Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Rechercher
Accueil Aide MembresCalendrier Sistearth Wiki Inscrivez-vous
Nouvelles: [1/1] Pour tout problème lié à votre accès au forum, contactez Arcadia ou Oniria dans le jeu.
Pages: 1 ... [3] ... 6   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Event PvP  (Lu 43897 fois)
Arcadia
Héritier (249)
Mizu
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 1255



Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #40 le: 14 Septembre 2011 à 08:26:07 »

Et quand est-ce qu'on mettrait un point de victoire en jeu si c'est pas dans un évènement comme celui là?
Journalisée

Merci à Nihla pour mon joli avatar. Sourire
Stryke
Capitaine (127)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 1460


Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #41 le: 14 Septembre 2011 à 09:55:41 »

J'avouue le royaume qui obtiens le plus de victoire toute tranche confondu remporte le point de victoire.
Par contre je suis contre le faite d'avoir un perso de chaque classe dans chaque équipe pour une raison toute simple, tous les royaume n'ont pas toute les classes lvl 25 ou plus. Il appartient a chaque royaume de décider de la compo a choisir, par contre genre sur les 5 combattant pas plus de 3 fois la même classe, sinon on fou 5 archer et c'est finis.
Journalisée
Pilou
Arrivante (0)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 301



Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #42 le: 14 Septembre 2011 à 09:57:00 »

Enfin 5 archer contre 5 archer c'est équilibré ( mm si les mizus ont les meilleurs ^^) )
Journalisée
Stryke
Capitaine (127)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 1460


Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #43 le: 14 Septembre 2011 à 10:26:37 »

C'est pas faux... Parce que dans l'état actuel des choses, ça empêche beaucoup de monde de participer a l'event avec une restrictions des classes...
Journalisée
Akro
Invité
« Répondre #44 le: 14 Septembre 2011 à 11:41:54 »

C'etait 4 joueurs par equipe mais si vous prefere 5 OK
Par contre le gain par victoire d'une equipe pour le royaume, c'est beaucoup, a la base se devait etre pour l'equipe vainqueuse de son groupe, sinon le royaume possedant le plus d'equipe sera forcement avantagee (les martyr vous connaissez)
Toutes les equipes doivent se rencontrer
Que fait-on si pendant le combat la cible que l'on a tue a ressucite ?
Journalisée
Yoda
Invité
« Répondre #45 le: 14 Septembre 2011 à 13:11:08 »

Pour la rez, akro, je pense que ça ne change rien. En contrepartie le mage a utilisé beaucoup de Pa pour pas grand chose.

Sinon j'ai des questions:
-On ne fait se combattre les équipe que par tranche de lvl? Je veux dire l'équipe 10-14 affrontera pas une équipe 20-24?
-Si j'ai bien compris, un royaume ne peut constituer qu'une équipe par tranche? Je trouve ça dommage, ça certifie que parmi Perce, Chrono et moi y en a 1 qui ne jouera pas.
-D'autres part les règles de restrictions pt/pr/karma seront annulées?
-Aussi au niveau des 5000 rondins et 12500 Opales. Il faut (en gros) qu'un royaume gagne l'intégralité de ses combats toutes tranches confondues ou que chaque tranche gagne ses 3 combats? (Je suis pas sûr que c'est ce que Nano voulait confirmer donc je réitère) Parce que dans ce cas c'est effectivement beaucoup ^^
Journalisée
Nahaz
Citoyen (13)
Seizon
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 160



Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #46 le: 14 Septembre 2011 à 13:16:26 »

Citation
Une équipe qui ne gagne aucun combat ne rapporte rien a son royaume
200 rondins et 500 opales pour un combat gagné.
500 rondins et 1250 opales pour 2 combats gagnés
1250 rondins et 3125 opales pour 3 combats gagnés.

Un maximum de 4 équipes par royaume (une par tranche de level): 4x1250 = 5000 rondins et 4x3125 = 12500 opales.
Je ne m'attendais pas à ce que le calcul soit si dur ...
Journalisée
Calypso
Invité
« Répondre #47 le: 14 Septembre 2011 à 13:19:10 »

Tu ne veux pas te battre contre des niveaux 1 aussi pendant que tu y es? lol
Il est plus loyale de faire participer des personnes de même niveaux qu'avec 15 niveaux d'écarts....
Enfin ce n'est l'avis que d'une petite blonde Clin d'oeil

Vous pouvez organiser des éliminatoires pour savoir qui pourra participer à l'event dans votre tranche de niveaux Sourire
Journalisée
Stryke
Capitaine (127)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 1460


Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #48 le: 14 Septembre 2011 à 13:27:17 »

Un event pvp dois être accessible a tous... les restrictions de niveau total devrai pas être là ya déjà une restriction de tranche de lvl et avec une marge de 5 par tranche c'est plus que suffisant...
Journalisée
Yoda
Invité
« Répondre #49 le: 14 Septembre 2011 à 13:29:26 »

Citation
Une équipe qui ne gagne aucun combat ne rapporte rien a son royaume
200 rondins et 500 opales pour un combat gagné.
500 rondins et 1250 opales pour 2 combats gagnés
1250 rondins et 3125 opales pour 3 combats gagnés.

