Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Rechercher
Accueil Aide MembresCalendrier Sistearth Wiki Inscrivez-vous
Nouvelles: [1/1] Pour tout problème lié à votre accès au forum, contactez Arcadia ou Oniria dans le jeu.
Pages: [1] 2   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: [réalisé] Liste de quête  (Lu 8931 fois)
Matthieu
Citoyen (1)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 208


Fiche de perso Voir le profil
« le: 17 Janvier 2011 à 16:43:23 »

Bonjour j'aimerai m'atteler aux quêtes:

Page : Quête >> Après réflexion il faut parler des quêtes clan + quêtes perso , donc je serai tenté d'intégrer la page quête de clan
 
Page : Liste de quête : ( avec un avertissement : les quêtes sont a choix donc on obtient pas forcément tout ce qui est mis dans le wiki, le wiki est complété par les joueurs seulement s'ils souhaite donner des informations.  )

1 tableau avec les quêtes ouverte à tous , et je ferais comme le wiki V1

Nom requis (PJ/ classe / métier)   Niveau Requis    Initialisation    Objets requis    Récompense (au début ce sera un ? partout) [ j'ai séparer requis , avec niveau requis , car il a le petit truc qui permet de trier automatiquement les quêtes ]

4 tableau des quêtes de royaume

Je demande avant de créé, car si une personne souhaite formater le texte dans une certaine syntaxe , il sera plus simple de faire la page vierge , et la compléter que passer d'une page complète et modifier après coup .

Ps : par contre , je ne connais pas les joli balise du type: Cette page peut contenir des informations érronées .
« Dernière édition: 23 Janvier 2011 à 19:13:48 par Matthieu » Journalisée
Black Jack
Arrivant (0)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 2244

Le Clan du Savoir


Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #1 le: 17 Janvier 2011 à 16:55:13 »

Étonnant !!

->[]

T'as une faute sur ton dernier mot Clin d'oeil
« Dernière édition: 17 Janvier 2011 à 17:04:19 par Huang Zhang » Journalisée

Batisseur inegale.
Matthieu
Citoyen (1)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 208


Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #2 le: 17 Janvier 2011 à 16:58:29 »

C'est surtout que je compte bosser les quêtes car j'ai un sérieux retard de ce point la , donc je me dit , si j'intègre tout au wiki , j'aurais le maximum d'info pour moi et j'en fais profiter les autres ...
Journalisée
Matthieu
Citoyen (1)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 208


Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #3 le: 23 Janvier 2011 à 02:07:31 »

Boulot commencé , finalement , j'ai fais comme le wiki V1 , sinon on aurais rien vu si on ne faisait que par 1 tableau .

Donc a lire : http://guide.sistearth.com/index.php?title=Tableau_r%C3%A9capitulatif_des_qu%C3%AAte

http://guide.sistearth.com/index.php?title=Qu%C3%AAte

Sur quête il a le contenu de quête de clan , donc il serai bon de le supprimer pour faire une redirection .

--------------------

Ensuite , j'ai une question pour les PNJ : J'ajoute : Zapkt , je veut faire un lien , je fais : [[Zapkt]] + lien vers Calensil ou je fais [[Calensil|Zapkt]] ( je ne vais pas l'envoyer vers la page PNJ : trop de données . )

Je le demande car Petite fille perdue , je ne sais pas comment faire ...
« Dernière édition: 23 Janvier 2011 à 02:10:32 par Matthieu » Journalisée
Matthieu
Citoyen (1)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 208


Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #4 le: 23 Janvier 2011 à 15:01:58 »

News , j'ai rentré tous les nom et liens , ( j'ai regardé que la description de SK ) donc il manque beaucoup d'informations.

Après avoir fini a tous les entrée , je pense que le tableau a trop de niveau 0 donc pour trier cela ne sera pas top , donc il vaudrai mieux mettre par ile d'initialisation.
Journalisée
Al Menia
Invité
« Répondre #5 le: 23 Janvier 2011 à 15:16:44 »

Joli travail, y'a plus qu'à remplir :p
Journalisée
Matthieu
Citoyen (1)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 208


Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #6 le: 23 Janvier 2011 à 15:21:40 »

Merci , sinon , je demande l'avis des joueurs sur : Les quêtes refaisable , j'aurais envi de les mettre normalement et ajouter en rouge dans récompense : quêtes refaisable

Journalisée
Matthieu
Citoyen (1)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 208


Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #7 le: 23 Janvier 2011 à 16:07:03 »

Étonnant !!

->[]

T'as une faute sur ton dernier mot Clin d'oeil

Maintenant tu peux corriger celles que j'ai fait sur le wiki...  wtf
Journalisée
LeTassalonien
Citoyen modèle (169)
Reikon
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 2674


Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #8 le: 23 Janvier 2011 à 16:31:38 »

Dans ma bonté, je t'ai un peu aidé.  loltooth
Journalisée

Le lapin est mort, le renard aussi.





