Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Rechercher
Accueil Aide MembresCalendrier Sistearth Wiki Inscrivez-vous
Nouvelles: [1/1] Pour tout problème lié à votre accès au forum, contactez Arcadia ou Oniria dans le jeu.
Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: [Quête] L'inconscience selon Carence  (Lu 4933 fois)
Miss Giboulée
Citoyenne (27)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 70



Fiche de perso Voir le profil
« le: 14 Février 2011 à 19:13:45 »

Yop,

J'ai terminé assez bizarrement la quête de l'inconscience selon Carence. Les 4 dernières étapes n'ont rien rapportées, et sur Effroi j'ai la fin de la quête, alors que j'étais sensé retourner voir Carence. Carence ne me propose rien d'autre car la quête est indiquée comme terminée.

Est-ce un bug de n'avoir aucun sur les 4 dernières étapes ? Et est-ce un bug d'avoir la quête terminée alors que Carence nous dit de revenir le voir ?
Signaler au modérateur   Journalisée
Connavar
Citoyen (4)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 546


Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #1 le: 14 Février 2011 à 19:20:59 »

http://royaumes.sistearth.com/index.php?topic=3317.0
Signaler au modérateur   Journalisée
Al Menia
Invité
« Répondre #2 le: 14 Février 2011 à 19:23:06 »

Le fait que plusieurs personnes viennent se plaindre dans bugs montre quand même que la fin part un peu en sucette...
Signaler au modérateur   Journalisée
Miss Giboulée
Citoyenne (27)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 70



Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #3 le: 14 Février 2011 à 19:31:31 »

Han...

En effet je viens de voir le topic. Quête hard sans gain d'XP, c'est un peu dur à avaler mais tant pis...
Signaler au modérateur   Journalisée
Martym
Arrivant (0)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 720



Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #4 le: 14 Février 2011 à 21:27:26 »

Ouai 'fin voila les gains autre que XP.....


C'est LA quete la plus interessante niveau objets reçus.



edit: my bad, j'ai confondu avec une autre qui donne un peu mieux, mais ça reste quand même une quete avec un gain sympa pour un minimm d'effort (sauf sur la fin)
« Dernière édition: 14 Février 2011 à 21:32:45 par Martym » Signaler au modérateur   Journalisée

Un jour je serai assa trap

Marmotte, chocolat, papier d'alu, toussa toussa...
Al Menia
Invité
« Répondre #5 le: 15 Février 2011 à 00:12:23 »

Les supers gains sont avant les efforts, en effet...

Mais allez, on peut bien clore le 2 ou 3ème topic sur cette quête, vu qu'il n'y a pas de bug...
Signaler au modérateur   Journalisée
orimichi ikita
Citoyen (12)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 239



Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #6 le: 15 Février 2011 à 19:37:10 »

ça a été clos parceque y a rien de codé dans la quete pour les xps,mais y a pu avoir un oubli,enfin je comprend pas trop pourquoi on gagne rien,sur une quete
Signaler au modérateur   Journalisée
Yoda
Invité
« Répondre #7 le: 15 Février 2011 à 21:49:59 »

Moi ce que je comprend toujours pas, ok pas de gain d'xp pour les étapes admettons, mais pk il n'y a pas le bonus de fin de quête? Admettons qu'Al Menia ai eu une mauvaise voie je doute qu'Orimi et Miss Gib' aient pris exactement la même...
Signaler au modérateur   Journalisée
Al Menia
Invité
« Répondre #8 le: 15 Février 2011 à 21:57:38 »

Comme je l'avais dit dans un de mes posts à propos de la quête, aucun xp n'a été codé dans les étapes qui suivent cette où on a tué le fantôme...
Signaler au modérateur   Journalisée
Mel
Traître (1)
Administrateur
 
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1724



Fiche de perso Voir le profil WWW
« Répondre #9 le: 15 Février 2011 à 22:33:35 »

Comme je l'avais dit dans un de mes posts à propos de la quête, aucun xp n'a été codé dans les étapes qui suivent cette où on a tué le fantôme...

A moins que je me sois trompé dans ma requete SQL (ce dont je doute), il n'y a en effet pas de gain d'xp a la fin...

Pourquoi faudrait-il obligatoirement que toutes les quetes rapportent autant que celles de deucalion? Il me semble que 'Calomnies sur un vieux grincheux' ne rapporte pas grand chose non plus (et c'est pas un bug)

Déja demandé, déja répondu :p
Signaler au modérateur   Journalisée
orimichi ikita
Citoyen (12)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 239



Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #10 le: 16 Février 2011 à 18:06:39 »

y a une différence entre pas rapporté grand chose et ne rien rapporté du tout
Signaler au modérateur   Journalisée
Skarsnick
Titan (180)
Administrateur
 
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4287


Renard bleu


Fiche de perso Voir le profil WWW
« Répondre #11 le: 05 Mars 2011 à 12:29:41 »

Yop,

J'ai terminé assez bizarrement la quête de l'inconscience selon Carence. Les 4 dernières étapes n'ont rien rapportées, et sur Effroi j'ai la fin de la quête, alors que j'étais sensé retourner voir Carence. Carence ne me propose rien d'autre car la quête est indiquée comme terminée.

Est-ce un bug de n'avoir aucun sur les 4 dernières étapes ? Et est-ce un bug d'avoir la quête terminée alors que Carence nous dit de revenir le voir ?

En gros, le texte n'était pas super clair, en effet il n'est pas nécessaire d'aller le revoir, j'ai corrigé vite fait le texte.
Signaler au modérateur   Journalisée

Vulpes sapiens sum.

Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2008, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Reflection Theme by [cer]
Page générée en 0.056 secondes avec 22 requêtes.