Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Rechercher
Accueil Aide MembresCalendrier Sistearth Wiki Inscrivez-vous
Nouvelles: [1/1] Pour tout problème lié à votre accès au forum, contactez Arcadia ou Oniria dans le jeu.
Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: [Refusée] Gestion inventaire et alchimie  (Lu 1994 fois)
egamel
Arrivant (0)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 74


Fiche de perso Voir le profil
« le: 09 Mars 2010 à 07:41:29 »

voilà, on me passe des commandes mais le problème c'est que tout se regroupe. y'aurait pas moyen de faire comme les carnets, c'est à dire un sac avec pleins de poches?

par exemple on à 3 poches.

j'ai une commande, je commence par transférer les drops de la poche 1 à la poche 2, je fais ensuite mes transmutations en utilisant les drop de la poche 2 et le résultat reste donc dans la poche 2.

une autre commande arrive, je transfère donc les drop dans la poche 3 et je recommence comme pour la poche 2 (sauf que c'est la poche 3 ^^)

comme ça avec 3 poches, on peut arriver à gérer jusqu'à 3 commandes.

je ne sais pas si le même problème est rencontré dans les autres métiers mais pour moi c'est plus embêtant car les commandes ne sont pas forcément livrées du jour au lendemain et du coup je suis souvent obligé de tout re-découper.

on peut en revanche faire en sorte que les poches complémentaires n'acceptent qu'un nombre limité de drops (par exemple n'accepte pas les poissons, antidotes, 100 drops d'une même catégorie max)
« Dernière édition: 11 Mars 2010 à 10:02:16 par Skarsnick » Signaler au modérateur   Journalisée
Skarsnick
Titan (180)
Administrateur
 
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4287


Renard bleu


Fiche de perso Voir le profil WWW
« Répondre #1 le: 10 Mars 2010 à 16:34:31 »

>_<
Prend des notes!
C'est quoi cette idée de fou :p
Signaler au modérateur   Journalisée

Vulpes sapiens sum.

egamel
Arrivant (0)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 74


Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #2 le: 11 Mars 2010 à 07:36:49 »

je prends des notes mais faut à chaque fois re-découper en allant voir sur son carnet pour vérifier la quantité... trop de manip ^^' (Mode feignant [ON]?)
Signaler au modérateur   Journalisée
Skarsnick
Titan (180)
Administrateur
 
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4287


Renard bleu


Fiche de perso Voir le profil WWW
« Répondre #3 le: 11 Mars 2010 à 10:02:01 »

J'vais faire comme toi:

Mode feignant [ON]

Refusée! Tire la langue
Signaler au modérateur   Journalisée

Vulpes sapiens sum.

Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2008, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Reflection Theme by [cer]
Page générée en 0.017 secondes avec 19 requêtes.