Un maximum de 4 équipes par royaume (une par tranche de level): 4x1250 = 5000 rondins et 4x3125 = 12500 opales.
Je ne m'attendais pas à ce que le calcul soit si dur ...

En fait j'ai même pas vu cette partie, désolé.

Tu ne veux pas te battre contre des niveaux 1 aussi pendant que tu y es? lol
Il est plus loyale de faire participer des personnes de même niveaux qu'avec 15 niveaux d'écarts....
Enfin ce n'est l'avis que d'une petite blonde Clin d'oeil

Vous pouvez organiser des éliminatoires pour savoir qui pourra participer à l'event dans votre tranche de niveaux Sourire

C'est pas moi qui prend plaisir a frapper les jeunes joueurs, ne te trompes pas de cible Clin d'oeil Cependant je trouve qu'au final c'est super limité. Je sais bien que sist est loin d'être aussi actif que ça mais quand même, on a une plus grosse capacité que ça? D'autant que là ça va faire plein de joueurs qui ne pourront pas accéder à l'event car ils seront dans la tranche 20-29 alors que les 3/4 des royaumes vont galérer a trouver une équipe complète et active pour la tranche de lvl 10-14.
M'enfin si y a que moi que ça choque ...
Journalisée
Akro
Invité
« Répondre #50 le: 14 Septembre 2011 à 13:42:05 »

Citation
Une équipe qui ne gagne aucun combat ne rapporte rien a son royaume
200 rondins et 500 opales pour un combat gagné.
500 rondins et 1250 opales pour 2 combats gagnés
1250 rondins et 3125 opales pour 3 combats gagnés.

Un maximum de 4 équipes par royaume (une par tranche de level): 4x1250 = 5000 rondins et 4x3125 = 12500 opales.
Je ne m'attendais pas à ce que le calcul soit si dur ...
Pourquoi un maximum de 4 equipes ? Dans la tranche 15-19 ya plus de 4 equipes parfois, on regarde les inscriptions et on ajuste selon le besoin.
Inscription libre d'autant d’équipes par royaumes que souhaitées.
Journalisée
Nahaz
Citoyen (13)
Seizon
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 160



Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #51 le: 14 Septembre 2011 à 14:26:01 »

Pourquoi un maximum de 4 equipes ? Dans la tranche 15-19 ya plus de 4 equipes parfois, on regarde les inscriptions et on ajuste selon le besoin.
Inscription libre d'autant d’équipes par royaumes que souhaitées.

Dans ce cas la question du point de victoire ne se pose même pas Choqué
Si un royaume peut envoyer 2 voir 3 équipes pour une même tranche de level alors que d'autre vont galérer pour en former une ...

Bref l'event je le voyais comme une compétition, autant de chance pour chaque royaume, et on choisi les combattant à envoyer.
Si tout le monde doit participer, rien n’empêche de le faire dans le jeu ...
Là l'event permettrait de faire combattre des groupes réduit, à chances égales (d'où la limitation par classe).
Journalisée
Akro
Invité
« Répondre #52 le: 14 Septembre 2011 à 14:41:59 »

Niveau code, est-il possible de faire un reservoir a XP pour que les joueurs ne montent pas de niveau pendant les combats ? Sinon tant pis.

Si ca vous va seulement 4 equipes par Groupe par royaume, ok mais ca me semble peu pour certaines tranches.
Journalisée
Pilou
Arrivante (0)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 301



Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #53 le: 14 Septembre 2011 à 15:00:19 »

définit le nombre d'équipes en fonctions du nombres d'équipes inscrites ^^)

exemple :

Tranche 1 :
    - tsushis : 3 équipes
    - mizus : 1 équipe
    - reikons : 10 équipes ( on est super chauds nous )
    - seizons : 5 équipes

Là on  valide une équipe par royaume

Tranche 2 :
    - tsushis : 3 équipes
    - mizus : 5 équipe
    - reikons : 10 équipes ( on est super chauds nous ctrl V)
    - seizons : 7 équipes

Là on en prend 3

.... Vous êtes grands imaginez la suite ...
Journalisée
LeTassalonien
Citoyen modèle (169)
Reikon
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 2674


Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #54 le: 14 Septembre 2011 à 15:01:19 »

Eh bien je suis pour la proposition de Nahaz dans le premier message de la journée (ptêt juste monter un peu la somme de lvl max, un peu faible)

Pourquoi un maximum de 4 equipes ? Dans la tranche 15-19 ya plus de 4 equipes parfois, on regarde les inscriptions et on ajuste selon le besoin.
Inscription libre d'autant d’équipes par royaumes que souhaitées.

