Calypso
Invité
|
|
« le: 18 Novembre 2010 à 21:44:41 » |
|
Bien le bonjour, Il parait qu'il faut venir se présenter ici alors me voici Mon histoire? petite mage mizue qui aime l'exploration et rencontrer de nouvelles personnes. Je voudrais souligner l'accueil chaleureux des mizus qui m'a très agréablement surprise, et rendre hommage au travail organisé et titanesque qu'ils ont accompli. Je ne finis pas d'être surprise et étonnée dans le bon sens du terme! Je sens que j'ai choisi le bon royaume (sans vouloir vexer les personnes des autres royaumes que je ne connais pas encore)
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Perceval
Commandant (153)
Inactifs
|
|
« Répondre #1 le: 18 Novembre 2010 à 21:49:30 » |
|
J'aime cette présentatation! Soit heureuse parmis nous miss Calypso.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Shoshuro Tsukiko
Citoyenne (29)
Inactifs
|
|
« Répondre #2 le: 18 Novembre 2010 à 22:08:42 » |
|
Trop trop vexé! >< Mais nan, t inquiète t as le droit d aller ou tu veux. Bienvenue. Comment t as connus le jeux?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Newyn
Citoyenne (3)
Inactifs
|
|
« Répondre #3 le: 18 Novembre 2010 à 22:18:01 » |
|
Bienvenue à toi Calypso
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
LeTassalonien
Citoyen modèle (169)
Reikon
|
|
« Répondre #4 le: 18 Novembre 2010 à 23:15:03 » |
|
Je ne sais pas si tu as choisi le bon royaume, mais tu as choisi le bon jeu. Bienvenue à toi.
|
|
|
Journalisée
|
Le lapin est mort, le renard aussi. « Vainc l'orgueil, et tu auras vaincu ton pire ennemi ; vainc la colère, et tu n'en auras plus. »
|
|
|
Richard
Invité
|
|
« Répondre #5 le: 19 Novembre 2010 à 00:23:15 » |
|
En tout cas , elle a choisie le meilleur Gdc en prenant le royaume Mizu.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Yoda
Invité
|
|
« Répondre #6 le: 19 Novembre 2010 à 02:12:17 » |
|
Bienvenue a toi Calypso Belle présentation en effet, tu ne t'ennuieras surement pas sur ce jeu avec les gens que tu y rencontreras. Je suis heureux que tu es déja une bonne impression de notre royaume a peine y être arrivée
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Black Jack
Arrivant (0)
Inactifs
Le Clan du Savoir
|
|
« Répondre #7 le: 19 Novembre 2010 à 04:04:48 » |
|
C'est surement pas grâce a nous XD
|
|
|
Journalisée
|
Batisseur inegale.
|
|
|
Stryke
Capitaine (127)
Inactifs
|
|
« Répondre #8 le: 19 Novembre 2010 à 11:07:50 » |
|
Mais si huang mais si xD
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Calypso
Invité
|
|
« Répondre #9 le: 19 Novembre 2010 à 13:13:21 » |
|
Merci à vous Ce n'est pas parce que je fais partie du royaume mizu que je ne peux pas apprendre à connaitre les personnes des autres royaumes si? (j'espère que le jeu n'est pas si cloisonné lol) En tout cas ma première impression se confirme Comment j'ai connu le jeu? hummm J'ai vu des affiches et puis un ami m'a montré comment il jouait
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Shoshuro Tsukiko
Citoyenne (29)
Inactifs
|
|
« Répondre #10 le: 19 Novembre 2010 à 15:23:57 » |
|
Discuter avec des joueurs d autre royaume: -Voyage! comme ça tu en rencontrera ig et tu discuteras avec eux. -Contacte les sur le forum ou en message ig pour leur communiquer ton msn/skype/irc/pigeon voyageur... -Le rp sur le forum (version dans une taverne) (même si y pas une grande activité de ce coté en ce moment, ça peu relancer le shmilblik)
En gros si t en vois des sympa contact les. ^^
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Shina
Reine (176)
Inactifs
|
|
« Répondre #11 le: 20 Novembre 2010 à 01:57:56 » |
|
T'a aussi le Chat-Sistearth sur msn Des affiches ? Quelles affiches ?
|
|
|
Journalisée
|
Ce post n'est pas agressif. Merci de votre compréhension.
|
|
|
Calypso
Invité
|
|
« Répondre #12 le: 20 Novembre 2010 à 22:48:17 » |
|
Rencontrer Ig : OK (euh je dirais même que j'ai bien commencé lol) Contact par pigeon voyageur (mon préféré) :OK Rp sur le forum: En voilà une très bonne idée! Je le note pour quand j'aurai un petit peu de temps Pour ce qui est de détecter les personnes sympas, c'est pas évident en fonction de l'avatar Chat-Sistearth: je ne suis quasiment jamais sur msn Des affiches? Oui il y en avait une qui trainait je ne sais plus où mais c'était assez simpliste comparé à ce que je découvre du jeu
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Oniria
Gardienne du Culte (24)
Modérateur Tsuchi
|
|
« Répondre #13 le: 28 Novembre 2010 à 19:46:42 » |
|
Des affiches? Oui il y en avait une qui trainait je ne sais plus où mais c'était assez simpliste comparé à ce que je découvre du jeu C'est normal ça doit être une très vieille affiche...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Drazel
Invité
|
|
« Répondre #14 le: 28 Novembre 2010 à 19:59:56 » |
|
Des affiches? Oui il y en avait une qui trainait je ne sais plus où mais c'était assez simpliste comparé à ce que je découvre du jeu C'est normal ça doit être une très vieille affiche... Chuuuut, faut pas dire qu'on l'a reconnu.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Calypso
Invité
|
|
« Répondre #15 le: 28 Novembre 2010 à 20:28:10 » |
|
j'ai déjà été démasqué? mince En même temps facile vu tous les indices que j'ai laissé lol Mais chut il y en a plein encore qui n'ont pas trouvé (A moins que Drazel bluffe lol)
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
LeTassalonien
Citoyen modèle (169)
Reikon
|
|
« Répondre #16 le: 28 Novembre 2010 à 20:36:31 » |
|
C'est sûr que ceux qui ne te connaissent pas auront du mal à te démasquer. (Moi par exemple)
|
|
|
Journalisée
|
Le lapin est mort, le renard aussi. « Vainc l'orgueil, et tu auras vaincu ton pire ennemi ; vainc la colère, et tu n'en auras plus. »
|
|
|
Elixirias
Invité
|
|
« Répondre #17 le: 29 Novembre 2010 à 12:58:59 » |
|
Oui, certains t'ont reconnue... Mais pas de soucis, on ne dira rien. Bienvenue et bon jeu à toi!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Calypso
Invité
|
|