Forum Sistearth

Archives => Améliorations et Idées Acceptées => Discussion démarrée par: Drazel le 16 Décembre 2010 à 19:12:22



Titre: [Acceptée] Rebooster les terres divines
Posté par: Drazel le 16 Décembre 2010 à 19:12:22
Bon, les terres divines me semble un peu beaucoup mortes.
Pour les relancer un peu, je propose quelques trucs :

-Supprimer le case/case

On en a parlé et reparlé, la majorité des joueurs était pour, mais ça n'a pas été fait.

-Réduire la taille des maps

Elles me paraissent... immenses. Mais si on supprime le case/case, elles seront moins pénibles à parcourir.
A faire uniquement si on laisse le case/case donc =O

-Rapprocher le téléporteur du centre des villes

Au début, ça me paraissait fun de les avoir loin... Avec du recul, je trouve ça juste chiant pour ceux qui veulent aller faire du pvp. Une contrainte de plus à ce rendre sur ces iles.

-Ré-instaurer l'xp semaine uniquement sur les terres divines.

Une ile pvp, de l'xp pour le pvp, what else ?

-Mettre des pnj indispensables la bas.

Genre des quêtes inédites la bas, des marchands, etc...
Pour faire venir du monde d'un peu partout.

Bref, les idées manquent pas, et je dois pas être le seul à avoir envie de pvp =O


Titre: Re : Rebooster les terres divines
Posté par: Kisame le 16 Décembre 2010 à 19:48:05
J'approuve les idées! Et oui qu'on enlève ce case/case un peu lourd! Sinon j'approuve toutes les idées, surtout celle de mettre des choses là-bas au moins on pourra voir du monde différents et même ceux qui veulent pas vraiment PvP :) AH AH AH AH =D


Titre: Re : Rebooster les terres divines
Posté par: Wittel le 16 Décembre 2010 à 19:52:17
Bon, on va dire que c'est parce que je suis archer, mais je suis pas pour supprimer le case/case.
Sinon, je soutiens tout le reste ! :lol:


Titre: Re : Rebooster les terres divines
Posté par: Yoda le 16 Décembre 2010 à 20:10:41
Contre supprimer le case/case.

Pour revoir les tailles des îles si le case/case n'est pas annulé et revoir leur topographie s'il l'est.

Pour rapprocher les téléporteur a mi-distance du chateau environ.

Pour ré-instaurer le gain d'xp. Les Quêtes rapportent gros contrairement au PvP qui est maigre.

Contre rajouter des Quêtes, ça fait vraiment le mec qui veut tout a la fois et qu'a défaut d'avoir du PvP lorsqu'il quête, il veut avoir des Quêtes lorsqu'il PvP, j'aime pas du tout ce genre de raisonnement, je pense qu'en terre prévu pour le PvP il devrait y avoir un minimum la distinction entre Quête et Pvp et après on tombera sur des gens qui vont se plaindre parce que tel PnJ est inaccessible a cause de X,Y et Z qui squattent la zone etc.. Bref, plutôt contre. Faire des quêtes qui amènent des gens dessus, mettre quelques étapes ou a la limite 1 quête vraiment spécifiques, ok, mais pas plus.
Des marchands pk pas mais bon j'aime pas trop l'idée d'avoir tout sur place genre hop je lvl up et je suis déja équipé pour le niveau que je viens d'avoir mais bon pour pas.


Titre: Re : Rebooster les terres divines
Posté par: Matthieu le 16 Décembre 2010 à 20:23:29
Pour ma part , j'ai proposé il a quelques temps de changer le système pour aller sur les terres divines http://royaumes.sistearth.com/index.php?topic=2903.0

En gros l'idée est de faire ramener les joueurs tous les semaines et non a tout moment. ( pour éviter d'avoir un groupe qui récupère le temple et se barre, la on pourrais le prendre quand on le souhaite ) , il suffirait d'aller sur le château / sur le souverain / une auberge / ou simplement dans la fiche de royaume.... et demandé de faire parti de la prochaine expédition

Par contre l'idée de diminuer la taille des map est une bonne idée. Car il arrive de faire plusieurs fois le tour de la map avant de voir quoi que ce soit .


