Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Rechercher
Accueil Aide MembresCalendrier Sistearth Wiki Inscrivez-vous
Nouvelles: [1/1] Pour tout problème lié à votre accès au forum, contactez Arcadia ou Oniria dans le jeu.
Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Rendre l'archer Assassin Viable.  (Lu 4133 fois)
Stryke
Capitaine (127)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 1460


Fiche de perso Voir le profil
« le: 12 Janvier 2012 à 11:49:19 »

Voilà j'ai plusieurs idée pour rendre viable le choix de l'archer Assassin et cela a plusieurs niveau malgré la disparition de Sacrifice/Kamikaze :

-Grâce à la suppression des compétences Kamikaze/Sacrifice le faite pour un archer d'aller au corps a corps n'a plus vraiment grand chose de " cheat ".
Donc une modification des compétences type Rien que toi et moi/à la prochaine et leur évolution serait le bienvenu, je pensai tout simplement a supprimer le malus de la compétence qui fait qu'elle n'est jamais utilisé. Avec les anciennes compétence Kamikaze/Sacrifice on pouvait comprendre que ce malus soit présent pour éviter les charge kamikaze/sacrifice et qu'on reparte aussi vite, vue que ces compétences n'existe plus je pense qu'il serai vraiment intéressant pour ces compétences que le malus soit supprimée, car il y a déjà un gros malus sur la compétence, qui est le faite qu'une attaque soit obligatoire par charge, ce qui restreint cette charge uniquement sur les ennemis contrairement a celle des chevaliers que l'on peut faire sur alliés comme ennemis.

-Second point les poisons. Actuellement il y a deux manière de mettre des poisons :
    - x Pa application du poison directement sur la cible.
    - X Pa + coups de l'arme dégâts de l'arme plus mise en place du poison.
Je verrai bien un remplacement de la première méthode d'application des poisons, de manière a ce que les poisons soit tous et uniquement applicable de la seconde manière et pour un coups X en Pa très faible. Genre 2/3 Pa pour enduire ton arme de poison.
Cela me parait beaucoup plus logique pour un assassin ou même pour l'archer a distance, il va pas allez sur sa cible et lui faire boire une fiole de poison, non il enduit ses lames/flèches et lorsqu'il touche, il inflige le dot.

-Troisième point, le remplacement de Sacrifice et de Kamikaze. J'avais parler de ce remplacement dans le topic sur la suppression des comps donc jvais remettre ici ce que j'avais dit la bas:

A la limite dans ce cas un truc du genre
niveau 10 3Pa 1 jour de recharge :+10 puissancet dex et +10 perforation sur la prochaine attaque -30 Pdv -3 tte armures et 5% d'equive 12h
niveau 15, 4Pa 1.5 jours de recharge :+20 puissance dex et + 20 perforation sur la prochaine attaque -50 Pdv -6 tte armures et -10% d'esquive 12h
niveau 25, 5Pa 2 jours de recharge :+30 puissance dex +30 perforation sur la prochaine attaque -90 pdv -10 all armure -15% d'esquive 12h

Ce serait des comps Type Rage/Fureur qui parte a la première attaque ( j'ai quelque peu modifier les comps en me basant sur les effets de rage/fureur.
[Petit Hs] La compétence frénésie des chevalier, évolution de fureur devrait être placé au niveau 25 aussi je trouve ! 35 c'est n'importe quoi ^^ [/Petit Hs]

Pour le moment j'ai réfléchis que sur ça, si je vois d'autre truc je vous ferai signe ! Mais j'aimerai des avis sur ça déjà. Et si possible pas de troll etc etc Très souriant
Journalisée
Stryke
Capitaine (127)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 1460


Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #1 le: 13 Janvier 2012 à 16:29:31 »

Apparemment tout ce que j'ai dit est parfait puisqu'aucune remarque n'est faite! On met en jeu bientôt ?  angel
Journalisée
Tchupa
Citoyen (7)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 284


Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #2 le: 13 Janvier 2012 à 19:29:19 »

La frénésie au lvl 25 ? Oui, tout à fait d'accord Sourire

De toute facon, ca doit etre au meme niveau que les comp que tu proposes, donc soit ce sont les comp assassin qui passe au lvl 35 pour la dernière, soit la frénésie qui descend.

- Pour les poisons, j'en verrai bien qui soit spécifique à l'archer au cac (ou plutot spécifique à l'arme donc non utilisable avec un arc).
- Comme précisé dans l'autre topic, il parait inconcevable d'autoriser de cumuler les comp de critique d'archer avec les comp d'augmentation de puissance dext que tu proposes. Peut etre n'autoriser les comp de critiques que sur des arcs et les comp d'augmentation de puissance que sur des armes cac.

Par ailleurs, je pense qu'il faudrait mettre un coup en PA sur le changement d'arme assez important (genre 10pa ou alors le cout d'une attaque simple) pour éviter le changement d'arme trop facilement.
Ex : l'assassin qui approche furtivement, entame sa cible avec ses comp d'assassin de bourrin puis switch avec l'arc, mets ses bonus de crit et finit sa cible avec un critique de l'espace.

