Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Rechercher
Accueil Aide MembresCalendrier Sistearth Wiki Inscrivez-vous
Nouvelles: [1/1] Pour tout problème lié à votre accès au forum, contactez Arcadia ou Oniria dans le jeu.
Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Voleur  (Lu 3718 fois)
Yoda
Invité
« le: 08 Juin 2010 à 12:47:56 »

Ah, j'ai trouvé un bug pas cool >_<

Lorsqu'on vole quelqu'un, il a été dis que le %age n'était pas actualisé, alors j'ai réactualisé et j'ai eu:

Jet: 92 / 26
Cet objet n'appartient pas à un joueur

Il avait qu'un objet donc il n'y en avait plus de lui. A noté que malgrès l'actualisation de la page, le jet n'a absolument pas changé et qu'en plus j'ai perdu mes 2 précieux Pa pour un objet qui n'etait plus dans la vente Triste Je ne sais pas ce qu'il aurait été: -Si j'avais réussi le jet; -Si j'avais atteint la limite de tentative sur ce joueur; mais je pense qu'il faut se pencher dessus pour éviter d'autre bug de ce genre et possibles abus ^^ (Du genre vu que l'objet n'appartient visiblement a personne, tentatives infinies ..)
Signaler au modérateur   Journalisée
Skarsnick
Titan (180)
Administrateur
 
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4287


Renard bleu


Fiche de perso Voir le profil WWW
« Répondre #1 le: 08 Juin 2010 à 14:40:19 »

En faite ce n'est pas un bug.
Quand tu réactualises il y a une pop up qui te dit "voulez vous renvoyer les informations de la page?"
Si tu dis oui c'est comme si tu faisais précédent et que tu cliquais.
Signaler au modérateur   Journalisée

Vulpes sapiens sum.

Yoda
Invité
« Répondre #2 le: 08 Juin 2010 à 14:57:23 »

Ouais mais il peut y avoir d'abus? Parce que le jet précédent j'ai fais 1/26 et le joueur n'avait qu'un seul objet. En gros si je l'avais réussi j'aurais volé un objet imaginaire :/

Actuellement je confirme qu'il n'y a pas de bug réel mais comme j'ai pas envie de tester pour perdre mes Pa pour rien je préfère prévenir parce qu'il y a peut-être une faille ^^ En fait je pourrais peut-être faire indéfiniement Actualiser malgrès qu'il n'y a plus d'objet et que j'ai utilisé mon cota de tentative.

Je dis ça parce que, même si j'ai raté il m'a quand même comptabilisé le vol alors que l'objet n'etait plus en vente ^^ C'est comme si j'avais raté un vol contre personne (c'est dire si je suis doué ...) mais ce serait embêttant de le réussir car il n'y aurait plus de contrainte ^^
Signaler au modérateur   Journalisée
Tohwi
Prince (175)
Seizon
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 1737



Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #3 le: 08 Juin 2010 à 20:27:05 »

A mon avis si il y'a un message d'erreur c'est que c'est géré Sourire
Signaler au modérateur   Journalisée
Black Jack
Arrivant (0)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 2244

Le Clan du Savoir


Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #4 le: 08 Juin 2010 à 20:38:42 »

Mais si il perd ses PAs peut-être pas, ca dépend d'à partir de quand (au niveau du code) ca gère le problème.
Signaler au modérateur   Journalisée

Batisseur inegale.
Yoda
Invité
« Répondre #5 le: 08 Juin 2010 à 22:36:47 »

Une chose est sur, il ne peut pas y avoir d'abus sur la limitation des tentatives.

Par contre la ou je ne suis pas pas sur c'est, dans le cas ou je réussis le jet, est-ce que je gagne vraiment le %age alors qu'il n'y a plus d'objet en vente ? Car la ma cible n'avait plus d'objets en vente ...

Mais sinon ce serait bien que ça ne renvois pas l'action. Je pense que c'est le même problème, tout a l'heure Tacoum se déplace pour 5 Pa, actualise et se retrouve a -3 Pa ^^ C'est bizarre quand même :p
Signaler au modérateur   Journalisée
Al Menia
Invité
« Répondre #6 le: 08 Juin 2010 à 22:45:00 »

Ouais mais ça, on en a déjà parlé et c'est pas un problème en fait, tout revient à la normale ensuite.
Signaler au modérateur   Journalisée
Yoda
Invité
« Répondre #7 le: 08 Juin 2010 à 23:35:47 »

Pour les Pa oui mais pas pour le vol :p

Je m'en fous du prob de déplacement, la je parle des vols, simplement que c'etait le même système (je pense) pour ceux qui comprendraient pas.
Signaler au modérateur   Journalisée
Hirisar
Citoyen (2)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 841



Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #8 le: 13 Juin 2010 à 22:20:40 »

A mon humble avis, je pense que comme la requête pointe vers un id objet unique:

1er essai: réussi donc id objet détruite
2ème essai: sur même id objet: rien car elle a été détruite précédemment Tr&egrave;s souriant

Le pb de PA doit se poser au moment où on retire les PA avant de tester si l'objet existe...
Signaler au modérateur   Journalisée
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2008, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Reflection Theme by [cer]
Page générée en 0.022 secondes avec 21 requêtes.