Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Rechercher
Accueil Aide MembresCalendrier Sistearth Wiki Inscrivez-vous
Nouvelles: [1/1] Pour tout problème lié à votre accès au forum, contactez Arcadia ou Oniria dans le jeu.
Pages: 1 ... [5]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Discussion autour du PVP  (Lu 28722 fois)
Drazel
Invité
« Répondre #80 le: 28 Décembre 2010 à 13:32:41 »

Citation
Voilà comment éviter certains soucis tout en acceptant cette (bonne) idée:

Jeu: Le royaume Mizu est peu agressif, le bonus d'xp en pvp contre les adversaires plus puissant est de 10%.
Jeu: Le royaume Seizon n'est pas agressif, il n'a aucun bonus d'xp en pvp.
Jeu: Le royaume Reikon est assez agressif, le bonus d'xp en pvp contre les adversaires plus puissant est de 20%.
Jeu: Le royaume Tsuchi est très agressif, le bonus d'xp en pvp contre les adversaires plus puissant est de 30%.

Vu qu'on est dans le thème :

Le bonus s'applique face aux adversaires plus puissant, c'est à dire de niveau supérieur au sien ?

Le bonus s'applique sur tous les ennemis, ou uniquement face aux ennemis héréditaires ?
Journalisée
Skarsnick
Titan (180)
Administrateur
 
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4287


Renard bleu


Fiche de perso Voir le profil WWW
« Répondre #81 le: 28 Décembre 2010 à 14:40:19 »

Niveau sup ou égale (uniquement pj, quelqu'ils soient)
Journalisée

Vulpes sapiens sum.

Jolan
Citoyen (12)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 417


Les Templiers Rouges


Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #82 le: 29 Décembre 2010 à 01:22:17 »


(...)

Le bonus s'applique sur tous les ennemis, ou uniquement face aux ennemis héréditaires ?

Si j'ai bien compris, ça s'applique à tout le monde, adversaire ne signifie pas ennemi .
Journalisée

Jolan
pas encore tout à fait mort ^^
Yoda
Invité
« Répondre #83 le: 29 Décembre 2010 à 01:29:49 »

Je sais pas trop ou je m'aventure, pour moi ça m'est grossièrement égale mais 30% de différence entre le taux le plus faible et le taux le plus élevé c'est pas légèrement trop? Je sais bien que sur 100 xp ça fait que 30 (quoique 30 c'est ce que je gagne sur un jeune sphinx tout de même). Mais plusieurs se plaignent d'un écart de majoration trop élevé, la on ne va pas pour le diminuer ^^ Je sais bien que ce ne sont pas des les ecart énnemis les plus grand (comme pour la diplo avec Reikon et Seizon).

Sinon j'avais pensé donné un bonus passif d'xp plutot sur les miracle? Ça pousserait peut-être un peu plus a se battre pour le temple? Bien que minime c'est peut-être a réfléchir, et la on pourrait mettre des taux beaucoup plus espacé allant jusqu'a 60% pour les Tsuchis?
Journalisée
Al Menia
Invité
« Répondre #84 le: 29 Décembre 2010 à 01:34:01 »

Je comprends pas bien le problème de l'xp gagnée en pvp... +30% d'écart maximum ça me paraît parfaitement normal, et compte tenu de l'activité des joueurs en pvp, je doute que cela déséquilibre le jeu...
D'autant plus que cela ne s'applique qu'en cas de frag d'un plus grand que soit... Cette modif a tout pour tenter de combler les écarts, je pense pas qu'on pouvait trouver mieux.
Journalisée
Skarsnick
Titan (180)
Administrateur
 
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4287


Renard bleu


Fiche de perso Voir le profil WWW
« Répondre #85 le: 29 Décembre 2010 à 10:04:03 »

Franchement 30% c'est pas grand chose, t'en fais pas Yoda ca va pas tout déséquilibrer, c'est uniquement en PVP et sur des ennemis d'un niveau supérieur ou égal, ca va p'tre rendre les Tsuchi un peu plus audacieux face aux gros joueurs :p
Journalisée

Vulpes sapiens sum.

Matthieu
Citoyen (1)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 208


Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #86 le: 29 Décembre 2010 à 13:26:05 »

30 % pour ma part c'est beaucoup , mais bon vu la fréquence que je croise un autre joueur , je ne changerai pas de royaume pour ci peu ( surtout que j'ai plus d'opales, et pas mal de quêtes a faire ... )

Sinon un bonus passif aurait été appréciable pour récompenser toutes les personnes en comprenant les personnes qui ne tapent que très peu ... ( mage et sorcier )
Journalisée
LeTassalonien
Citoyen modèle (169)
Reikon
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 2674


Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #87 le: 29 Décembre 2010 à 13:30:04 »

Bonus passif, tu veux dire 3xp qui tombent à minuit tous les soirs?  Huh?
Journalisée

Le lapin est mort, le renard aussi.