C'est un style de jeu ou un autre : d'un coté il faudrait permettre le bonus de critique avec l'arc et de l'autre le bonus de puissance et de perforation au cac mais empêcher de profiter des deux dans un même full rush.
Journalisée
Ezekiel
Citoyen (50)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 936

L Ordre Secret des Dragons


Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #3 le: 13 Janvier 2012 à 20:31:40 »

Comme dit dans l'autre topic je pense que tes améliorations vont dans le bon sens.
Petit bémol pour la première partie qui, selon moi, est contradictoire avec la dernière.

En effet, les compétences sacrifices etc étant "suspendue" et étant donné que tu proposes des améliorations pour les remettre en jeu.

Et, enfin, comme je l'ai dit dans d'autres topics, si au final toutes les classes se ressemblent...
Journalisée
Shina
Reine (176)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 1532



Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #4 le: 14 Janvier 2012 à 01:28:01 »

Voilà j'ai plusieurs idée pour rendre viable le choix de l'archer Assassin et cela a plusieurs niveau malgré la disparition de Sacrifice/Kamikaze :

-Grâce à la suppression des compétences Kamikaze/Sacrifice le faite pour un archer d'aller au corps a corps n'a plus vraiment grand chose de " cheat ".
Donc une modification des compétences type Rien que toi et moi/à la prochaine et leur évolution serait le bienvenu, je pensai tout simplement a supprimer le malus de la compétence qui fait qu'elle n'est jamais utilisé.

Ou simplement réduire le temps d'immobilisation à 2/3min, ce serait assez marrant Très souriant

Journalisée

Ce post n'est pas agressif. Merci de votre compréhension.
Seigneur Nano
Citoyen (13)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 1616


Fantasmagorique


Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #5 le: 14 Janvier 2012 à 03:54:53 »

Perso je suis contre qu'un archer puisse ET taper très fort en critique à l'arc ET foutre des poisons puissants sur leur cibles. Je veux bien que les poisons classiques soit utilisables à la rigueur, rien que question RP, mais même si le RP peut continuer pour tout les poisons, vous pourriez aussi lancer une flèche avec une fiole d'essence qui explose et ensuite une 2e enflamée qui fait que la cible prend feu et se consume  -> Cendre -> non-rez.

Tout ça pour dire qu'il faut en effet qu'un archer ne puisse pas (certes peut être au prix d'un gros sacrifice PC, mais tout de même) faire de son archer quelqu'un à la fois capable de rendre invivable la cible + de la laminer.

Sinon dans l'ensemble je n'ai a prioris pas spécialement de soucis sur tes propositions

[HS] Sinon moi j'verrais bien une comp qui permette d'accumuler les malédictions de sorcier sur une arme, et quand celle si est utilisée, toutes les comps vont sur la cible Très souriant (à la façon des poisons d'archers)[/HSinutile]
Journalisée

Nano - lEd'A .
Shina
Reine (176)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 1532



Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #6 le: 14 Janvier 2012 à 04:17:25 »

Bah, je serais pour une amélioration-restriction qui ferait qu'on ne puisse pas prendre la comp A si on a pris la comp B.
D'où la réelle différence entre un archer et un assassin etc... Mais bon, dans ce cas là, il faudrait revoir un maximum de comp pour la rentabilité de chaque voie.
Journalisée

Ce post n'est pas agressif. Merci de votre compréhension.
Mel
Traître (1)
Administrateur
 
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1724



Fiche de perso Voir le profil WWW
« Répondre #7 le: 14 Janvier 2012 à 04:46:45 »

Bah, je serais pour une amélioration-restriction qui ferait qu'on ne puisse pas prendre la comp A si on a pris la comp B.
D'où la réelle différence entre un archer et un assassin etc... Mais bon, dans ce cas là, il faudrait revoir un maximum de comp pour la rentabilité de chaque voie.

Dans le principe, je suis pour mais niveau codage, je dis dessuite non X)
quoique...
Journalisée
Ezekiel
Citoyen (50)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 936

L Ordre Secret des Dragons


Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #8 le: 14 Janvier 2012 à 09:27:40 »


Ou simplement réduire le temps d'immobilisation à 2/3min, ce serait assez marrant Très souriant


A deux trois minutes, il n y a que les geeks qui peuvent réagir. Il faut bien un petit temps pour ceux qui n'ont pas la possibilité ou  l'envie de se connecter H 24.
Journalisée
Stryke
Capitaine (127)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 1460


Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #9 le: 14 Janvier 2012 à 11:59:34 »

Alors alors, Pour répondre au soucis de cumule des Cc/Boost puissance on peut faire un truc simple sinon dans le même genre que les comps de camouflage, je m'explique :
Actuellement un joueur ayant activé une comp de camouflage lambda, lorsqu'il en active une autre ça annule l'autre pour éviter d'être invisible a 0m. On peut reprendre ce principe pour dire que si on utilise une Comp de Boost Cc sur la prochaine attaque, ça annule les autre boost Cc/Puissance ponctuel. De cette manière les comp type aubaine, chance qui donne un ptit bonus sur la durée permette de faire quelque Cc, mais les comp qui donnait +40% voir +60% sur la prochaine attaque ne serait pas cumulable avec ces nouvelles comp. De la même manière les différente comp de boost puissance.

