Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Rechercher
Accueil Aide MembresCalendrier Sistearth Wiki Inscrivez-vous
Nouvelles: [1/1] Pour tout problème lié à votre accès au forum, contactez Arcadia ou Oniria dans le jeu.
Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Les académies  (Lu 1368 fois)
Elysha
Citoyenne (8)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 303



Fiche de perso Voir le profil WWW
« le: 28 Mars 2012 à 14:20:20 »

Je reviens à la charge sur le recrutement des nouveaux.

Déjà 2 bugs :
- Quand on va dans classement, on trouve les académies en fouillant bien
Classement complet / nom de votre clan / rechercher -> suivant
Si on copie colle le nom de l'académie qu'on cherche : Le clan Académie Tsuchie est introuvable
Si on navigue avec suivant et que le dernier clan est une académie : Le clan Académie Reikonne est introuvable

Plus de pouvoir :
Il serait bien que le gestionnaire de l'académie est accès à des informations comme la date de la dernière connexion d'un membre -> ça permet de cibler les membres actifs.

Plus de lisibilité :
Que les personnages inactifs n'apparaissent plus dans la liste des perso faisant partit d'une académie. Quand je vois 20 persos à l'académie seizonne en fait y en a que 1 ou 2 d'actifs.
Le recrutement n'est donc pas possible de façon efficace. Mais si ils se reconnectent ils seront toujours dans l'académie, il s'agit "juste" d'une modif de l'affichage.
Un jeune qui intègre une guilde active accrochera 2 fois plus au jeu qu'un jeune qui reste sa tronche dans une académie morte.

Plus de facilité :
Il serait bien de trouver un endroit où toutes les guildes du royaume sont listée dont l'académie du royaume en question + les guildes contenant au moins 1 membre de sa propre nation.

Plus de rapidité :
Pouvoir envoyer une invitation d’enrôlement aux membres faisant partie des académies.
Quand on veut envoyer une invitation à un membre d'une académie, logiquement ça marque qu'il fait déjà parti d'un clan.
Les petits nouveaux on souvent du mal à comprendre cela. Des fois je crise en leur donnant le chemin pour quitter leur clan.
Mais je ne sais pas si c'est codable.
Journalisée

Arcadia
Héritier (249)
Mizu
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 1255



Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #1 le: 28 Mars 2012 à 14:25:30 »

En fait avec l'académie, il faudrait déjà commencer par permettre au recteur de voir qui est dedans autrement que par le classement.
Là on a juste un chat avec des fois des gens qui parlent dessus.
Journalisée

Merci à Nihla pour mon joli avatar. Sourire
Ezekiel
Citoyen (50)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 936

L Ordre Secret des Dragons


Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #2 le: 28 Mars 2012 à 16:04:16 »

http://royaumes.sistearth.com/index.php?topic=3218.0
Journalisée
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2008, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Reflection Theme by [cer]
Page générée en 0.021 secondes avec 22 requêtes.