Skarsnick
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« le: 06 Juillet 2010 à 16:00:29 » |
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Vulpes sapiens sum.
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Zin Shen
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« Répondre #1 le: 06 Juillet 2010 à 17:41:24 » |
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Je pensais que cette proposition était déjà acceptée moi. Je suis pour, mort aux archers et à tous les poseurs de pièges.
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Kiramind
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« Répondre #2 le: 06 Juillet 2010 à 17:50:19 » |
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J'ai voté non. Je comprends que le case par case avantage trop les archer. Cependant cet élément apporte beaucoup d'un point de vu stratégie. Je préférais qu'on tente de rendre les choSes plus équilibrés avec un changement comme la limitation de la puissance des archers à courte portée (comme je l'ai suggéré dans amelioration/idée).
Je pense que beaucoup de non-archers vont voter pour la suppression du case/case. Mais je trouve que tout le monde y perdrait et j'invite chacun à proposer une solution alternative (ou a soutenir celle que j'ai moi-même proposée).
Kira
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Martym
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« Répondre #3 le: 06 Juillet 2010 à 17:53:43 » |
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Je suis evidemment contre.
Et j'approuve la suggestion de Kira ^^
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Un jour je serai assa trap
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Dum Haraz
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« Répondre #4 le: 06 Juillet 2010 à 21:13:57 » |
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Moi qui ne suis pas un poseur de piège, je vote non
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Meili
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« Répondre #5 le: 06 Juillet 2010 à 22:20:52 » |
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Contre!
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Thorzakh
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« Répondre #6 le: 06 Juillet 2010 à 23:03:13 » |
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j'ai voté contre par erreur. on peut toujours forcer le case par case aux endroits stratégiques avec des barricades (enfin, encore faudrait il avoir des rondins à dépenser )
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Pheynix
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« Répondre #7 le: 07 Juillet 2010 à 23:39:45 » |
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j'ai répondu contre car je suis un poseur de pièges :p
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Tzaena
Invité
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« Répondre #8 le: 08 Juillet 2010 à 03:47:26 » |
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j'ai répondu contre car je suis un poseur de pièges :p La question c'est pas "est-ce le pvp en case par case vous arrange ? " mais "est-ce que le pvp en case par case apporte quelque chose ? "... Bref le but du truc c'est pas de dire qu'on est pour ou contre suivant l'intérêt de votre classe mais de dire qu'on est pour ou contre suivant l'intérêt du jeu. Par défaut je suis plutôt pour parce que les pièges actuellement sont un peu limités et joués juste pour gratter des xp ("cool machin lvl 72 a marché 3 fois dans mon piège, je vais prendre 30xp pour 9pa") alors que ça aurait pu être quelque chose de sympathique et plus stratégique ; au final le mouvement en case par case ça revient surtout à filer des xp faciles aux archers (ce qui a aucun intérêt limité en terme de jeu)... Il y a un petit côté stratégique parce que ça ralentit le mouvement mais globalement ça change pas grand chose à part pour les quelques geeks de chaque royaume. Bref pour l'enlever, ou pour interdire de poser des pièges type dommages sur les zones en case par case.
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Yoda
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« Répondre #9 le: 08 Juillet 2010 à 04:14:57 » |
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La question c'est pas "est-ce le pvp en case par case vous arrange ? " mais "est-ce que le pvp en case par case apporte quelque chose ? "... Bref le but du truc c'est pas de dire qu'on est pour ou contre suivant l'intérêt de votre classe mais de dire qu'on est pour ou contre suivant l'intérêt du jeu.
[...]
Bref pour l'enlever, ou pour interdire de poser des pièges type dommages sur les zones en case par case.
Dsl je voulais faire le contraste entre ces deux parties du message. "Le but n'est pas d'être pour ou contre les intérêts que cela apporte a sa classe donc je suis contre parce que ça apporte des intérêts a cette classe" ... Très logique. Et donc t'es contre pour quelle raison suivant l'intérpet du jeu? Moi je suis contre car Adepte de Yunthar est certe un métier fort bien mais en dehors des zones en case/case, les pièges sautent rarement (et ne me dites pas "si sur les totems/structures un peu autoure des PnJ quand y en a plein). En gros on pose 36 piège un mec qui fais du case:case s'en prend plein (et encore faut qu'il passe dedans) mais au bout de 2 il arrête le case/case. Ensuite ça n'apporte pas vraiment d'intérpet au jeu faut l'avouer, c'est une méthode innovante, je l'aime bien parce que c'est spéciale a jouer, ça oblige a bien calculer ses Pa constamment pour pas faire de bêtises etc, même pour les fuite le mec peut se retrouver bloqué. Je trouve c'est très innovant dans le gameplay mais il est vrai que ça ajoute surtout de la difficulté.
