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Nouvelles: [1/1] Pour tout problème lié à votre accès au forum, contactez Arcadia ou Oniria dans le jeu.
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Archives / Non-bugs / Re : Anneaux de Vie
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le: 28 Août 2012 à 17:58:27
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Pour répondre à Senja, les anneaux à PA MAX c'est juste que ce n'est pas rare, avant un frag, que je me rende compte qu'avec 1 ou 2 Pa de plus je pourrais caser des comp supplémentaires, et plus d'une fois ça m'aurait permis d'assurer le frag. Et moi c'est encore moins rare que grâce à mes anneaux de vies je résiste à des rush S'quoi le plus abusé du coup ? M'enfin bon.
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Archives / Non-bugs / Re : Anneaux de Vie
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le: 28 Août 2012 à 14:22:42
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je parlais de la désactivation des anneaux pour le "bourrin" Pourquoi t'aimes pas l'idée de toucher aux PA MAX ? Perso' ça m'a toujours semblé pas mal, si c'est bien dosé, c'est un outil à disposition, autant l'utiliser. Surtout que 1 ou 2 pamax en plus, ça changera jamais "grand" chose, mais ça peut toujours faire plaisir. et puis, Sistearth est tellement lent, faut bien booster un peu tout ça. Bon après, c'est peut être compliqué au niveau du code. (et encore une fois, je m'éloigne du sujet, rohlalalalala)
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Archives / Non-bugs / Re : Anneaux de Vie
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le: 28 Août 2012 à 09:53:55
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alors ça, c'est bourrin j'étais pour la suppression des bagues de vies, mais fait comme ça, c'est moche pour les gens qui ont passé du temps à réunir ce qu'il fallait Vu qu'on a le droit de proposer, voila mes idées pour les bagues ! - Passer le niveau max des bagues à 12 - Une seule bague de "vie" équipable Du coup le métier d'adepte de Nali devient bien fade vous allez me dire ? On ajoute des possibilités alors ! - Création de la pierre d'action : "+ 1 PA MAX" en fusionnant 2 pierres lvl 5. - Création de la pierre d'action : "+ 2 PA MAX" en fusionnant 3 pierres lvl 7. - Création de la pierre d'action : "+ 3 PA MAX" en fusionnant 4 pierres lvl 10. - Une seule bague d'action équipable Un bonus pas aussi "hardcore" que les anciennes grosses bagues, mais qui reste très plaisant pour les joueurs prêt à s'investir dedans. Et on baisse tout le niveau des bagues existantes à 12. Oui je sais, Sk a jamais voulu toucher aux PA MAX, mais bon, il est plus là.
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Forum Général / Général / Re : Changement du 19 août
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le: 27 Août 2012 à 19:57:56
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ahah, qu'est ce qu'ils sont mauvais ces exilés excellente l'amélio' des bagues de vies ! plus qu'à limiter le nombre d'enchantements par armes et on atteindra un certain équilibre !
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Forum Général / Général / Re : Re : Changement du 19 août
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le: 27 Août 2012 à 17:03:48
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Pour les monstre à Ia il y a aussi le problème du mage qui te soigne et se prend ensuite le focus de tout les mob dans la zone ...