Pour ce qui est des 2/3 min a attendre sur la cible après la charge, ça peut être fun en guerre wep, ça laisse un ptit aux défenseur pour pouvoir réagir, mais genre mettre plutot 10 min ? 15 ? parce que 2/3 autant ne rien mettre ^^

Sinon pour ce qu'a dit Nano
Perso je suis contre qu'un archer puisse ET taper très fort en critique à l'arc ET foutre des poisons puissants sur leur cibles.
Juste pour te dire que c'est déjà le cas ^^ Je veux juste régulariser l'utilisation des poisons qui pourrai doit s'appliquer sur un coup blanc dans tous les cas.

Bah, je serais pour une amélioration-restriction qui ferait qu'on ne puisse pas prendre la comp A si on a pris la comp B.
D'où la réelle différence entre un archer et un assassin etc... Mais bon, dans ce cas là, il faudrait revoir un maximum de comp pour la rentabilité de chaque voie.

Mouai faudrait revoir pas mal de truc si c'était appliqué ^^ et faire un reset des compétence (a)
Nah plus sérieusement, je pense que le faite de limiter comme j'ai dit au début du poste suffit non ? Surtout que si on joue sur les poisons vue que le poison s'applique avant aucun boost n'est ajoutable lors de l'application du poison.
Journalisée
LeTassalonien
Citoyen modèle (169)
Modérateur
 
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2674


Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #10 le: 15 Janvier 2012 à 12:54:57 »

Bah, je serais pour une amélioration-restriction qui ferait qu'on ne puisse pas prendre la comp A si on a pris la comp B.
D'où la réelle différence entre un archer et un assassin etc... Mais bon, dans ce cas là, il faudrait revoir un maximum de comp pour la rentabilité de chaque voie.
Ouais ; et faire que les mages qui prennent les charmes et puissent pas prendre la moindre comp de protection... Hein quoi ?

De toute façon la limite est dans les PC, si on prend toutes les comps des 2 voies on est limité à fond niveau carac, ce qui pénalise en armure/vie/puissance de frappe. C'est dans les comps elle-même qu'il faut empêcher un éventuel abus de A+B.
Journalisée

Le lapin est mort, le renard aussi.





« Vainc l'orgueil, et tu auras vaincu ton pire ennemi ; vainc la colère, et tu n'en auras plus. »
Stryke
Capitaine (127)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 1460


Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #11 le: 15 Janvier 2012 à 13:33:48 »

Bah, je serais pour une amélioration-restriction qui ferait qu'on ne puisse pas prendre la comp A si on a pris la comp B.
D'où la réelle différence entre un archer et un assassin etc... Mais bon, dans ce cas là, il faudrait revoir un maximum de comp pour la rentabilité de chaque voie.
Ouais ; et faire que les mages qui prennent les charmes et puissent pas prendre la moindre comp de protection... Hein quoi ?

De toute façon la limite est dans les PC, si on prend toutes les comps des 2 voies on est limité à fond niveau carac, ce qui pénalise en armure/vie/puissance de frappe. C'est dans les comps elle-même qu'il faut empêcher un éventuel abus de A+B.

PAs de Troll dans mon poste ! On s'en tape des mages là on parle des archers ! Stop tout rapporter aux autres c'est LOURD !
Journalisée
Stryke
Capitaine (127)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 1460


Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #12 le: 04 Mars 2012 à 12:29:58 »

UP !
Journalisée
Fatallica
Arrivant (0)
Tsuchi
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 453



Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #13 le: 25 Mars 2012 à 19:41:09 »

re up car la l'archer c'est devenu plus que ridicule....

25/03/12 19:18   Vous infligez 20 Pv de dégâts à Bourreau
25/03/12 19:18   Vous attaquez Bourreau avec un(e) Krys

le tout full enchant......

42 pa pour frapper a 20......sans compter les déplacements pour être sur la cible -_-
« Dernière édition: 25 Mars 2012 à 19:46:09 par Fatallica » Journalisée
Cresus
Invité
« Répondre #14 le: 25 Mars 2012 à 19:55:29 »

Je confirme que le pvm sur les monstres au lvl est mort sauf en équipe mais vraiment nombreux Surtout quand le monstre réplique et enlève 300 Pv^^
Journalisée
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2008, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Reflection Theme by [cer]
Page générée en 0.062 secondes avec 23 requêtes.