Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Rechercher
Accueil Aide MembresCalendrier Sistearth Wiki Inscrivez-vous
Nouvelles: [1/1] Pour tout problème lié à votre accès au forum, contactez Arcadia ou Oniria dans le jeu.
Pages: 1 [2]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Conseil et PR  (Lu 11382 fois)
LeTassalonien
Citoyen modèle (169)
Modérateur
 
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2674


Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #20 le: 18 Novembre 2011 à 13:01:47 »

Pour l'affichage c'est ça qui me gêne :

c'est pas lisible?
[...]
c'est moche?

J'ajouterais bien le "ça prend trop de place" mais vu qu'avant ça m'allait, je crois que ce n'est pas ça qui me gêne mais bien les 2 points sus-cités.  Très souriant
Journalisée

Le lapin est mort, le renard aussi.





« Vainc l'orgueil, et tu auras vaincu ton pire ennemi ; vainc la colère, et tu n'en auras plus. »
Arcadia
Héritier (249)
Mizu
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 1255



Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #21 le: 18 Novembre 2011 à 15:45:40 »

Hmm, je vois qu'une solution : prends des lunettes, et rajoute des petites fleurs sur les verres.
Journalisée

Merci à Nihla pour mon joli avatar. Sourire
Mahîna
Citoyenne (43)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 185



Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #22 le: 20 Novembre 2011 à 13:52:42 »

Vu que c'est le genre de chose qu'on utilise relativement rarement, on peut aussi tout simplement passer la partie gestion du conseil sous l'historique de royaume.

En tout cas, merci Mel  Sourire
Journalisée
Althée
Invité
« Répondre #23 le: 20 Novembre 2011 à 21:44:09 »

Pouvoir nommer Althée en Générale des Armées (mais j'ai "mieux" dans ma liste) on ne me retirera pas de l'esprit que c'est étrange.

Quoi, j'suis pas crédible en général des armées ?

Si c'est les PR que tu vois mal, un tri par PR devrait suffir à te rendre heureux, ou peut être faire un tableau avec 3 colonnes pour qu'en plus tout ça soit alignés. Perso je trouve pas ça illisible.

(vu que j'ai été cité de manière pas très flatteuse je me permets de donner mon avis Clin d'oeil)
Journalisée
LeTassalonien
Citoyen modèle (169)
Modérateur
 
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2674


Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #24 le: 20 Novembre 2011 à 21:51:29 »

Quoi, j'suis pas crédible en général des armées ?
1 frag ; ça fait pas crédible pour un GdA.  Bisous
Tu remarqueras que j'ai rien dit pour toi en intendante, j'ai pas dit que c'eût été étrange.  angel
Journalisée

Le lapin est mort, le renard aussi.





« Vainc l'orgueil, et tu auras vaincu ton pire ennemi ; vainc la colère, et tu n'en auras plus. »
Oniria
Gardienne du Culte (24)
Modérateur Tsuchi
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 2010



Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #25 le: 21 Novembre 2011 à 13:47:26 »

Ce n'est pas parce que tu n'achèves pas souvent des ennemis que tu n'es pas un excellent stratège et que tu ne peux pas organiser des batailles. Tu crois vraiment que les généraux se mettaient en première ligne en temps de guerre ? Ils étaient plutôt en haut de la colline à regarder la chair à canon se mettre sur la tête Clin d'oeil
Journalisée
Lysithea
Citoyenne (7)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 1113



Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #26 le: 21 Novembre 2011 à 13:49:57 »

en fait le problème c'est quoi?
ça prend trop de place? oui
c'est pas lisible? bof
trop de choix? oui
c'est moche? non ça va

parceque la j'avoue, je pige pas vraiment le problème  Sourire
En tant qu'ex-reine, je trouve que cette page devient super lourde visuellement. Déjà que je réclamais des modif' avant...

Ce qu'il faudrait faire :
- tout en haut : on garde le cadre avec les membres du conseil.
- en-dessous : on place le chat du conseil.
- en-dessous encore : on met l'historique des totems et on inverse l'ordre, c'est-à-dire mettre le plus récent en haut, le plus ancien en bas.
- et enfin, en bas de page : les listes de changement de conseiller
De cette manière, quand on va sur cette page, ce qui est important est directement visible, et ce qui est utile de temps à autre reste disponible par scroll.

Après, je suis assez d'accord avec Tassalo. Il y a vraiment trop de choix maintenant. Je ne sais pas trop qu'elles sont les possibilités dans les autres royaumes (même le mien wtf), mais au vu du screen de Tassalo, je proposerai bien de remonter le critère à 5 PR minimum pour le GdA et l'intendant.
Et pour le GdC, un petit top 10 en PR serait mieux. Car en mettant la liste à 2 PR requis, je pense que cela réduit les possibilités au lieu de les augmenter.
Journalisée

Calypso
Invité
« Répondre #27 le: 21 Novembre 2011 à 14:23:35 »

Et pourquoi pas laisser à la possibilité du roi de fixer le nombre de pr à avoir pour être nommé?
Ainsi ca résoudrait tous les soucis non?
Journalisée
Mel
Traître (1)
Administrateur
 
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1724



Fiche de perso Voir le profil WWW
« Répondre #28 le: 21 Novembre 2011 à 18:49:49 »

Et pourquoi pas laisser à la possibilité du roi de fixer le nombre de pr à avoir pour être nommé?
Ainsi ca résoudrait tous les soucis non?