Titre: Re : Rebooster les terres divines
Posté par: Shina le 16 Décembre 2010 à 21:22:30
Je propose aussi de laisser entrer les martyrs. Au besoin, rajouter une malé qui empêche un martyr de se rendre dans les terres divines pendant une semaine après son retour au chateau.


Titre: Re : Rebooster les terres divines
Posté par: Stryke le 16 Décembre 2010 à 21:49:56
Les Martyr peuvent pas allez sur les terres Divines ? Grosse blague... comment récupéré sont honneur si on ne peux combattre ou agire pour le royaume de la seul manière reconnue ( capture de temple ) ?

Je suis entièrement d'ac avec Drazel et a tout les niveau.

Je suis archer et je dis GO VIRER LE CASE PAR CASE ! c'est une contrainte pour les autres classe d'archer et on combat dans le jeu normal aussi bien et sans le case/case. Je comprend même pas pourquoi il a été instauré ... Mis a part pour avantager les archer sur la portée et les pièges....


Titre: Re : Re : Rebooster les terres divines
Posté par: Kisame le 16 Décembre 2010 à 21:52:13
Les Martyr peuvent pas allez sur les terres Divines ? Grosse blague... comment récupéré sont honneur si on ne peux combattre ou agire pour le royaume de la seul manière reconnue ( capture de temple ) ?


Lol Stryke, il faut aller faire une prière sur le temple de son royaume je crois avec un certains nombres d'énergies (il me semble).
Sinon c'est vrai que sa pénalise tout le monde sauf les archers pour leurs pièges, mais alors les pièges ne serviront plus à grand chose dans ces cas là.


Titre: Re : Rebooster les terres divines
Posté par: Stryke le 16 Décembre 2010 à 21:55:28
Ya toujours les sous-terrains des case comme le totem ou les transporteur, Et puis quand tu pose un piege c'est pas en étant sur que le mec va tomber dedans c'est trop facile sinon.


Titre: Re : Rebooster les terres divines
Posté par: Black Jack le 16 Décembre 2010 à 21:57:02
Ben si, c'est trop dur sinon  :P


Titre: Re : Rebooster les terres divines
Posté par: Skarsnick le 17 Décembre 2010 à 13:34:26
Depuis le temps que j'attendais un poste comme celui-ci (Merci Drazel !)
Je vous ai pris de vitesse, j'ai commencé à coder un truc marrant avant hier (enfin pour moi) je vais pouvoir réglé d'un clic si un niveau est en case par case ou non, ainsi que les malus de vue, les bonus de déplacement et le fait que les objets soient dropables ou non (normaux et légendaire) en plus (bon c'est useless ok) je peux faire le réglage par classe (genre les chevaliers font du case par case mais pas les mages ^^')
Je pensais annoncé la fin du case par case sur les terres divines la semaine suivante ^^


Titre: Re : Rebooster les terres divines
Posté par: Cain le 17 Décembre 2010 à 14:03:17
Yeah, enfin un retour aux bonnes choses, merci sk!


Titre: Re : Rebooster les terres divines
Posté par: Skarsnick le 17 Décembre 2010 à 14:05:00
Les téléporteurs vers les terres divines seront déplacés sur les temples des villes (j'ai du déplacé certains temples à la main) donc à 5 cases du respawn.


Titre: Re : Re : Rebooster les terres divines
Posté par: Shoshuro Tsukiko le 17 Décembre 2010 à 14:22:00
Les téléporteurs vers les terres divines seront déplacés sur les temples des villes (j'ai du déplacé certains temples à la main) donc à 5 cases du respawn.
Et le temple de Bunyan? Un second tp? :angel:


Titre: Re : Rebooster les terres divines
Posté par: Jolan le 17 Décembre 2010 à 14:22:59
Et rendre les téléporteurs pour terre divine constructible ?
genre on pourrait en construire sur d'autres iles que les capitales pour ceux qui on un respawn à perpète ?

Pour les PNJ sur l'ile, on pourrait peut être plus simplement ajouter une option "magasin général des 4 royaumes" sur le temple (il y a un mec qui a viré les marchands du temple, mais c'était ailleurs et à une autre époque ) un peu comme la proposition d'Sk sur les avant-postes, mais pour les 4 royaumes...



Titre: Re : Re : Rebooster les terres divines
Posté par: Rokkh Jr le 17 Décembre 2010 à 14:52:44
Et rendre les téléporteurs pour terre divine constructible ?
genre on pourrait en construire sur d'autres iles que les capitales pour ceux qui on un respawn à perpète ?

