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Informations et outils => Améliorations et Idées => Discussion démarrée par: Lysithea le 25 Mai 2013 à 15:19:07



Titre: Améliorer l'infirmerie
Posté par: Lysithea le 25 Mai 2013 à 15:19:07
Pour résumer le topic qui a disparu, je proposais de changer le fonctionnement de l'infirmerie en commençant par supprimer le coût en PA voire même le coût en opales.
Mel proposait de mettre un rechargement des PV lorsque la personne se trouve sur la case de l'infirmerie.


Titre: Re : Améliorer l'infirmerie
Posté par: Chrono le 16 Septembre 2013 à 10:07:48
Je relance le sujet!
D'après ce que j'ai compris, la structure est moins performante qu'un bête élixir de soin à 150 opales, malgré la contrainte d'un point fixe.???

rappel:
Infirmerie : 40pv pour 5PA
Elixir : 50pv pour 5PA


Titre: Re : Améliorer l'infirmerie
Posté par: Mel le 22 Septembre 2013 à 18:36:28
On peut mettre un rechargement de PV par heure de 15 sur la case de l'infirmerie, 10 a une case et 5 a deux, voir ce que ça donne quitte a changer plus tard...


Titre: Re : Améliorer l'infirmerie
Posté par: Yoda le 20 Janvier 2014 à 22:18:35
Up :)

L'idée de Mel est pas mal, mais il faut bien que ça soigne uniquement les joueurs du peuple qui détient la structure ^^


Titre: Re : Améliorer l'infirmerie
Posté par: LeTassalonien le 21 Janvier 2014 à 00:00:51
Mmm, le côté passif du soin a un certain attrait.
D'un autre côté, autant c'est peu juste après une attaque, autant le potentiel sur pas mal d'heures m'a l'air bien élevé (360 PV/jour tout de même, sur la case même). Et puis, une valeur fixe fait varier l'utilité selon le niveau.
Pourquoi pas quelque chose en fonction du % de PV restant, et avec une valeur dépendant elle aussi du % de PV ?
Ex : si PV < 50% ; +2%/heure ; sinon +1%/heure ; sur la case même de l'infirmerie. Avec une décroissance similaire à celle de Mel quand on va sur les cases à côté (appliquée de sorte à minimiser les variations dues à l'arrondi)


Titre: Re : Améliorer l'infirmerie
Posté par: Tohwi le 21 Janvier 2014 à 00:43:42
Pourquoi pas juste un regain de PV rapide autour du château ?

Ça règle (plus ou moins) le problème des attaques sur château en même temps.


Titre: Re : Améliorer l'infirmerie
Posté par: Galzbar le 21 Janvier 2014 à 00:57:14
Mais ca règle pas l'inutilité actuelle de l'infirmerie :p


Titre: Re : Améliorer l'infirmerie
Posté par: LeTassalonien le 21 Janvier 2014 à 01:08:06
Galzbar t'a bien répondu Tohwi, tu es malheureusement un peu HS pour le coup. :d

Sinon, pour le regain des PV rapides près du château, mais je ne pourrais plus demander à de sympathiques mages de venir me soigner après m'être retoura, ou alors elles n'auront plus tellement de travail.  :'(
N'ouvre donc pas d'autre A&I pour ça ; augmente la portée de la protec' du château éventuellement.


Titre: Re : Améliorer l'infirmerie
Posté par: Tohwi le 21 Janvier 2014 à 01:13:31
HS non, c'est dans le thème.
Je vois pas l'intérêt d'avoir un bâtiment exprès pour faire ça, en fait.

Imagine un royaume qui se fait attaquer la capitale, s'il se fait détruire son infirmerie il se passe quoi ? Il passe de « en mauvaise situation » à « en situation désespérée »

Je vois pas pourquoi des mages restent au château alors qu'ils pourraient soigner des guerriers à l'aventure :p


Titre: Re : Améliorer l'infirmerie
Posté par: Yoda le 21 Janvier 2014 à 02:54:40
D'une certaine manière l'infirmerie n'étant pas intéressante actuellement il passerait simplement de "en mauvaise situation" à "en mauvaise situation comme avant" :p
Ceci dit je suis aussi pour un soin passif sur le château (et ses cases alentours).

L'infirmerie, elle, trouvera une utilité importante dans les villages etc, où le peuple aura un énorme avantage stratégique avec une infirmerie à côté ^^
Le château peut avoir plusieurs avantages après tout.


Titre: Re : Améliorer l'infirmerie
Posté par: LeTassalonien le 21 Janvier 2014 à 04:33:50
Les villages fournissent déjà un énorme avantage stratégique. En fait, sur Paradis et Couronne, ils anéantissent à peu près toute possibilité de bataille, donc une infirmerie serait inutile puisqu'il n'y a de toute façon pas de combats.


Titre: Re : Améliorer l'infirmerie
Posté par: Cain le 21 Janvier 2014 à 10:50:34
Chateau, auberge, infirmerie, même combat? Si on met une régén en %, ca aidera les gros levels. En fixe, les petits levels. Autant faire du fixe non?


Titre: Re : Améliorer l'infirmerie
Posté par: Mel le 21 Janvier 2014 à 13:03:29
Je suis plus pour du fixe que du %.

Sinon,  mettre un % des pv manquants par heure,  ça serait pas si illogique que ça en plus :)