Je ne peux être que pour cette idée. Les Exilés ayant terminé environ 9/10ème des quêtes recherchent une nouvelle source d'xp. Un petit voyage en terre rouge est donc à présent envisageable, juste histoire que nos THL deviennent des TTHL ou pourquoi pas des TTTHL. Après on tentera peut-être cette ultime quête : LCdRB (La chasse du Renard Bleu).On pourra donc à ce moment là envisagé la v4.
Plus sérieusement, les Exilés ont envisagé peu après les vacances d'été de quittez le royaume seizon pour le royaume tsuchis. Un projet qui s'est vu avorté pour plusieurs raisons pratique, abandonner un royaume pour un sauver un autre n'est pas une solution. (Je rappelle que les exilés pratiquent quelques métiers de royaumes : Diplomate, Alchimie, Confection, Architecture, Orfèvrerie etc...), il y a aussi la question de la diplomatie.
Bref, tout cela pour en venir au fait que les Tsuchis ont tout de même reçu 7k opales de notre part (Seizon, même si certains étaient contre
), pour leurs diplomaties. Suffisamment pour débloquer Deucalion, et se retrouver avec un ou deux coffrets par membre du royaume).
Le royaume Tsuchis avait la possibilité de s'offrir le clan des Exilés, sans aucune demande de notre part hormis une capacité d'ingérence dans le fonctionnement du royaume et la diplomatie inter-joueurs. Malheureusement, ils étaient un peu frileux à l'époque. Il en est de même pour la diplomatie Seizon-Tsuchis. Les Exilés ont poussé un peu le royaume vers la paix, Arutha est partie, aucune réponse chez les Tsuchis.
Bref, selon moi il y a un problème de gestion du royaume avant même de parler de level. J'entends par là les recettes, en autres. J'suis disposée à en discutée en privé.
Donc, en arriver à proposer des pétitions sous prétexte que l'admin vous dit "démerdez-vous" comme il aurait pu le dire aux reikons il y a moment, je trouve ça particulièrement déplorable.
Apparemment, vous avez des opales en banque, utilisez-les. L'OSS à aussi 14544 opales. Suffisamment pour régler quelques problèmes de diplomatie.
En conclusion, et pour revenir à l'idée, elle aurait été particulièrement pertinente au début du jeu, et réservées aux terres de Nali uniquement. Maintenant, mettre en place des aides spéciales Tsuchis, n'est pas à mon sens une bonne idée.