ça, c'est toujours une incompréhension, je trouve pas ça logique de base, faudrait tout bonnement le modifier. focus du healer en premier, moi ça m'a toujours paru très logique au contraire
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Forum Général / Général / Re : Changement du 19 août
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le: 27 Août 2012 à 09:38:14
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avis rapide sur ce que j'ai vu : - il faudrait interdire toutes invocations/pose de pièges/gargouilles etc ... c'est les petits niveaux qui prennent tout dans la tête là (le lvl 8 contre la dryade 18 il grimace un peu). - si l'objectif de l'ile est vraiment le pvp : passer les centaures et amazones en peuple sans IA. jcrois qu'on peut difficilement être en bonne entente avec les deux, donc les petits niveaux qui tournent pour trouver de bonnes cibles prennent méga cher la bas. - interdire la construction de bâtiments (si c'est pas déjà fait) - éloigner encore plus les temples (si possibles) - je suis pas fan du levé de protection, m'enfin - gain de pr sur autre peuple, uniquement sur les peuples en "guerre" ? si non, ça serait mieux comme ça je pense. voila. sinon c'est une bonne idée les totems pour y accéder, on peut vraiment venir de partout, dès qu'on a envie ... même si je donne pas 3 jours avant qu'il n'y ai plus personne la bas
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Informations et outils / Améliorations et Idées / Re : Relancer le pvp
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le: 20 Août 2012 à 20:33:56
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Mais actuellement, le problème ne se pose pour certains pas dans la motivation mais dans la possibilité. A cause de toutes les restrictions, même avec la plus grande envie du monde, je ne pourrais pas pvp plus que maintenant car je n'ai que très peu de cibles :/ ça c'est le problème de l'optimisation. tu pexes, tu pexes. un jour tu t'estimes assez fort pour tout poutrer, tu te retournes, mais t'es tout seul. Les joueurs de Sistearth ont oublié qu'on pouvait faire des guerres immenses dès les plus petits niveau (c'est un des problèmes de cette version) revoir les restrictions, bof. elles ont justement été mises en place à cause des abus, les enlever et c'est la porte ouverte à beaucoup de chance. à la limite les assouplir très légèrement, et encore. la meilleure parade à ton problème de manque de cible, c'est une V4 avec masses recrutements. (et des quêtes moins rentables dans cette version, à ne pas oublier )
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Informations et outils / Améliorations et Idées / Re : Relancer le pvp
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le: 20 Août 2012 à 09:34:48
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Allez, idées en vracs qui relancerait la machine pvp :
=> ré-instaurer le gain d'xp/pr semaine => supprimer les bagues de vies du jeu (ou diviser par deux les gains de pv) => créer des quêtes débloquable en fonction d'un nombre de pr => créer des armes/armures équipables selon le rang (capitaine, citoyen, chef, etc) légèrement meilleures que les armes "classiques" => revoir le système d'armes légendaires => revoir le sorcier (ahah) => diviser par 3 le nombre de maps
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Forum Général / Général / Re : Changement du 19 août
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le: 20 Août 2012 à 09:24:07
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la V3 a entamée sa 4ème année de vie, c'est pas non plus ce que j'appelle un reroll toutes les 5 minutes. Et puis vous avez tord de vous borner, je jeu est vachement amusant à bas niveau. (même plus qu'à HL en fait) de toute vous avez tous finit le jeu là, toutes les quêtes (ou aurez le temps de les finir d'ici la V4), monté les meilleurs métiers, fait vos bâtiments, etc. Vu que personne n'a l'air d'aimer le pvp dans cette version, pourquoi être contre un recommencement avec de nouveaux défis ? le mec qui calcule au random près les dégats qu'il va faire, l'argent qui coule à flot, les objets qui popent automatique dans les coffres chaque semaine sans presque aucune contrepartie, c'est plus amusant. Oh bordel, là je fait un gros + 1 000 000
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Forum Public / IRL / Re : IRL 2012
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le: 07 Mai 2012 à 18:41:45
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qq a le numéro de la joueuse qui courrait partout sans vêtements ? c'est pour un ami.
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Forum Général / Général / Re : [Avis/Discussion] Votre vision.
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le: 11 Mars 2012 à 13:36:06
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à l'arrache :
Carte trop grande pour le nombre de joueur actuel, on s'y ennuie => Un système de 12 iles et l'ajout d'iles via évent pourrait être plus sympa.
Trop grande importance des quêtes pour la progression du personnage, diviser par 3 les gains d'xp, et faire gaffe aux récompenses hors normes. On verra alors si ça intéresse toujours autant les joueurs. Continuer d'en ajouter régulièrement, c'est toujours sympathique le RP et tout.
Augmenter les compétences/traits, pour pouvoir personnaliser son personnage au maximum.
Multiplier les évents/jeux en tout genre, ça donne de la vie.
l'idée de supprimer les ennemis ancestraux me va, uniquement si un vrai travail est réaliser au niveau du BG, pour expliquer ça.
Baisser le nombre de pv et points d'armures en tout genre, histoire de rendre le pvp solo possible. (voir au moins le 2v1). Ré-équilibrer les classes au passage.
Ajouter un CD aux alés/retoura si attaqué récemment (un peu comme la stase)
Supprimer les terres des dieux.
=====> Supprimer les informations sur les monstres visibles par tous, revoir toutes leurs Stats, ainsi que leur drops 1 par 1. Là, il y a juste plus de mystères, c'est ridicule. Ajouter au passage des drops rares, qui inciterait les gens à chasser pour les collectionner (Système de cartes avec bonus ?)
Un peu de pub sérieuse pour ramener des joueurs. Faut surtout pas avoir peur d'en faire trop, on sait bien que sur 20 inscrits, seul 5 vont rester sur Sist' plus de 2 jours, et un seul plus d'une semaine.
une V4 pour mettre en place tous les changements possibles.
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