Le problème ce sera pour le retour : si tu es sur les terres divines et que ton clan a construit un téléporteur, si tu reviens tu atteris où ? en ville ? sur celui de ton clan ? au choix (et là ça fait totem fiable pour vraiment pas cher) ?


Titre: Re : Re : Re : Rebooster les terres divines
Posté par: Jolan le 17 Décembre 2010 à 15:04:21
Le problème ce sera pour le retour : si tu es sur les terres divines et que ton clan a construit un téléporteur, si tu reviens tu atteris où ? en ville ? sur celui de ton clan ? au choix (et là ça fait totem fiable pour vraiment pas cher) ?

Le totem constructibles pourraient être à sens unique !

pour le retour, tous en ville, sinon retoura...


Titre: Re : Re : Rebooster les terres divines
Posté par: Drazel le 17 Décembre 2010 à 18:31:34
Je pensais annoncé la fin du case par case sur les terres divines la semaine suivante ^^

Ohwi !

Les téléporteurs vers les terres divines seront déplacés sur les temples des villes (j'ai du déplacé certains temples à la main) donc à 5 cases du respawn.

Ohwi !

Merci Sk =D


Titre: Re : Rebooster les terres divines
Posté par: Stryke le 17 Décembre 2010 à 19:02:20
Et pour le reste ? y'a pas moyen de réunir tout le monde sur la même île ? ou modifier les limites ? Car même avec tout sa les tsuchi peuvent pas allez sur la même île que bon nombre de Mizu maintenant...


Titre: Re : Re : Rebooster les terres divines
Posté par: Jolan le 17 Décembre 2010 à 19:52:02
Et pour le reste ? y'a pas moyen de réunir tout le monde sur la même île ? ou modifier les limites ? Car même avec tout sa les tsuchi peuvent pas allez sur la même île que bon nombre de Mizu maintenant...
Patiente un peu , plus que 2000 petits Xp et je viens te botter les fesses...

Si vous êtes si impatient que ça , sinon, vous faites une pétitions pour que Sk, par son intervention divine aléatoire complète, nous mette tous les PNJ mobiles une semaine sur Karkann et on sera surement quelques un à venir vous chatouiller la semaine prochaine :P

[] --> Je sort


Titre: Re : Re : Re : Rebooster les terres divines
Posté par: Skarsnick le 17 Décembre 2010 à 21:23:23
Je pensais annoncé la fin du case par case sur les terres divines la semaine suivante ^^

Les téléporteurs vers les terres divines seront déplacés sur les temples des villes (j'ai du déplacé certains temples à la main) donc à 5 cases du respawn.

Done !


Titre: Re : Rebooster les terres divines
Posté par: Yoda le 18 Décembre 2010 à 23:03:15
Je sais pas si y a un moyen de trouver une solution pour ça mais honnêtement c'est relou de plus pouvoir accéder a Nali ^^ Je comprends qu'un lvl 10 ait aucune chance contre moi mais c'est encore la-bas qu'il y a le maximum d'activité possible. Malara c'est au dernier nouveau joueur actif et Ereziel c'est aux plus expérimentés, surtout que vu la taille de la map même les Seizon et les Reikon lvl 20 n'ont aucun intérêt a y aller et moi j'aurais pas d'énnemis, bref, y a que Nali que ça pète un peu et encore ^^

Pour que les temples soient favorisés a des niveaux je comprends mais exclusivement autorisés seulement a telle tranche de lvl c'est assez radical :/ et surtout très ennuyeux ^^'


Titre: Re : Rebooster les terres divines
Posté par: Nastie Yukishiro le 18 Décembre 2010 à 23:16:09
Qu'on supprime les Terres divines et qu'on les remplace par une île réduite ou on trouve des sphynx de tout niveaux.
Qu'on supprime les sphynx partout ailleurs.


Titre: Re : Re : Rebooster les terres divines
Posté par: Matthieu le 19 Décembre 2010 à 01:46:22
Pour que les temples soient favorisés a des niveaux je comprends mais exclusivement autorisés seulement a telle tranche de lvl c'est assez radical :/ et surtout très ennuyeux ^^'

Oui, le niveau c'est radical , mais on pourrais au pire fixer des malédictions a la hauteur de la différence de level. ( toute armure - XX , vie - XXX, esquive - XX , Caractéristiques - XXX .... )


Titre: Re : Rebooster les terres divines
Posté par: Skarsnick le 20 Décembre 2010 à 12:18:15
-Supprimer le case/case fait.

