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1  Informations et outils / Améliorations et Idées / Re : Correction orthographique le: 01 Juillet 2012 à 11:59:21
Dans la quête Pawet, téléporteuse involontaire, la 2e question :

 ...l'exilir de vie éternelle... -> elixir
2  Informations et outils / Améliorations et Idées / Re : Des tours pour tous ! le: 28 Mai 2012 à 12:56:03
à la limite le plus pratique ça serait un bouton "permettre la construction sur la structure de clan"

"autoriser X a construire sur la structure" avec un menu déroulant avec les noms des personnes autour
3  Forum Général / Général / Re : Multi questions (mais pas Topicaflood) le: 30 Avril 2012 à 02:36:22
ca serait un jdr, on prendrait des portes pour se protéger des tours qui a sur les portes

et on monterait des tours royales dessus

Mais sans plaisanter, une structure mouvante pour se protéger des flèches des tours (qui attirerait les tirs sur elle en sorte), ça ne pourrait pas aider à l'attaque des villes fortifiées ?
4  Informations et outils / Améliorations et Idées / Re : Négoçiant le: 19 Avril 2012 à 01:07:37
le problème c'est qu'il n'y a pas moyen de faire de différence dans le code entre les drops que tu as eu par négociation et ceux que tu as eu en tapant des membres du royaume, même en étant négociant tu peux chasser

le plus simple ca reste quand même de passer les drops dans le coffre de clan le temps de parler au souverain
5  Informations et outils / Améliorations et Idées / Re : Changement et création de certaines compétences de sorcier le: 15 Avril 2012 à 23:22:13
le problème des dégâts magiques, c'est qu'au fur et à mesure que les armures deviennent plus fortes, sans possibilité de les baisser on finit par ne plus compter dessus (ce qui fait qu'on abandonne les armes qui ne font pas de dégâts élémentaires)

on peut dépendre d'un archer, mais c'est loin d'être pratique non plus, pour le moment on est la seule classe d'attaque qui ne peut pas agir sur ses dégâts de carac principale, c'est pas forcément indispensable mais ça serait bien utile
6  Informations et outils / Améliorations et Idées / Re : Changement et création de certaines compétences de sorcier le: 15 Avril 2012 à 22:46:10
dans ce cas, autant passer l'attaque du sorcier en full élémentaire, si on vise les dégâts par ce moyen
7  Informations et outils / Améliorations et Idées / Re : Changement et création de certaines compétences de sorcier le: 15 Avril 2012 à 22:22:28
les compétences élémentaires tapent à la fois en magie pure et en élément, le problème c'est que sans pouvoir baisser l'armure magique, on se retrouve à compter presque exclusivement sur l'élémentaire, là ou les orbes sont infiniment plus efficaces, pouvoir baisser la résistance magique pourrait contribuer à réévaluer les compétences le jour où on baissera l'efficacité des armes (rajouter ça en plus d'un petit changement au fonctionnement de l'orbe au lieu d'un gros nerf)

après pour les caracs, c'est pas le débat, mais les chevaliers/archers récupèrent l'avantage en PV et en niveau de bague de vie, même si on tape "plus fort", ce qui n'est pas évident avec la différence de compétences, on a plus de dégâts à faire pour le même résultat
8  Informations et outils / Améliorations et Idées / Re : Changement et création de certaines compétences de sorcier le: 15 Avril 2012 à 20:55:28
y a une différence entre compétence de critique et un truc aussi basique que baisser l'armure -_-

pour le moment, ça créé un déséquilibre la complémentarité, il y a beaucoup plus de compétences qui baissent l'armure physique que les autres
9  Informations et outils / Améliorations et Idées / Re : Changement et création de certaines compétences de sorcier le: 15 Avril 2012 à 18:37:05
la différence entre les classes, tu l'auras toujours même avec une compétence similaire, faut pas pousser cette excuse au ridicule non plus, les chevaliers baissent le physique, les archers baissent tout (pourquoi ?) et les sorciers baissent l’élémentaire ? pas très logique quand on y réfléchit

Pourquoi ne pas faire :
chevalier -> baisse d'armure physique
archers -> baisse d'armure dextérité
sorciers -> baisse d'armure magique
10  Sistearth V4 / Bugs Corrigés / [outils] Lien des compétences de sorciers le: 15 Avril 2012 à 17:49:42
La balise </li> apparaît à coté de "de Sorciers"
11  Informations et outils / Améliorations et Idées / Re : Changement et création de certaines compétences de sorcier le: 15 Avril 2012 à 14:31:34
c'est toujours mieux que rien
12  Informations et outils / Améliorations et Idées / Re : Re : Changement et création de certaines compétences de sorcier le: 15 Avril 2012 à 02:27:11
3°) Créer l'équivalent des entailles/cisailles,mais pour les sorciers avec les mêmes effets (-2/-4/-8) en magie.
Non. Ou sinon la désillusion pour archer ? Et au bonheur du maudisseur.
Non donc.

