Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Rechercher
Accueil Aide MembresCalendrier Sistearth Wiki Inscrivez-vous
Nouvelles: [1/1] Pour tout problème lié à votre accès au forum, contactez Arcadia ou Oniria dans le jeu.
Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Actions programmées  (Lu 3145 fois)
Tzaena
Invité
« le: 13 Janvier 2010 à 20:49:11 »

Petites idées de compétences diverses sur les actions programmées :

- chevalier : Berzerk
Durée 24h, coût 3pa, rechargement 24h.
Action programmée : chaque fois qu'on vous tape vous gagnez 3% en puissance et -2 toutes armures.

- chevalier : Protection
Durée 24h, coût 3pa, rechargement 24h.
Action programmée : chaque fois qu'on vous tape vous gagnez 2 toutes armures et perdez 3% en puissance.

- archer : affinité avec la nature
Durée 24h, coût 3pa, rechargement 24h.
Action programmée : chaque fois qu'on vous tape vous gagnez un buff +1 puissance élémentaire terre.

- mage : fleur de vie
Durée 6h, coût 11pa, rechargement 24h, buff ciblé.
Action programmée : chaque fois que la cible est attaquée elle est soignée de 20pv.

- sorcier : bouclier du chaos
Durée 12h, coût 3pa, rechargement 24h.
Action programmée : chaque fois qu'on vous tape une malédiction mineure -15% vision est lancée sur l'attaquant, 5 charges.

- sorcier : bouclier de feu
Durée 12h, coût 3pa, rechargement 24h.
Action programmée : chaque fois qu'on vous tape l'attaquant subit une attaque puissance x feu, 5 charges.

- sorcier : bouclier d'eau
Durée 12h, coût 3pa, rechargement 24h.
Action programmée : chaque fois qu'on vous tape vous recevez un buff +2 armures tous éléments, 5 charges.

- sorcier : bouclier sacré
Durée 12h, coût 3pa, rechargement 24h.
Action programmée : chaque fois qu'on vous tape vous perdez une malédiction au hasard, 5 charges.

- sorcier : bouclier de vent
Durée 12h, coût 3pa, rechargement 24h.
Action programmée : chaque fois qu'on vous tape vous gagnez un buff 3% esquive, 5 charges.

- sorcier : bouclier de terre
Durée 12h, coût 3pa, rechargement 24h.
Action programmée : chaque fois qu'on vous tape vous gagnez un buff +1 armure dex et phy, 5 charges

- sorcier : bouclier de foudre
Durée 12h, coût 3pa, rechargement 24h.
Action programmée : chaque fois qu'on vous tape l'attaquant perd 1 buff au hasard, 5 charges

- sorcier : bouclier de glace
Durée 12h, coût 3pa, rechargement 24h.
Action programmée : chaque fois qu'on vous tape une malédiction mineure -3% puissance est lancée sur l'attaquant, 5 charges.


Visiblement ce n'est pas faisable à l'heure actuelle donc ça demanderait quand même pas mal de boulots pour pouvoir mettre en ligne des compétences de ce genre, mais le principe des comp programmées me semble plus exploitable qu'il ne l'est actuellement sans pour autant tomber dans le n'importe quoi Sourire .
Journalisée
Yoda
Invité
« Répondre #1 le: 14 Janvier 2010 à 02:02:34 »

Les comps de Chevalier, pk pas. La comp de mage je comprend pas trop c'est un peu cheaté tu tapes et tu soigne en même temps c'est pas tip top je trouve ça abusé.

Mais pk tu fous juste une élémentaire Terre aux Archers et tous les éléments aux Sorciers >.> ....

Enfin bon autant celles des chevs impliquent de choisir entre pouvoir frapper plus fort au risque de mourir et taper moins fort mais être protégé, autant les autres comps ne sont pas très utiles (enfin surtout celle des archers je crois que l'élément Terre ça aide que les Tsuchis en plus ...) donc quitte a faire un élément autant tous les faire.

Pour le mage par contre je verrais bien quelque chose d'encore plus vicelard, un mage envoi cette comp sur un énnemi et lorsqu'on tape cet énnemi le mage qui a lancé le buff se récolte des protecs (+2 toutes armures par exemple) avec une assez grande portée et un nombre de Pa un peu élevé ^^ genre 15 Pa.

Edit: J'y ai pensé dans la journée mais, ces comp peuvent ne pas être nécessairement programmées. L'avantage de fuite c'etait qu'on se faisait déplacer pile au moment ou l'autre t'attaque alors que la tu peux lancer la comp et l'effet agit durant ce laps de temps lorsqu'il t'attaque :p
« Dernière édition: 14 Janvier 2010 à 21:50:50 par Yoda » Journalisée
Skarsnick
Titan (180)
Administrateur
 
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4287


Renard bleu


Fiche de perso Voir le profil WWW
« Répondre #2 le: 16 Juin 2010 à 11:51:45 »

Les actions programmées sont liées à un effet non à un buff ou une malédiction et je n'ai pas trop envie de changer cela.
Si tu peux revoir ta copie pour adapter tes propositions en tenant compte de cette contrainte je regarderai à nouveau tes idées.
Journalisée

Vulpes sapiens sum.

Tzaena
Invité
« Répondre #3 le: 16 Juin 2010 à 12:43:39 »

Qu'est ce que tu appelles "effet" exactement ? Tout ce qui agit sur l'environnement sans avoir un effet sur le personnage ?
Genre rapidement un effet c'est :
- une charge
- l'utilisation d'un objet
- animosité
- beaume de soin
- effritement de malé
- dissipation de malé / béné

Et un non effet c'est :
- malédiction
- bénédiction
- attaque
- compétence ciblée d'attaque

je vois pas des masses d'effet dans le jeu en fait, vu qu'à mon avis la moitié des compétences que j'ai mis au dessus dans effet n'en sont pas... On peut avoir la liste plus ou moins précise de ce que peut être un effet ?
Journalisée
Skarsnick
Titan (180)
Administrateur
 
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4287


Renard bleu


Fiche de perso Voir le profil WWW
« Répondre #4 le: 16 Juin 2010 à 12:47:17 »

Effet c'est tout ce qui est action sans durée dans le temps donc "effet" immédiat quoi.
J'ai une préférence pour les effets personnels ^^
Journalisée

Vulpes sapiens sum.

Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2008, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Reflection Theme by [cer]
Page générée en 0.028 secondes avec 21 requêtes.