Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Rechercher
Accueil Aide MembresCalendrier Sistearth Wiki Inscrivez-vous
Nouvelles: [1/1] Pour tout problème lié à votre accès au forum, contactez Arcadia ou Oniria dans le jeu.
Pages: 1 [2]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: " Restat un personnage "  (Lu 9585 fois)
Arcadia
Héritier (249)
Mizu
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 1255



Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #20 le: 07 Janvier 2012 à 11:27:21 »

Manquerait plus qu'une respé permette de virer les prérequis des comps utiles en gardant celles-ci...
Journalisée

Merci à Nihla pour mon joli avatar. Sourire
Oriana
Citoyenne modèle (58)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 172

SSN


Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #21 le: 07 Janvier 2012 à 11:52:06 »

Oui, maintenant je le sais, mais quand j'ai commencer a jouer, tu crois vraiment que je me suis fait chié a regarder tout les arbres, jusqu'au niveau jesaispascombien pour voir vers ou il fallais que je me dirige? A la base, je savait meme pas qu'un tel outils existait... ce qui je pense, est le cas d'une bonne majorité de sistearthien... (en gros, tout ceux qui commence en v3 sans tuteurs spé)...
Donc j'ai fait comme je pouvais et j'ai pris tout les elements...
Ce qui on le sait tres bien, n'est pas necessaire vu que y'a des branches franchement pas terrible... :/
Donc pas retirer les prerequis, mais retirer les bout de branches inutiles quoi...
Journalisée
Seigneur Nano
Citoyen (13)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 1616


Fantasmagorique


Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #22 le: 07 Janvier 2012 à 14:47:47 »

Oui, moi de même comme je l'ai toujours expliquer, bien que moi je savais à quoi ça devait, en principe, correspondre, mais j'ai choisis de prendre la branche eau, pour avoir du soin, finallement c'est un truc inutiles 90% du temps et je me retrouve avec un manque de PC conséquent pour d'autres branches largement plus interessantes (sacré, terre...)
Journalisée

Nano - lEd'A .
Pages: 1 [2]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2008, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Reflection Theme by [cer]
Page générée en 0.021 secondes avec 21 requêtes.