Dans ce cas la question du point de victoire ne se pose même pas Choqué
Si un royaume peut envoyer 2 voir 3 équipes pour une même tranche de level alors que d'autre vont galérer pour en former une ...

Bref l'event je le voyais comme une compétition, autant de chance pour chaque royaume, et on choisi les combattant à envoyer.
Si tout le monde doit participer, rien n’empêche de le faire dans le jeu ...
Là l'event permettrait de faire combattre des groupes réduit, à chances égales (d'où la limitation par classe).
D'accord avec Nahaz aussi sur ce point.  loltooth

Niveau code, est-il possible de faire un reservoir a XP pour que les joueurs ne montent pas de niveau pendant les combats ? Sinon tant pis.
Trop compliqué pour pas grand chose je pense. De toute façon pendant l'event il sera impossible de prendre de nouvelles comps, donc ça changera pas grand chose.

Juste 2 choses non évoquées : -des distinctions ?
-des gains en xp pour la participation ? (Pas trop grand hein, du genre 100 xp pour les membres du dernier groupe de sa tranche jusqu'à 250 pour les vainqueurs)

Edit @ Pilou : Avec tous les joueurs du jeu, toutes contraintes mises à part on fait 55 équipes, l'event avec une équipe par royaume et par tranche ça fait 16 équipes -> m'étonnerait qu'on puisse avoir mieux (cette remarque s'adresse aussi à ceux qui disent déjà que c'est pas juste toutes ces limitations ^^)
« Dernière édition: 14 Septembre 2011 à 15:04:31 par LeTassalonien » Journalisée

Le lapin est mort, le renard aussi.





« Vainc l'orgueil, et tu auras vaincu ton pire ennemi ; vainc la colère, et tu n'en auras plus. »
Stryke
Capitaine (127)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 1460


Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #55 le: 14 Septembre 2011 à 15:10:27 »

On garde les tranches de lvl qui sont assez sélective il me semble pour qu'il n'y est pas de groupe vraiment supérieur a un autre d'une même catégorie, pas de limite de classe/lvl, une par tranche, a mon avis pour la tranche 20/24 ya moyen d'en mettre deux par royaume sans soucis... et même dans celle en dessous.
Journalisée
LeTassalonien
Citoyen modèle (169)
Reikon
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 2674


Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #56 le: 14 Septembre 2011 à 15:18:29 »

On garde les tranches de lvl qui sont assez sélective il me semble pour qu'il n'y est pas de groupe vraiment supérieur a un autre d'une même catégorie, pas de limite de classe/lvl, une par tranche, a mon avis pour la tranche 20/24 ya moyen d'en mettre deux par royaume sans soucis... et même dans celle en dessous.
Pour la tranche 20-24 en effet 2 équipes par royaume doit être faisable.
Journalisée

Le lapin est mort, le renard aussi.





« Vainc l'orgueil, et tu auras vaincu ton pire ennemi ; vainc la colère, et tu n'en auras plus. »
Seigneur Nano
Citoyen (13)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 1616


Fantasmagorique


Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #57 le: 14 Septembre 2011 à 18:11:54 »

Faut juste verrifier qu'aux finales toutes les équipes ont leur chance (en ne considérant que la classe et le niveau: le stuff, les comps etc...  détermineront justement en partis qui a le plus de chance de gagner car a mieux fait son perso)
Journalisée

Nano - lEd'A .
LeTassalonien
Citoyen modèle (169)
Reikon
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 2674


Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #58 le: 14 Septembre 2011 à 18:31:28 »

Si les gens ont le même niveau, tout le monde a sa chance, c'est à nous de nous débrouiller pour aligner la meilleure équipe. (bon, ceux qui auront un mage avec le trait bénéfique seront hyper-avantagés, honte à eux par avance ! ^^)
Journalisée

Le lapin est mort, le renard aussi.





« Vainc l'orgueil, et tu auras vaincu ton pire ennemi ; vainc la colère, et tu n'en auras plus. »
Arcadia
Héritier (249)
Mizu
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 1255



Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #59 le: 14 Septembre 2011 à 18:32:23 »

Le trait bénéfique sert à quelque chose contre 3 kamikazes?
Journalisée

Merci à Nihla pour mon joli avatar. Sourire
Pages: 1 ... [3] ... 6   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2008, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Reflection Theme by [cer]
Page générée en 0.036 secondes avec 21 requêtes.