Autrement dit, on ne limite pas Clin d'oeil
Journalisée
Calypso
Invité
« Répondre #29 le: 21 Novembre 2011 à 21:42:36 »

après il pourrait y avoir une limite minimum mis chacun pourrait gérer en fonction de son royaume plus ou moins combattant
Journalisée
LeTassalonien
Citoyen modèle (169)
Modérateur
 
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2674


Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #30 le: 21 Novembre 2011 à 21:55:55 »

En tant qu'ex-reine, je trouve que cette page devient super lourde visuellement. Déjà que je réclamais des modif' avant...
[...]
Après, je suis assez d'accord avec Tassalo. Il y a vraiment trop de choix maintenant.
[...]
Et pour le GdC, un petit top 10 en PR serait mieux. Car en mettant la liste à 2 PR requis, je pense que cela réduit les possibilités au lieu de les augmenter.
Enfin quelqu'un de d'accord avec moi.   Bisous

Je ne sais pas trop qu'elles sont les possibilités dans les autres royaumes (même le mien wtf)
29 intendants potentiels chez les mizus y a 3 jours. ^^ (31 sur mon screen, 30 maintenant, ça varie selon les morts et les frags)
Pour les seizons autour de 20 et chez les tsuchis j'en sais rien.
Bref, beaucoup.  Tire la langue

Pour l'idée de Calypso, Mel a bien résumé, ça revient à rendre la limite inopérante.

Citation de: Explication
Cela reviendrait à laisser la décision au roi de la changer selon qui il veut nommer...
Actuellement si je veux je peux décider de ne nommer que les personne avec plus de 20 PR (c'est juste pour l'exemple) ; pas besoin que ce soit codé.
Et si c'était codé et que je choisissais 20 PR ce soir , je pourrais demain choisir 2 PR pour nommer Myronda, ou beaucoup mieux, Althée, en GdA.
Journalisée

Le lapin est mort, le renard aussi.





« Vainc l'orgueil, et tu auras vaincu ton pire ennemi ; vainc la colère, et tu n'en auras plus. »
Mel
Traître (1)
Administrateur
 
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1724



Fiche de perso Voir le profil WWW
« Répondre #31 le: 22 Novembre 2011 à 15:57:47 »

Ou sinon on met une zone de saisie avec autocompletion pour le nom des membres du conseil Clin d'oeil
Journalisée
Lysithea
Citoyenne (7)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 1113



Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #32 le: 22 Novembre 2011 à 18:29:32 »

après il pourrait y avoir une limite minimum mis chacun pourrait gérer en fonction de son royaume plus ou moins combattant
La limite minimum serait la limite en vigueur chez tout le monde, car un souverain n'a pas d'intérêt à mettre les requis à 30 PR (à part pour alléger visuellement sa page loltooth ).

Exemple type : l'accès à la carte des totems. Y en a-t-il qui s'amusent à ne la rendre visible que pour le top 10 de son royaume ?!
Journalisée

LeTassalonien
Citoyen modèle (169)
Modérateur
 
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2674


Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #33 le: 22 Novembre 2011 à 23:51:43 »

Ou sinon on met une zone de saisie avec autocompletion pour le nom des membres du conseil Clin d'oeil
Ca allègerait très nettement la page, mais pour voir la liste des gens qu'on peut nommer c'est pas pratique. ^^ (Oui on la regarde pas tout les jours, et alors ? ^^)
Journalisée

Le lapin est mort, le renard aussi.





« Vainc l'orgueil, et tu auras vaincu ton pire ennemi ; vainc la colère, et tu n'en auras plus. »
Mel
Traître (1)
Administrateur
 
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1724



Fiche de perso Voir le profil WWW
« Répondre #34 le: 23 Novembre 2011 à 02:30:52 »

Ou sinon on met une zone de saisie avec autocompletion pour le nom des membres du conseil Clin d'oeil
Ca allègerait très nettement la page, mais pour voir la liste des gens qu'on peut nommer c'est pas pratique. ^^ (Oui on la regarde pas tout les jours, et alors ? ^^)
(moué.... faut savoir... tu veux une liste ou pas de liste?)
a ce moment la tu pourrais nommer n'importe qui de ton royaume Clin d'oeil
Journalisée
Lysithea
Citoyenne (7)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 1113



Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #35 le: 23 Novembre 2011 à 10:58:29 »

Ou sinon on met une zone de saisie avec autocompletion pour le nom des membres du conseil Clin d'oeil
Ca allègerait très nettement la page, mais pour voir la liste des gens qu'on peut nommer c'est pas pratique. ^^ (Oui on la regarde pas tout les jours, et alors ? ^^)
(moué.... faut savoir... tu veux une liste ou pas de liste?)
a ce moment la tu pourrais nommer n'importe qui de ton royaume Clin d'oeil
J'avais pris cette proposition pour une blague, moi ! Choqué
Journalisée

Pages: 1 [2]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2008, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Reflection Theme by [cer]
Page générée en 0.027 secondes avec 23 requêtes.