Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Rechercher
Accueil Aide MembresCalendrier Sistearth Wiki Inscrivez-vous
Nouvelles: [1/1] Pour tout problème lié à votre accès au forum, contactez Arcadia ou Oniria dans le jeu.
Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Dégât comp sorcier (main d'air, main de glace)  (Lu 1765 fois)
Weena
Invité
« le: 04 Avril 2010 à 11:27:13 »

Est il normal que je face autant de dégâts qu'avec la main d'air? (avec Main de Glace)

Note: je tape sur des djins de feu et je fait 30 dégât avec les 2 en moyenne.
« Dernière édition: 10 Mai 2010 à 04:41:11 par Skarsnick » Signaler au modérateur   Journalisée
Skarsnick
Titan (180)
Administrateur
 
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4287


Renard bleu


Fiche de perso Voir le profil WWW
« Répondre #1 le: 04 Avril 2010 à 14:04:10 »

Je ne comprend pas ton soucis, tu peux reformuler?
Signaler au modérateur   Journalisée

Vulpes sapiens sum.

Thorzakh
Citoyen (9)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 302



Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #2 le: 04 Avril 2010 à 14:46:59 »

Il semblerait que son soucis soit le suivant :
Il a fait des tests sur des djinns de même type (feu) et même lvl (je suppose) avec sa compétence main d'air et sa compétence main de glace.
Il semblerait que la moyenne des dégats soit la même pour les deux compétences, alors que :

Main de glace =    Effet    Attaque Magique P10 Glace P5
Main d'air =        Effet      Attaque Magique P5 Air P2

En plus, comme il tape des djinns de feu (élément opposé à la glace), il se demande s'il n'a tout simplement pas eu de chance sur toutes ses attaques "mains de glace" ou s'il la formule des dégats a buggé

(peut être était il sous l'effet de "Absorption élémentaire", mais l'attaque de glace est quand même sensée être 2fois plus puissante...enfin, j'imagine que les dégats ne se calculent pas vraiment comme ca mais bon)
« Dernière édition: 04 Avril 2010 à 14:49:30 par Thorzakh » Signaler au modérateur   Journalisée
Weena
Invité
« Répondre #3 le: 04 Avril 2010 à 18:06:23 »

C'est un bon résumé de la situation. Et je n'étais pas sous l'effet d'absorption élémentaire qui au passage ne semble avoir aucun effet probant sur la formule de dégât.
« Dernière édition: 10 Avril 2010 à 00:38:35 par Weena » Signaler au modérateur   Journalisée
Skarsnick
Titan (180)
Administrateur
 
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4287


Renard bleu


Fiche de perso Voir le profil WWW
« Répondre #4 le: 10 Mai 2010 à 04:40:35 »

On va mettre ça sur le compte de l'aléatoire même si la c'est assez impressionnant!
Aucun bug dans les effets et le codage des comp en tout cas, j'ai vérifié.
Signaler au modérateur   Journalisée

Vulpes sapiens sum.

Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2008, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Reflection Theme by [cer]
Page générée en 0.05 secondes avec 22 requêtes.