas encore reçu de réponse de la part des pnj, s'il pouvait me l'indiquer ou bien me renvoyer le RP ça m'aiderai. (Il parait que les messages des pnj s'auto supprime au bout d'un certains temps donc si j'en ai raté d'autres...)
Journalisée
Pages: 1 ... [8] ... 13   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2008, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Reflection Theme by [cer]
Page générée en 0.053 secondes avec 22 requêtes.