Bonjour,
J'aimerais juste clarifier un point qui me semble important.
[...]
A tous ceux qui veulent bien l'écouter:
"Je suis Kalzakath. Je suis pacifiste au plus profond de mon âme, et je ne tolérerai pas que l'on blesse une personne discutant avec moi, ou que celle ci s'attaque à quelqu'un. Vous êtes prévenu!"
[HRP] En clair, si vous voulez me parler, venez sur ma case, je vous répondrai en priorité. Si quelqu'un vous attaque, faite moi savoir et je m'occuperai du malotru.
J'ai recu beaucoup de plaintes (trop a mon gout) de joueurs s'étant fait tuer sur la case de Kalzakath alors qu'ils attendaient une réponse de sa part. La plupart des ces messages demandaient qu'une sanction soit prise envers les attaquants pour avoir :
profité des regles d'un admin [sans sanction IG] [...]
Tout d'abord, je vais clarifier la situation de Kalzakath (le personnage IG): C'est un personnage
totalement RP. Il ne fait pas réellement partie de l'équipe d'administration du jeu (il est la que pour les RP -- chose que je trouve qu'il fait plutot bien). L'idée de l'event venant a l'origine de lui et comme je manquait de temps pour répondre a tous vos RP, il a accepté de m'aider.
Il vous le confirmera mais il me semble que sur le forum, vous ne parlez par au Kalzakath IG mais au kalzakath IRL (n'ayant peut-etre pas lu tous ses messages, je ne peux le certifier).
Beaucoup de joueurs ont pris les messages et la description de Kalzakath (IG) comme étant des règles du jeu (PNA forcé sur sa case, ...) alors qu'il n'en est rien.
La demande de non-agression, je dis bien demande, n'est qu'un "caprice" d'un vieillard pacifiste que vous etes libre de ne pas respecter. Il faudra juste ne pas se plaindre lorsqu'il decidera que vous n'êtes pas capables de vous retenir de frapper des gens. Mine de rien, un vieux papy, ça déménage!
Pour résumer: il n'y aura pas de sanctions de la part de l'équipe administrative envers les joueurs attaquant ceux faisant un RP avec Kalzakath et ça ne sert a rien de venir se plaindre que c'est inadmissible que machin ou truc sont en train de vous tuer (et acessoirement demander une sanction, car les sanctions c'est l'équipe administrative qui les distribue et qui en décide la nature et non les joueurs).
Le problème est à régler
PAR RP avec Kalzakath (et sans vous plaindre trop car il finit par avoir mauvais caractère le vieux bougre).
En espérant avoir été clair et pas trop méchant,
Mel