Pour le 1, oui, pour le 2 viser l'élémentaire.  Sourire

les chevaliers ont déjà un debuff, au point ou on en est les archers peuvent en récupérer un aussi
13  Sistearth V4 / Bugs Corrigés / [Carte] Affichage de l'image d'un joueur mort le: 14 Avril 2012 à 22:46:48
comme pour les compétences utilisées, on ne voit pas l'icone d'un joueur mort sur la fenetre (il apparaît toujours sur la carte mais image introuvable quand on essai d'interagir avec)
14  Sistearth V4 / Bugs Corrigés / [Interface] Affichage de l'icone d'une compétence en rechargement le: 14 Avril 2012 à 22:29:01
l'icone d'une compétence en train de se recharger ne s'affiche pas
15  Sistearth V4 / Bugs Corrigés / Récupération de drop le: 14 Avril 2012 à 22:27:11
Lors de la récupération d'un drop, le jeu affiche l'erreur :

Fatal error: Class 'Sistearth\Event\SistearthEvent' not found in /home/sistearth/beta/web/bundles/jeu/jeu/infos.php on line 109

Le drop est quand même récupéré et placé dans l'inventaire
16  Forum Général / Général / Re : Faut-il conserver l'épée du néant ? le: 13 Avril 2012 à 17:59:35
oui mais toi tu es déjà pas mal gros, ton arme tu l'a pour un moment en théorie, ceux qui sont en train de monter ont pas forcement envie de faire réenchantement une arme tous les trois mois
17  Forum Général / Général / Re : Faut-il conserver l'épée du néant ? le: 13 Avril 2012 à 17:47:21
c'est sur que maintenant qu'on voit ce que ça fait, on s'y est mis et y en aura de plus en plus
18  Informations et outils / Améliorations et Idées / Re : [Ensorceleur] Pouvoir soigner ses créatures le: 13 Avril 2012 à 16:39:59
les mages mordent, je crois qu'ils ne font que ça
19  Forum Général / Général / Re : Faut-il conserver l'épée du néant ? le: 13 Avril 2012 à 14:56:38
non, je crois qu'entre ceux dont le royaume manquait d'enchanteur d'arme (ou ayant eu leur enchanteur d'arme qui a arreté) et ceux qui trouvaient ca tellement bourrins que ca allait surement etre nerfé et qui ont attendu pour voire histoire de pas perdre un mois à recolter pour rien, il ne doit pas y avoir tant d'armes enchantées que ça
20  Informations et outils / Améliorations et Idées / Re : [Ensorceleur] Pouvoir soigner ses créatures le: 13 Avril 2012 à 12:46:42
c'est parce que tu es relativement petit niveau comparé aux trolls des montagnes que j'ai pu avoir, mais les gros on les a rarement (sauf quand ils sont de ton royaume et qu'ils se laissent prendrent, yoyo je t'aurais un jour)

quand tu te retrouve avec une armée de zombies :

les mages bougent une fois toutes les 5 heures
les sorciers font des dispell à une case même quand il n'y a aucun enchantement sur la cible
les chevaliers font des expulsions comme ça même si tu balance les zombies sur la bonne case les sorciers serviront à rien (même morts nous nous en voulez)

vu la vitesse du truc, si tu cours (ou que tu marche lentement) et qu'il n'y a pas d'archers tu es sauf. Le seul moyen de se faire tuer c'est de ne plus avoir de PA ou qu'un adepte vienne parachuter son armée durant la nuit quand tu dors et qu'il y ait 8-10h de marge, histoire que tous le monde tape deux fois.

Ça c'est quand tu as une grosse armée, quand tu débutes et que tu as une paire de zombies de niveau moyen ou bas, ils ne servent à rien et c'est là que tu aimerais pouvoir les soigner histoire de pouvoir les garder un peu plus longtemps
 
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