« Vainc l'orgueil, et tu auras vaincu ton pire ennemi ; vainc la colère, et tu n'en auras plus. »
Matthieu
Citoyen (1)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 208


Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #9 le: 23 Janvier 2011 à 19:13:27 »

Merci maintenant, toutes les quêtes sont rangé par type ( royaume / classe / métiers ) puis par lieu .

9 quêtes n'ont pas d'informations , je vous laisse les ranger si quelqu'un souhaite divulguer quelque chose. Je vous invite a révéler les gains lorsqu'on débloque une compétence ou quelque chose de vraiment utile.

Si il manque une quête , désolé , c'est le système de copier coller qui n'as pas fonctionné.
Journalisée
Poulpy
Citoyen (3)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 534



Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #10 le: 23 Janvier 2011 à 19:22:06 »

J'aime pas trop l'idée de tout dévoiler sur les quêtes... si on donne les objets requis ou les gains y a plus d'intéret à faire la quete.
Et puis dévoiler le Pnj où ca s'initialise fait perdre au jeu son intéret: quand on arrive sur une ile jamais visitée, on va aller voir un pnj en se disant "peut etre qu'il a quelque chose à me dire....." Là ca casse un peu tout ...
Journalisée
Matthieu
Citoyen (1)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 208


Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #11 le: 23 Janvier 2011 à 19:30:08 »

Je suis d'accord sur ce point il ne faut pas tout dévoiler. Mais par exemple lorsqu'on aime pas trop faire les quêtes , et on a besoin de faire celle qui débloque une compétence, il vaut mieux le savoir.

Ensuite tous ces informations étaient déjà sur le wiki, tout ce que j'ai fait c'est les rassembler.
Journalisée
Al Menia
Invité
« Répondre #12 le: 23 Janvier 2011 à 20:02:12 »

J'aime pas trop l'idée de tout dévoiler sur les quêtes... si on donne les objets requis ou les gains y a plus d'intéret à faire la quete.
Et puis dévoiler le Pnj où ca s'initialise fait perdre au jeu son intéret: quand on arrive sur une ile jamais visitée, on va aller voir un pnj en se disant "peut etre qu'il a quelque chose à me dire....." Là ca casse un peu tout ...

Tu peux parler tiens, t'as oublié ton clan? :p

Moi je trouve ça bien, tant que ça va pas plus loin que remplir une case récompense/requis/gain/PNJ d'initialisation...
Journalisée
Velvet
Invité
« Répondre #13 le: 23 Janvier 2011 à 20:29:04 »

J'aime pas trop l'idée de tout dévoiler sur les quêtes... si on donne les objets requis ou les gains y a plus d'intéret à faire la quete.
Et puis dévoiler le Pnj où ca s'initialise fait perdre au jeu son intéret: quand on arrive sur une ile jamais visitée, on va aller voir un pnj en se disant "peut etre qu'il a quelque chose à me dire....." Là ca casse un peu tout ...
C'est un outils on est libre de l'utilisé ou non .
Donc on ne peut que féliciter Matthieu et ceux qui l'on aidé pour leur boulot .
« Dernière édition: 23 Janvier 2011 à 20:31:18 par Velvet » Journalisée
Stryke
Capitaine (127)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 1460


Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #14 le: 23 Janvier 2011 à 20:30:22 »

C'est exactement ce que j'allais dire, rien ne t'oblige a allez ne pas allez voir cette page si tu en a pas envie.
Après vue toute les infos qu'on a sur les quête jtrouve ça un peu culotté de ta part de dire sa Poulpy :p
Journalisée
Poulpy
Citoyen (3)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 534



Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #15 le: 23 Janvier 2011 à 23:32:35 »

Chuuuut! Très souriant
Nan mais pour ma crédibilité là c'est fini les gars!
Rhooo... Si j'veux j'efface toute la partie quête du forum du clan alors ... dites plus rien !
Journalisée
LeTassalonien
Citoyen modèle (169)
Reikon
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 2674


Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #16 le: 23 Janvier 2011 à 23:36:10 »

Ah mon avis ce qui l'ennuie, c'est de se dire que d'autres peuvent avoir accès à des informations (même si c'est juste l'init, c'est sans comparaison avec un déroulement plus détaillé). Il voudrait tout garder pour lui.  lol
Journalisée

Le lapin est mort, le renard aussi.





« Vainc l'orgueil, et tu auras vaincu ton pire ennemi ; vainc la colère, et tu n'en auras plus. »
TheWolfer
Arrivant (0)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 193



Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #17 le: 24 Janvier 2011 à 18:55:48 »

Il voudrait tout garder pour lui.  lol
un peu comme la main noire, non ?
Journalisée

Tohwi
Prince (175)
Seizon
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 1737



Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #18 le: 24 Janvier 2011 à 19:25:21 »

Hmmmm comme c'est bon de voir que c'est plus les Exilés qui sont visés =D
Journalisée
TheWolfer
Arrivant (0)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 193



Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #19 le: 24 Janvier 2011 à 20:31:25 »

ben ca marche pour vous aussi
Journalisée

Pages: [1] 2   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2008, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Reflection Theme by [cer]
Page générée en 0.039 secondes avec 21 requêtes.