wai bon ben tant pis je trouve sa pas bien!
Et croyez moi, les sorciers maudisseurs peuvent être une réel plaie même si cette voix coûte cher en PC, certaines compétences combottent super bien. N'oubliez pas que quand on maudit, le but n'est pas de tuer mais de faire chier, même si les accidents arrivent...
Vous vous êtes tousse basé sur les compétences de sorcier alors que toutes les autres classes peuvent aussi mettre des malédictions.
Ne pensais pas que je n'ai pas lu est compris vos point de vu j'ai bien réfléchit d'ailleurs, mais si un groupe de personnes se mettent sur une seul personne.
Je ne parle que des compétence que l'ont peut avoir a nos niveaux actuelle.
Un chevalier et un archer: ils mettent 2 ou 4 malédictions avec les entailles,perçages et autres ...
Les mages peuvent en mettre aussi avec les transferts de malédiction et autres...
Un sorcier arrive derrière et lui en met encore 3 a peut prés 7 en tout. Vous êtes d'acore?
Avec votre nouvelle règle je ne pourrais en enlevé que 3 malédictions en 4h.
Il en reste donc 3, moins une autre malédiction 4h après ont est d'acores?
Il reste maintenant 3 malédictions qui seront resté 8h.
Imaginé a chaque malédictions supplémentaires (+ de 4) elles resterons minimum 8h
Enfin franchement ces compétence ne s'utilisent qu'en pvp et SK tu nous a conseillé de joué en groupe donc pour moi une seul personne peut au moins se faire attaqué par 3 personnes voir 4 donc plein de malédiction si les personnes qui attaque les utilisent.
Voila c'est mon dernier recourt lol augmenté pas d'autant les heure de rechargement svp.
J'ai compris pour l'xp de toute façon je peut réutilisé les pa ailleurs c'est vrai !!