Bonsoir,
Ca fait pas mal de temps que je suis en train de réfléchir et de mettre en place un moyen de recoder (et améliorer) petit à petit Sistearth de manière (presque) transparente pour les joueurs.
Pour le moment, c'est encore très instable et cette version du jeu est inutilisable mais j'ai bon espoir que dans un futur plus ou moins proche, je pourrais considérer cette version comme étant en phase "beta".
Comme il m'est impossible de traquer tous les bugs que j'ai fait apparaitre avec les changements drastiques effectués dans le code, j'aurais besoin de votre aide pour m'aider à les trouver et les inventorier pour que je puisse les corriger.
La beta sera accessible parallèlement à la V3 et, je pense, fonctionnera sur la même base de données c’est-à-dire que vous connecter sur la beta ou sur la V3 ne changera rien en ce qui concerne le jeu, ce sera juste l’interface qui sera différente (avec des bugs en plus : génial, non ?).
Une fois que la beta sera considérée comme stable, elle remplacera la V3et je pourrais commencer le véritable boulot.
En plus d’avoir besoin de testeurs, j’ai également besoin de codeurs pour aider Hirisar à maintenir la V3 car je n’aurais pas le temps de m’occuper de deux versions à la fois.
Je renvoie donc les intéressés sur ce topic pour que vous ayez une idée de ce qu’il est nécessaire de savoir faire :
http://royaumes.sistearth.com/index.php?topic=4013.0Pour ceux qui veulent m’aider pour la beta, le niveau est bien au-dessus puisqu’une bonne connaissance de la programmation orientée objet et du Framework Symfony2 est nécessaire. (À la limite, pour Symfony2, on peut s’arranger…).
V’là, j’attends vos réactions, critiques et CV/lettres de motiv’