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Pheynix
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« Répondre #10 le: 08 Juillet 2010 à 07:03:38 » |
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j'ai répondu contre car je suis un poseur de pièges :p La question c'est pas "est-ce le pvp en case par case vous arrange ? " mais "est-ce que le pvp en case par case apporte quelque chose ? "... Bref le but du truc c'est pas de dire qu'on est pour ou contre suivant l'intérêt de votre classe mais de dire qu'on est pour ou contre suivant l'intérêt du jeu. Merci de me laisser voter ou réagir comme je l'entends. (en gros occupe toi de tes fesses ) D'autant plus que la question est noire sur blanc : "Question: Souhaitez vous Abandonner le système de déplacement case par case sur les terres divines et revenir à un système comme en surface?" et pas ""est-ce que le pvp en case par case apporte quelque chose ? "
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« Dernière édition: 08 Juillet 2010 à 07:08:09 par Pheynix »
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docthib
Invité
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« Répondre #11 le: 08 Juillet 2010 à 10:03:39 » |
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Perso j'ai voté Pour (j'aime voter !) pour cette unique raison : 2. Que les zones pvp ne soient plus en case par case, si ce mode là est requis rien n'empêchera les gens de construire une barricade. Faisez day barricades !
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Cain
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« Répondre #12 le: 08 Juillet 2010 à 11:09:45 » |
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Moi qui trouvai le post de Tzaena construit... Pheynix, encore heureux que certains sont plus ouverts d'esprit pour élever le débat un peu plus haut.
Bref, je suis clairement pour la suppression. Le case par case est interessant mais a part favoriser les positions défensives d'archers et surtout faire que les archers remplissent les cases de pieges divers et variés...
La barricade oblige le statut de case par case. Je pense que c'est sans doute plus interessant de mettre une barricade a un endroit pour défendre un point et obliger une certaine strategie plutot que tout le temps forcer la strategie. A l'adversaire d'y répondre en détruisant la barricade ou reculer pour laisser venir l'ennemi, adversaire qui aura peut etre construit lui aussi une barricade, forcant alors des strategies de contournement... Bref, un interet croissant d'une réelle stratégie de position autre que "kikoo, je suis derriere la riviere, tu peux pas m'attraper et je t'en met plein la poire" (ceci est une version exagérée mais uniquement la a titre d'illustration).
Ceci n'étant qu'un avi parmi d'autres.
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Skarsnick
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« Répondre #13 le: 08 Juillet 2010 à 11:14:50 » |
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Moi qui voit les résultats, je n'ai jamais vu un vote aussi serré, chaque jour cela change d'un ou deux votes max ^^ Merci de respecter les opinions des autres.
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Vulpes sapiens sum.
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Martym
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« Répondre #14 le: 08 Juillet 2010 à 16:33:14 » |
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Par défaut je suis plutôt pour parce que les pièges actuellement sont un peu limités et joués juste pour gratter des xp ("cool machin lvl 72 a marché 3 fois dans mon piège, je vais prendre 30xp pour 9pa") alors que ça aurait pu être quelque chose de sympathique et plus stratégique ; au final le mouvement en case par case ça revient surtout à filer des xp faciles aux archers (ce qui a aucun intérêt limité en terme de jeu)...
Tza, on parle de zone pvp la, donc de zones ou les ennemis ont maximum 9 niveaux de plus que toi. Et aussi de zones ou aller poser des pièges peut s'avérer dangereux car il y a toujours des ennemis
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Matthieu
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« Répondre #15 le: 08 Juillet 2010 à 20:19:48 » |
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J'ai voté oui , mais je reste aussi mitigé : si on a une carte carré sans cours d'eau , le case par case n'est pas intéressant si on a une carte avec des cours d'eau , je suis pour laisser dans ces zones le case par case ...
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Shina
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« Répondre #16 le: 09 Juillet 2010 à 00:42:22 » |
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J'ai voté oui, si les barricades peuvent être construite sans limitation par la proximité d'un château.
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Ce post n'est pas agressif. Merci de votre compréhension.
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Dum Haraz
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« Répondre #17 le: 09 Juillet 2010 à 01:20:25 » |
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Y a des châteaux sur les zones pvp?
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Shina
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« Répondre #18 le: 09 Juillet 2010 à 02:18:55 » |
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Ben non, et d'après le wiki, les barricades sont soumis à la même règle de proximité, soit 20 cases. Je propose d'enlever la limitation sur les îles pvp et de laisser les royaumes en construire selon leurs convenances. Par contre, les murs ne devraient pas être soumis à cette nouvelle règles, on aurait des temples inaccessible.
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Ce post n'est pas agressif. Merci de votre compréhension.
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Néphélie
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« Répondre #19 le: 10 Juillet 2010 à 11:08:07 » |
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Oui pour l'abandon du case/case qui avantage trop une classe par rapport aux autres.
Les barricades et mur pourraient être posées pour imposer le case/case, mais une zone non autorisée, pour les murs, de 10 cases autour du temple pourrait être imposée. (dans l'hypothèse que certains tiennent vraiment au case/case)
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