Ezekiel
Citoyen (50)
Inactifs
L Ordre Secret des Dragons
|
|
« Répondre #480 le: 24 Janvier 2012 à 22:08:10 » |
|
Pas de bannissement de Perso, que des bannissement de joueurs Lancement d'une malédiction gênante sur le joueur Confiscation du matériel du joueur (objets, armures, armes) et de leurs Opales ou PR Bannissement temporaire du joueur (une semaine ou plus) Bannissement définitif du joueur
Après...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Mel
|
|
« Répondre #481 le: 24 Janvier 2012 à 22:13:02 » |
|
Pas de bannissement de Perso, que des bannissement de joueurs Lancement d'une malédiction gênante sur le joueur Confiscation du matériel du joueur (objets, armures, armes) et de leurs Opales ou PR Bannissement temporaire du joueur (une semaine ou plus) Bannissement définitif du joueur
Après... Le bannissement définitif de la personne derrière son PC n'est pas possible techniquement parlant. De plus, il n'a jamais été interdit a ceux qui voyaient leur personnage se faire bannir définitivement de créer un nouveau compte... Il faut donc comprendre joueur comme "personnage" et non comme "humain derrière son PC"
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Ezekiel
Citoyen (50)
Inactifs
|
|
« Répondre #482 le: 24 Janvier 2012 à 22:14:46 » |
|
Oki Mea Culpa!!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Mel
|
|
« Répondre #483 le: 24 Janvier 2012 à 22:17:15 » |
|
Mais c'est vrai que ce n'est pas très clair... je vais voir pour changer ça
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Calypso
Invité
|
|
« Répondre #484 le: 24 Janvier 2012 à 23:23:03 » |
|
Je posais la question car il me semblait me souvenir de faits passer où c'était la personne qui était bannie et non le joueur....
Mais je voulais avant tout connaitre la position de l'admin...
Donc si je suis ton discours : on peut faire n'imp enfreindre toutes les règles....si on est banni on s'en fout on recommence un perso c'est ca?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Connavar
Citoyen (4)
Inactifs
|
|
« Répondre #485 le: 24 Janvier 2012 à 23:25:12 » |
|
de toutes façon il n'y a aucun moyen de bannir le joueur donc bon
sinon explique clairement le problème sans citer de personne si c'est ce que tu veux et voila .
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Lysithea
Citoyenne (7)
Inactifs
|
|
« Répondre #486 le: 24 Janvier 2012 à 23:59:28 » |
|
Si une personne enfreint les règles, elle perd son perso, qui en soit, normalement, est une grosse perte. Si la personne recrée un perso, elle a deux solutions : soit elle se repend et joue normalement, soit elle décide de refaire des bêtises et elle perdra à nouveau son perso.
C'est pas tant une question de volonté mais de possibilité. Bloquer son IP ? Il suffit de se connecter ailleurs. Bloquer l'adresse mail ? C'est tellement simple d'en créer dix autres...
Après, si un joueur perd son perso en boucle, je vois mal ce qu'il pourrait faire de grave en ne dépassant pas le niveau 10 à chaque fois. Mis à part les insultes...
Et pour ce qui est de bannissements passés de joueurs, ils ont toujours eu le loisir de recréer un perso je crois.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Calypso
Invité
|
|
« Répondre #487 le: 25 Janvier 2012 à 09:05:04 » |
|
ok merci pour cette info lys....
Mais du coup une personne bannie qui revient et qui recommence à zéro si tout le monde découvre son identité elle peut être vite pourrie par ceux qu'elle a mit en colère en se faisant mettre à la porte alors non?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Lysithea
Citoyenne (7)
Inactifs
|
|
« Répondre #488 le: 25 Janvier 2012 à 09:37:02 » |
|
La vengeance n'est pas une solution ! Si des gens s'acharnent sur une personne, quoi qu'elle ait fait, je pense qu'ils seront fautifs à leur tour. Sistearth ne compte plus beaucoup de joueurs, évitons de pourrir l'ambiance. Mais je suppose que pourrir une personne qui a été bannie auparavant est une possibilité, simplement si elle ne réagit pas mal en retour, je ne vois pas pourquoi elle serait rebannie. Et même si les réactions des autres joueurs sont justifiées, un fait est un fait, si la victime s'en plaint, une sanction n'est pas à écarter. Si tu as un cas précis en tête, mieux vaut peut-être en discuter directement avec les enquêteurs.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Calypso
Invité
|
|
« Répondre #489 le: 25 Janvier 2012 à 09:55:49 » |
|
non non pas besoin pour l'instant mais merci pour ta réponse Lys ^^
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Sawene
Citoyen (22)
Inactifs
|
|
« Répondre #490 le: 25 Janvier 2012 à 19:39:03 » |
|
Cf le wiki : Formule de l'XP gagnée = (% de dommages)(2 * niveau de l'adversaire - votre niveau) * 4.5 Est-ce la bonne ? (% de dommages = infligés ?) Soit j'ai mal calculé,soit la formule est fausse. 100*(2*21-16)*4.5= 11700 xp
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Perceval
Commandant (153)
Inactifs
|
|
« Répondre #491 le: 25 Janvier 2012 à 19:46:27 » |
|
% de dommages = % des pv max enlevés de l'adversersaire
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Sawene
Citoyen (22)
Inactifs
|
|
« Répondre #492 le: 25 Janvier 2012 à 19:50:39 » |
|
donc si le mec à 600 pv,et que tu lui en enlèves 600,tu as bien infligé 100 %
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Pilou
Arrivante (0)
Inactifs
|
|
« Répondre #493 le: 25 Janvier 2012 à 19:53:55 » |
|
ça ne répond quand même pas à sa question , la réponse est que "% de damage" est faux , il vaudrait mieux mettre part de damages ( %/100) soit 1 pour un mec qui enlève un full life et 0.5 pour un mec qui enlève la moitié de la vie.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Ezekiel
Citoyen (50)
Inactifs
|
|
« Répondre #494 le: 25 Janvier 2012 à 22:25:54 » |
|
Euh non, la réponse est que le calcul qu'il a donnée est faux! % de dommage c'est bon
100%*(2*21-16)*4.5= 117 xp
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Seigneur Nano
Citoyen (13)
Inactifs
Fantasmagorique
|
|
« Répondre #495 le: 25 Janvier 2012 à 22:33:41 » |
|
Si on inflige plus de 100% des PVs max de la cible, ça fait quoi? on gagne donc plus?
|
|
|
Journalisée
|
Nano - lEd'A .
|
|
|
Ezekiel
Citoyen (50)
Inactifs
|
|
« Répondre #496 le: 25 Janvier 2012 à 22:35:21 » |
|
Limité à 100% Tu fais plus tu gagne pas plus!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Ezekiel
Citoyen (50)
Inactifs
|
|
« Répondre #497 le: 25 Janvier 2012 à 22:36:51 » |
|
De toute façon, la formule donnée n'est pas bonne, il manque une histoire de bonus pour les peuples!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Sawene
Citoyen (22)
Inactifs
|
|
« Répondre #498 le: 25 Janvier 2012 à 22:44:42 » |
|
Ah oui,j'avais pas pensé à ça Désolé du dérangement,et merci des réponses ^^'
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Yoda
Invité
|
|
« Répondre #499 le: 27 Janvier 2012 à 19:51:02 » |
|
De souvenir ce n'est plus 4.5 Et le bonus des peuples ne touche pas les Mizus je pense étant donné qu'il est lié au background du royaume. Et il s'applique que sur les cibles de plus haut lvl. Déjà que pour ma part je croyais qu'il ne touchait que les Tsuchis.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|