-Réduire la taille des maps

-Rapprocher le téléporteur du centre des villes fait.

-Ré-instaurer l'xp semaine uniquement sur les terres divines.

-Mettre des pnj indispensables la bas.

-Réduire la taille des maps => Honnêtement ça me soule un peu de reprendre les cartes, ce que je peux vous proposez par contre c'est vous donner une réduction de 1 PA par déplacement (par case naturellement) donc au lieu de 15 PA les trois cases on aurait 12 PA...

-Ré-instaurer l'xp semaine uniquement sur les terres divines. => Bof, il y a déjà l'xp des miracles (qui se calcul en fonction des PR)

-Mettre des pnj indispensables la bas. => Vous voulez que je mette les 4 anciens guides?  :angel:


Titre: Re : Rebooster les terres divines
Posté par: Drazel le 20 Décembre 2010 à 12:27:07
Le -1 pa case serait trop bourrin je pense, vu que le case/case a été supprimé... On peut déjà voir si ça va avoir un impact =)


Mwai, mais les miracles se font quand même rare, et puis la ça récompenserait vraiment les mecs qui sont sur les iles pvp.


Ahah, les 4 anciens guides, je vote pour =D



Titre: Re : Rebooster les terres divines
Posté par: LeTassalonien le 20 Décembre 2010 à 12:29:13
D'accord avec Draz, -1 PA par case ce serait trop bourrin.
Pour les miracles, faut essayer de capturer des temples aussi.  :D
Pour les 4 anciens guides... Euh... Contre, ce serait peut-être un peu trop bourrin aussi.  :P


Titre: Re : Rebooster les terres divines
Posté par: Drazel le 20 Décembre 2010 à 12:39:39
Bah les 4 anciens guides servent uniquement à partir des lvl 20 de toute. Et ils apparaitront sans doute aléatoirement sur une des trois iles... je trouve l'idée plutôt pas mal moi =)


Titre: Re : Rebooster les terres divines
Posté par: LeTassalonien le 20 Décembre 2010 à 12:41:19
C'est clair que pour pouvoir prendre les comps 20+ ce sera plus facile.  :D


Titre: Re : Re : Rebooster les terres divines
Posté par: Skarsnick le 20 Décembre 2010 à 12:42:03
Bah les 4 anciens guides servent uniquement à partir des lvl 20 de toute. Et ils apparaitront sans doute aléatoirement sur une des trois iles... je trouve l'idée plutôt pas mal moi =)

Hum et qq quêtes...


Titre: Re : Rebooster les terres divines
Posté par: LeTassalonien le 20 Décembre 2010 à 12:43:39
Oui, aussi. Pour les gens qui ont du galérer pour les faire ce serait injuste.  :P


Titre: Re : Rebooster les terres divines
Posté par: Chrono le 20 Décembre 2010 à 12:44:00
Je ne pense pas que mettre les anciens guides soient une bonne idée :suspended:

C'est bien beau de valoriser et de revaloriser les terres pvp, mais à mon avis c'est surtout un problème de population...

Vous pouvez mettre tous les bonus que vous voulez, la plupart des joueurs n'ayant pas l'envie ou le temps pour PVP, seul une poignée de joueurs en profitera.
Le PVP pour beaucoup de monde se résume à de courtes périodes, on ne changera pas ça, même avec la meilleure volonté au monde.

Après à mon sens, c'est + aux joueurs d'essayer de planifier des batailles en se retrouvant à des lieux et à des dates données... et évitez donc les capitales, c'est rempli de joueurs qui ne font pas de PVP. :o

edit: par contre, sur les terres D'ereziel on pourrait mettre un guide lvl30 pk pas


Titre: Re : Rebooster les terres divines
Posté par: Skarsnick le 28 Décembre 2010 à 14:42:19
J'ai changé le déplacement des anciens guides, maintenant il se balade aléatoirement sur un case et sur un niveau ;)
Je considère le sujet comme acceptée, rouvrez un autre topic si nécessaire.