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1  Forum Public / Forum Libre / Re : Le "Ki" dit mieu ?? le: 01 Janvier 2011 à 22:26:43
je vois pas de proposition pour le royaume reikon...

Merci pour personne :p
2  Forum Public / Forum Libre / Re : Le "Ki" dit mieu ?? le: 01 Janvier 2011 à 01:10:19
1er aléaporteur de l'année !!!!

et la destination ets croustillante !

bonne anée !!!


kiramind
3  Archives / Archives générales / Re : Besoin d'exil ? le: 31 Décembre 2010 à 02:13:24
Je suis pas dans vos tarifs :p
4  Archives / Archives générales / Re : Besoin d'exil ? le: 31 Décembre 2010 à 00:58:57
Poulpy, Al Menia, petite astuce. Si vous allez à un entretien d'embauche, ne commencez pas par demander si vous êtes pris :p
5  Archives / Bugs Corrigés / Re : faible xp par rapport aux dégâts infligés. le: 31 Décembre 2010 à 00:57:34
Peut-être qu'ils ont de très grosse bagues de vie et que  donc la vie que tu leur a enlevée est négligeable.

Sinon pour Sk, je pense qu'il faudrait que tu teste un kill partagé pour te mettre exactement dans les même conditions que Percy.

Kira

PS: Ce Crésus me semble bien pauvre pour porter un nom pareil :p
6  Informations et outils / Améliorations et Idées / Re : sacrifice, 72ème édition le: 30 Décembre 2010 à 17:27:18
Personnellement je serai plus favorable a une solution "tout ou rien" C'est a dire que les 3 ou 4 premières compétence de sacrifice passent, plus les autres plus du tout. Comme ça les gens peuvent jouer synchro, mais pas base toute leur stratégie sur ça. Ca semble de plus logique que si un mec se prends 4 attaques kamikazes de suite il comprenne le truc et esquive les suivantes.

Kira
7  Informations et outils / Améliorations et Idées / Re : Re : sacrifice, 72ème édition le: 30 Décembre 2010 à 16:37:45
Dans ce cas ça devrait pas gêner le jeu des archers si le temps de rechargement est augmenté, ça sera toujours une compétence utilisée une fois de temps en temps en Pvp et ça pourrait éviter de pvm avec quasiment que ça.

Augmenter le temps de rechargement de 6h n'est pas gênant je pense. Ca fait moins d'utilisation en pvm et ça permet toujours de pvp normalement.

Pour donner un son de cloche un peu différent de yoda et wittel, il ne faut pas oublier que les compétences de sacrifices sont indispensables pour les archer qui veulent jouer assassin. Et impossible d'avoir les deux builds (archer distance + archer assassin) avant un niveau avancée. Pour mon exemple (lvl 23), j'ai du faire pas mal de concessions sur des compétences intéressantes dans les deux voies, afin d'être polyvalent, ce qui est tout a fait logique d'ailleurs. Mais un archer level 18 orienté assassin ne s'en sortira pas si on nerf trop les comp de sacrifices, car il n'aura pas forcément d'alternative de jeu.

Tout ça pour dire qu'une augmentation raisonnable de la durée de rechargement me parait juste en ce qui concerne le pvm, et non impactante pour le pvp. C'est donc déja un bon premier pas, avant éventuellement de régler le pb des synchro au sacrifice.
8  Informations et outils / Améliorations et Idées / Re : sacrifice, 72ème édition le: 29 Décembre 2010 à 03:28:15
1h je parle pas du temps de rechargement (qui concerne le pvm) je parle du temps pour empêcher la synchro de sacrifice (donc pvp)

Kira
9  Archives / Archives générales / Re : Recherches de PNJs itinérants le: 28 Décembre 2010 à 20:10:40
jai trouvé pawet.
10  Informations et outils / Améliorations et Idées / Re : sacrifice, 72ème édition le: 28 Décembre 2010 à 20:09:03
Pour le temps durant lequel le sacrifice est baissé sur l'adversaire, j'aurai plutôt vue 1h voir 30 min, puisqu'il s'agit d'éviter les synchro.

Kira
11  Informations et outils / Améliorations et Idées / Re : Iphone et message le: 28 Décembre 2010 à 20:07:10
Ca date depuis qu'il y a le Javascript dans les messages. Éventuellement si il y avait la possibilité de choisir c'est vrai que ça m'arrangerai. Mais bon on peut vivre avec.

Kira
12  Informations et outils / Améliorations et Idées / Re : Nouveau trait pour avoir 2 métiers actifs le: 27 Décembre 2010 à 17:35:38
On pourrait avoir un trait qui permette de changer de métier quel que soit l'endroit ou on se trouve.

Kira
13  Archives / Améliorations et Idées Acceptées / Re : mine d'opale le: 27 Décembre 2010 à 17:32:44
C'est pas une mauvaise idée. mais je verrai bien la création de "cimetière de sphinx" plutot et on y chopperai des dent de sagesse. Là les gens afflueraient

Kira!
14  Informations et outils / Améliorations et Idées / Téléportation aléatoire non consommée si aleaportation indisponible le: 26 Décembre 2010 à 21:59:50
Bonjour,

D'après Tilap, la compétence Téléportation aléatoire est consommé même lorsque on l'utilise alors que on s'est aléaporté depuis moins de 24h et que donc, elle ne fait rien.

Si c'est juste, il me semblerait plus approprié de ne pas utiliser la compétence du tout dans le cas ou c'est impossible, car il n'est indiqué nulle part de quand date notre dernière aléaportation et on est obligé d'essayer pour savoir si c'est bon.

