Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Rechercher
Accueil Aide MembresCalendrier Sistearth Wiki Inscrivez-vous
Nouvelles: [1/1] Pour tout problème lié à votre accès au forum, contactez Arcadia ou Oniria dans le jeu.
Pages: 1 ... [3]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Pouvoir s'évader de prison  (Lu 17809 fois)
Nahaz
Citoyen (13)
Seizon
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 160



Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #40 le: 02 Mars 2012 à 23:37:52 »

L xp est diviser par 2. Mais hors rp, il n y a vraiment aucun gain a taper les gens de son royaume ! Pour avoir attaquer j en ai pour 6 jour, si jamais j avais tuer (10 pt en plus) m aurai fait passer 11 jour en taule ...
Taper du mob pendant ce temps est bien plus rentable qu un kill a xp / 2.
Mais bon apres ma sortie de prison je n ai plus qu un tsuchi a tuer puis je m arreterai la.
Journalisée
LeTassalonien
Citoyen modèle (169)
Modérateur
 
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2674


Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #41 le: 04 Mars 2012 à 01:26:34 »

A 3h le PT (99% du temps dans les 4 royaumes) ; 50 PT (soit bien 2-3 kills) se purgent en une semaine chrono.
Là ; y a eu une volonté de passer ça à 12h pour éviter une sortie rapide ; donc pour le coup je serais bien d'accord avec Néphélie & co. Trahir ; c'est pas rien.  Tire la langue
Journalisée

Le lapin est mort, le renard aussi.





« Vainc l'orgueil, et tu auras vaincu ton pire ennemi ; vainc la colère, et tu n'en auras plus. »
Kitu
Intendant (118)
Reikon
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 315



Fiche de perso Voir le profil WWW
« Répondre #42 le: 04 Mars 2012 à 12:17:12 »

Il peut y avoir une possibilité d amnistie?
Creuser le niveau -1 pour s évader, ça pourrait être bien? En ressortant sur le niveau0quand le joueur le tente
Avoir un totem plus cher ou le bateau plus cher pour les traitres?
Ce sont des possibilités sympas à conjuguer
Journalisée

Fils du Démon
Seigneur Nano
Citoyen (13)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 1616


Fantasmagorique


Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #43 le: 04 Mars 2012 à 15:38:15 »

Le problème semble être que actuellement, un traître perd beaucoup de temps de jeu à sa mort si les PT = 12h par exemple, mais peut aussi proffiter de son séjour en prison pour se faire des c*uilles en or. (enfin ou pas, mais bon)

Donc deux choses que je propose:
- L'idée d'Akro de travaux d'interêts généraux serait pas mal: un atelier, où il y a des actions de métier de classe (Genre bucheron/dresseur pour cheva & archer , et herbo/ ? pour sorcier & mage). Peut importe si la personne a déjà eu le métier ou pas, elle peut utiliser ses PA pour rendre service au royaume.

- Une suppression de tout les gains d'XP & Opale à venir (-> Opales reversées au royaume à la place, et xp aux combattants?)

La première idée permet qu'un "traître" occupe son temps utilement (même si il n'y est pas obligé, certes), la deuxième, qu'un traître n'ai aucun bonus si il n'a pas tuer ses cibles.
Journalisée

Nano - lEd'A .
Black Jack
Arrivant (0)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 2244

Le Clan du Savoir


Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #44 le: 04 Mars 2012 à 16:07:48 »

Je suis contre la 2eme car un traitre n'en ai pas toujours un.
Journalisée

Batisseur inegale.
Mel
Traître (1)
Administrateur
 
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1724



Fiche de perso Voir le profil WWW
« Répondre #45 le: 04 Mars 2012 à 18:40:02 »

A 3h le PT (99% du temps dans les 4 royaumes) ; 50 PT (soit bien 2-3 kills) se purgent en une semaine chrono.
Là ; y a eu une volonté de passer ça à 12h pour éviter une sortie rapide ; donc pour le coup je serais bien d'accord avec Néphélie & co. Trahir ; c'est pas rien.  Tire la langue

Le problème, c'est que le passage a 12h/pt n'a pas été fait contre les traitres du royaume en général mais contre un joueur en particulier.
Journalisée
Tohwi
Prince (175)
Seizon
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 1737



Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #46 le: 04 Mars 2012 à 20:26:54 »

Je rappelle quand même que la peine de prison est en effet là pour décourager les joueurs d'effectuer des trahisons : ceci afin d'éviter que des joueurs pexent sur des joueurs de leur royaume, ce qui s'est vu en début de V2 (et en V1 aussi)... Surtout que c'est très rentable vu qu'on respawn en ville : on peut vraiment se gaver !
D'où une forte compensation en terme de peine de prison pour que ce ne soit pas rentable ;-)
C'est dans ce sens là que la trahison peut en effet être de l'anti-jeu.
Evitez donc une sortie de prison trop facile...
Journalisée
Pages: 1 ... [3]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2008, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Reflection Theme by [cer]
Page générée en 0.021 secondes avec 23 requêtes.