akatatsu
Invité
|
|
« Répondre #20 le: 17 Juin 2009 à 11:17:35 » |
|
Qui ne voudra pas d'un archer aussi classe que toi, MOI !! ok, ok, je sors...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Syao Tal
Citoyen (10)
Mizu
|
|
« Répondre #21 le: 17 Juin 2009 à 13:45:43 » |
|
QUOI ??!!!! Akatatsu tu ne veut pas de moi ??! ma vie est brisée ! J'espérais tant de toi en secret ^^ Qui ne voudra pas d'un archer aussi classe que toi, dis plutot qu'au lieu de leur envoyer des fleurs tu leurs envoies tes tites flèches
Bah quoi c'est pas comme ça que ça marche ?
|
|
|
Journalisée
|
Admirateur secret des danseuses du Moulin Rouge
|
|
|
Akisea
Arrivante (0)
Inactifs
|
|
« Répondre #22 le: 17 Juin 2009 à 16:36:38 » |
|
Bah qu'est tu veux Akatatsu c'est fais jeter par Megu :-X Allons Allons mon ti syao essaye de le reconquérir s'il veut pas de toi :p
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
akatatsu
Invité
|
|
« Répondre #23 le: 18 Juin 2009 à 13:48:42 » |
|
syao je veut bien de toi que si tu m'offre une belle bague avec un ennormmmmeeee diamant lol au sinon ciao (syao, oh la bonne blague ) et puis megumi elle prefere les rois [chuchotement] femme a pognon... ^^
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Akisea
Arrivante (0)
Inactifs
|
|
« Répondre #24 le: 18 Juin 2009 à 14:01:24 » |
|
et puis megumi elle prefere les rois [chuchotement] femme a pognon... ^^
Tu sais ce qu'il te reste à faire alors mais meme si tu es roi je ne pense pas qu'elle va abandonner son roi pour toi . Trouve toi une autre charmante jeune demoizelle ou... Syao :p
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Syao Tal
Citoyen (10)
Mizu
|
|
« Répondre #25 le: 18 Juin 2009 à 14:12:28 » |
|
HAHAHAAA ! mon esprit machiavélique a mis au point un plan infernal et imparable ! Megumi aime les rois (surtout les rois riches) Akatatsu aime Megumi. Tout ce qu'il me reste à faire c'est de devenir roi et riche pour attirer Megumi. Aussitôt Akatatsu viendra et j'utiliserais de mon influence sur Megumi pour soumettre Akatatsu à mes désirs... MOUAHAHAHAHAHAHAAaHAHAHA AARAHAHAAHAHAR !!! [smiley machiavélique] je suis trop fort !
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Shoshuro Tsukiko
Citoyenne (29)
Inactifs
|
|
« Répondre #26 le: 18 Juin 2009 à 14:53:19 » |
|
Hmm? Tient donc y a déjà des idées de coups d états chez les Mizu! Eh beh ça perd pas de temps! ;D Je sens que votre Reine vas revoir son conseil... surtout le général!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
akatatsu
Invité
|
|
« Répondre #27 le: 18 Juin 2009 à 21:18:44 » |
|
mais j'ais jamais dit que j'aimais megumi... en fait j'aime a peu prés toute les femmes de SE ;D
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
empy
Chef (107)
Inactifs
|
|
« Répondre #28 le: 18 Juin 2009 à 22:04:50 » |
|
Sacrilège ! et moi Aki ze suis tout bleu et j'envoie mes flèches en plein coeur . Mizu a tout pris ! T'as tout compris ! (c'étais la conclution :-X)
|
|
|
Journalisée
|
caremmbaaa
|
|
|
Akisea
Arrivante (0)
Inactifs
|
|
« Répondre #29 le: 19 Juin 2009 à 02:33:04 » |
|
loool et ton coeur aussi est tout bleu :p ?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
empy
Chef (107)
Inactifs
|
|
« Répondre #30 le: 19 Juin 2009 à 08:06:21 » |
|
J'sais pas il faudrait venir voir
|
|
|
Journalisée
|
caremmbaaa
|
|
|
Megumi
Citoyenne (1)
|
|
« Répondre #31 le: 19 Juin 2009 à 12:17:11 » |
|
quoi?! comment ca tu m'aimes pas akatatsu?! ( )
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
akatatsu
Invité
|
|
« Répondre #32 le: 19 Juin 2009 à 14:30:43 » |
|
mais si je t'aime, c'est ce que je dit, je vous aime toute lol
moi en tout cas ce qui est sur c'est que mon coeur est rouge, normale aprés tout ^^
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Akisea
Arrivante (0)
Inactifs
|
|
« Répondre #33 le: 19 Juin 2009 à 15:53:35 » |
|
C'est un pbm que tu nous aimes tous lol, je pense que ta future femme aimerai comme même etre l'unique femme de ton coeur XD, en meme temps y a Syao qui est libre :p
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Lysithea
Citoyenne (7)
Inactifs
|
|
« Répondre #34 le: 20 Juin 2009 à 00:48:56 » |
|
Hmm? Tient donc y a déjà des idées de coups d états chez les Mizu! Eh beh ça perd pas de temps! ;D Je sens que votre Reine vas revoir son conseil... surtout le général! J'ai entièrement confiance en mon général, et si je peux l'aider en quoi que ce soit je serai ravie de le faire !
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Shoshuro Tsukiko
Citoyenne (29)
Inactifs
|
|
« Répondre #35 le: 20 Juin 2009 à 09:44:18 » |
|
Hmm? Tient donc y a déjà des idées de coups d états chez les Mizu! Eh beh ça perd pas de temps! ;D Je sens que votre Reine vas revoir son conseil... surtout le général! J'ai entièrement confiance en mon général, et si je peux l'aider en quoi que ce soit je serai ravie de le faire ! La feinte!!!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Syao Tal
Citoyen (10)
Mizu
|
|
« Répondre #36 le: 20 Juin 2009 à 21:02:05 » |
|
Que Nenni !
J'ai foi en ma Reine et je la sert fidèlement !
Je deviendrais roi d'un autre royaume, pour l'offrir à ma reine ET à akatatsu ^^ Si je doit aller par monts et par vaux, conquérir les terres les plus dangereuses, affronter des monstres sanguinaires pour cela je le ferait !
*regarde Megumi avec un regard de psychopathe concupiscent parce que pour lui son plan initial est toujours génial et sans failles* *s'approche discrètement en tenant une corde dans son dos*
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
akatatsu
Invité
|
|
« Répondre #37 le: 23 Juin 2009 à 13:59:03 » |
|
C'est un pbm que tu nous aimes tous lol, je pense que ta future femme aimerai comme même etre l'unique femme de ton coeur XD, en meme temps y a Syao qui est libre :p
c'est les joie du célibat ^^ Mais si un jour je trouve l'élue de mon coeur la je lui porterais tout mon amour (tient c'est a noté celle la, ca peut reservir ^^) ah! et non! l'élue de mon coeur c'est pas toi syao.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Megumi
Citoyenne (1)
|
|
« Répondre #38 le: 23 Juin 2009 à 15:15:25 » |
|
ahhhh!!!!! jvais me faire kidnapper par Syao >< bon bin ca va alors akatatsu si tu m'aimes ca me rassure lol
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Akisea
Arrivante (0)
Inactifs
|
|
« Répondre #39 le: 23 Juin 2009 à 15:23:08 » |
|
s'il te kidnappe et que tu deviens mizue je dirais pas non mais ca se fais pas pour ton roi *aki en mode très sage*
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|