Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Rechercher
Accueil Aide MembresCalendrier Sistearth Wiki Inscrivez-vous
Nouvelles: [1/1] Pour tout problème lié à votre accès au forum, contactez Arcadia ou Oniria dans le jeu.
Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: [Acceptée] Marché : possibilité de vendre un même objet dans deux sections  (Lu 3766 fois)
Wittel
Invité
« le: 07 Octobre 2009 à 14:37:20 »

Voilà un sujet à long titre pour une idée simple, mais peut-être difficile à coder (pas taper renard  angel ).
Actuellement, on ne peut vendre un objet que dans une partie du marché (Clan-Royaume-Public). Cependant, certains peuvent vendre des objets à leur clan et à leur royaume en même temps, sans forcément avoir le même prix :

Exemple : Je veux vendre 10 Céréales à des personnes de mon royaume pour 5 Op, mais je veux les vendre à 4 Op pour mon clan.

Actuellement, la seule possibilité serait de les dégrouper et d'en vendre 5 au royaume (à 5 Op) et 5 au clan (à 4 Op). Cependant, si quelqu'un du clan (ou du royaume) souhaiterait m'acheter les 10, il ne peut pas le faire au prix le plus bas (4 Op).
Avec ce système, les céréales apparaîtraient dans la partie Royaume et dans la partie Clan (ou alors dans une des deux seulement (dépend si on est du clan ou pas), mais je pense que ça alourdirait le truc), et on pourrait les acheter au prix le plus bas si on est du clan, et la totalité.


Cet avantage serait surtout utile pour les armes et armures, qu'on ne peut pas dégrouper alors qu'on pourrait aussi vouloir le vendre à un joueur d'un autre royaume (mais pas forcément au même prix (bah oui, un seizon faut le faire payer plus cher loltooth)).
« Dernière édition: 13 Novembre 2009 à 21:12:35 par Skarsnick » Signaler au modérateur   Journalisée
Wittel
Invité
« Répondre #1 le: 17 Octobre 2009 à 20:29:29 »

Pas une seule réaction ? angel
Qu'en pensez-vous ?


UP !!
Signaler au modérateur   Journalisée
Stryke
Capitaine (127)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 1460


Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #2 le: 03 Novembre 2009 à 17:01:49 »

Je trouve l'idée vraiment pas mal et pas que pour sa ^^ tu peux vendre des h-pot peux chère a tes allié en guerre ( ton royaume ) et plein tarif pour les ennemis. J'aime bien l'idée
Signaler au modérateur   Journalisée
yarua
Invité
« Répondre #3 le: 03 Novembre 2009 à 17:15:00 »

je suis d'accord , on veut rarement vendre un objet au meme prix pour tout les peuples ,et si on en dispose que d'un , c'est vraiment pas pratique :p
par contre si tu le vend plus vher a d'autres , fait attention aux voleurs Clin d'oeil

Signaler au modérateur   Journalisée
Yoda
Invité
« Répondre #4 le: 03 Novembre 2009 à 18:55:28 »

Tout a fait d'accord je plussoie.
Signaler au modérateur   Journalisée
Wendy
Invité
« Répondre #5 le: 04 Novembre 2009 à 13:38:24 »


Exemple : Je veux vendre 10 Céréales à des personnes de mon royaume pour 5 Op, mais je veux les vendre à 4 Op pour mon clan.

pas taper sur moi non plus Wittel, mais on vend rarement à son clan (on offre en general), cela dit, niveau vente aux autres royaumes, tout comme yoda, je plussoie. il ne reste plus qu'à sk de nous dire si il pense cela codable ou non.
Signaler au modérateur   Journalisée
Skarsnick
Titan (180)
Administrateur
 
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4287


Renard bleu


Fiche de perso Voir le profil WWW
« Répondre #6 le: 04 Novembre 2009 à 14:26:15 »

Je prévois une réforme du marché (cf partie annonce => développement à venir)
Je vais essayer de voir si je peux intégrer cette idée avec mais c'est beaucoup de boulot Clin d'oeil
Signaler au modérateur   Journalisée

Vulpes sapiens sum.

Skarsnick
Titan (180)
Administrateur
 
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4287


Renard bleu


Fiche de perso Voir le profil WWW
« Répondre #7 le: 13 Novembre 2009 à 21:12:15 »

Le nouveau système de marché devrait régler tout ça \o/
Signaler au modérateur   Journalisée

Vulpes sapiens sum.

Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2008, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Reflection Theme by [cer]
Page générée en 0.044 secondes avec 22 requêtes.