Kira
15  Archives / Archives générales / Re : Sorciers - Dévalorisation? le: 23 Décembre 2010 à 21:50:30
Je dirai 2,5j - 3j pour moi. Pourtant j'ai sacrifice.
16  Informations et outils / Améliorations et Idées / Re : sacrifice, 72ème édition le: 23 Décembre 2010 à 21:44:33
J'aime pas du tout le ton que tu prends Tzaena... mais bon sur le fond je suis plûtot d'accord avec toi. Les dégâts inaltérables c'est compliqué à équilibrer et même si je ne fais pas vraiment de pve, j'ai vite compris qu'elles sont un avantage inestimable pour tuer les monstres. Cependant elles sont aussi là pour rendre l'assassin jouable (il n'y a clairement aucune raison, selon moi, de faire archer assassin sans ces compétences) et il semble difficile de les nerfer pour le pve uniquement.

Parmi les propositions faites je trouve intéréssante:
*l' Augmentation du temps de rechargement
On attaque rarement plus que 1 fois toutes les 24/36 heures en PVP, donc augmenter la durée de rechargement affecterait principalement le pve. On pourrait passer le temps de rechargement de 18h à 24h pour sacrifice et 24h à 30h pour kamikaze.

*Empêcher le cumul des compétences kamikaze et sacrifice.
C'est une idée intéressante, mais dans ce cas là il faudrait revoir la compétence kamikaze à mon avis pour augmenter un peu son efficacité et diminuer le coup en PC. Mais je ne suis pas sûr que cette solution soit simple à implémenter pour SK et puis l'équilibre ne sera encore pas simple à trouver.

Juste pour donner mon avis à propos de cette compétence plus globalement, je pense que cette comp, individuellement, n'est pas surabusé. Sans elle, aucune raison de faire archer assassin, et même avec, si il y a plus d'un ennemi, je pense toujours que la voie assassin est clairement trop aléatoire. Le fait d'aller sur sa cible est pour moi un énorme malus pour les archer, il ne faut pas l'oublier (sans parler du fait que les comp de rush/fuite immobilisent 10h (!) à quelques mètres de l'ennemi). Par contre le problème vient clairement du cumul de ces compétences par plusieurs archer. Si il y a un moyen de faire qu'un même joueur ne subisse pas plus de 3 ou 4 de ces compétences par heure (SK ?) je pense que ça peut être une limitation intéressante.
On a pu trouver une limitation du même genre pour les maudisseurs qui me semble convenable (empêcher le cumul), je pense que c'est dans la même voie qu'on trouvera une solution satisfaisante pour les sacrifices.

Kira
17  Archives / Archives générales / Re : Sorciers - Dévalorisation? le: 21 Décembre 2010 à 14:31:53
*Hihi...*
18  Archives / Archives générales / Re : Re : Sorciers - Dévalorisation? le: 18 Décembre 2010 à 18:42:49
*PAN*

Ces compétences servent à booster (multiplier par deux) tes dégâts élémentaires (dans l'élément donné) et à prendre moitié moins de dégâts élémentaires (dans l'élément donné) durant 5 minutes.
Après libre à toi de voir contre qui s'est intéressant mais moi je dirai: tous le monde sauf ceux qui ont des armures élémentaires de fou furieux ET aucune attaque élémentaire

Il faut quand même relativiser l'apport défensif des harmonies en défense, vus qu'elles durent que 5 minute. Faut vraiment être là quand le mec t'attaque lol. Je soutiens "je sais plus qui" qui a dit que ces comp servaient essentiellement contre les mob. Après oui pour l'apport offensif c'est vrai que c'est contre tout le monde.

Kira
19  Archives / Archives générales / Re : Event pvp : Mais qui est la belette ? le: 05 Décembre 2010 à 21:48:46
Il faut pas me tuer, je suis gentil moi !
20  Archives / Archives générales / Re : Event pvp : Mais qui est la belette ? le: 05 Décembre 2010 à 12:37:54
Le vrai problème est quand même la mauvaise foi de quelques uns.
D'une part j'ai formellement demandé a SK de remettre le match tant que l'équipe adverse était pas au complet, il a dit non. Bon ok, c'est lui le boss. Donc qu'on ne me dise plus que je voulais absolument profiter des problèmes de mes adversaires.

Ensuite début du match (la seule absence à ma connaissance étant celle d'Orimi), et, pas une voix ne s'élève coté équipe 1-7 pour dénoncer que c'est pas juste pas équilibré. Cela parce que sur le papier ils ont tout a fait leur chances (c'est ce que je pensais objectivement). Par contre, dès que on réussit a tuer Tza (ce qui revient quasiment a plier le match, pour moi) là ya une soudaine prise de conscience que le monde est trop injuste contre eux blabla... je trouve ça un peu facile.

Après je dis ça, mais la seule personne que j'ai entendu se plaindre c'est Richard. Car Tza était mécontente, mais plutôt de la façon de jouer de certain de ses partenaires, mihawk de même, et les autres m'ont semblé plutôt fair play. le ragequit de Richard me laisse juste penser qu'il était justement très confiant de gagner, mais que ça ne s'est pas passé comme il l'avait prévu.

En ce qui concerne les gens pas très actifs ou dispo, il y en a eu dans toutes les équipes et ça fait parti du jeu de les gérer.

Vu le nombre d'heure que j'y ai consacré, j'ai fait tout ce que j'ai pu pour que tous les gens qui jouaient avec moi s'amusent et s'impliquent dans cet évènement. Et j'espère qu'ils se sont tous fait plaisir, au moins dans le match que j'ai mené avec eux.

Kira
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