« Vainc l'orgueil, et tu auras vaincu ton pire ennemi ; vainc la colère, et tu n'en auras plus. »
Yoda
Invité
« Répondre #88 le: 29 Décembre 2010 à 19:48:03 »

ça n'aurait plus de rapport au pvp que ça tombe tous les soirs :p

Ouais nan mais je vais pas m'en plaindre Très souriant J'attends que ça qu'ils me tapent, plus ils me tapent plus j'ai de cible sans perdre des Pr !
Journalisée
Velvet
Invité
« Répondre #89 le: 11 Janvier 2011 à 15:53:47 »

Il y a quelque chose qui me gene avec le pvp et de la diplomatie :
1)la mort n'est pas assez pénaliser = pas de représaille et de vengeance ( enfin pas assez )
2)pas d'objectif pour le pvp ( les terres divines sont des zones ou on tape un peu au hasard )
3)pas assez valoriser ( a relier au point 1 )devrais etre plus rentables et plus dangereux .
4)L'objectif est le kill et non la victoire = aucun ou peu d'intéret pour les mages et maudisseurs .

c'est peut etre ce que les joueurs veulent mais pour moi le pvp manque de sens .
« Dernière édition: 11 Janvier 2011 à 19:42:17 par Velvet » Journalisée
Martym
Arrivant (0)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 720



Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #90 le: 11 Janvier 2011 à 16:12:47 »

Pfiou je voudrais bien être un poseur de piège Tsuchi bas niveau wtf
Journalisée

Un jour je serai assa trap

Marmotte, chocolat, papier d'alu, toussa toussa...
Seigneur Nano
Citoyen (13)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 1616


Fantasmagorique


Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #91 le: 11 Janvier 2011 à 19:17:18 »

1)la mort n'est pas assez pénaliser = pas de représaille et de vengeance ( enfin pas assez )
Il n'y a pas un truc dans le genre "tu m'as tué, je te tue après, je gagne plus" ?*
Citation
2)pas d'objectif pour le pvp ( les terres divines sont des zones ou on tape un peu au hasard )
Bah la défence des temples sur les terres divines, sinon bah y'a les capitales pour les objectifs du type "On détruit le tour" Clin d'oeil
Citation
3)pas assez valoriser ( a relier au point 1 )devrais etre plus rentables et plus dangereux .
Comment ça a relier au point 1? 2 plutôt non?
Citation
4)L'objectif est le kill et la victoire = aucun ou peu d'intéret pour les mages et maudisseurs .
Bah je confirme, nous on a peu d'interêt (en tant que maudisseur je parle) même si ça a été un peu amélioré, mais sans nous bonne chance ^^
Citation
c'est peut etre ce que les joueurs veulent mais pour moi le pvp manque de sens .
Pas l'intégralité des joueurs, et puis propose donc, plutôt que de dénigrer le travail qui a été fait Clin d'oeil
Journalisée

Nano - lEd'A .
Velvet
Invité
« Répondre #92 le: 11 Janvier 2011 à 19:52:40 »

1) plus de pertes d'xp en cas de mort . la mort ne serait plus une simple formalité ( si drazel perd 25 xp je ne pense pas qu'il s'en rende compte )

2) l'accés aux capitales nécessite une aléaportation si je ne me trompe pas .Concernant la défense des temples il ne me semble pas que ce soit la priorité n°1 des royaumes .

3) augmenter l'xp en cas de kill ( voir cas particulier mages et maudisseur )  a relier a 1 la perte d'xp en cas de mort plus importante mais plus de gain d'xp en pvp

4) trouver un moyen de récompensé les soin buff et débuff en pvp

Je donne mon avis et je ne dénigre pas le travail des autres .concernant les propositions j'en ai fait et je compte bien continuer .( rajout de batiments neutres , bonus d'xp pour les peuples agressifs , plus de pertes d'xp en cas de mort )
Journalisée
Seigneur Nano
Citoyen (13)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 1616


Fantasmagorique


Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #93 le: 12 Janvier 2011 à 00:06:13 »

1) plus de pertes d'xp en cas de mort . la mort ne serait plus une simple formalité ( si drazel perd 25 xp je ne pense pas qu'il s'en rende compte )
mwé, enfin pour ceux qui creves souvent bizarrement pas Drazel, avec ton exemple, t'es gentil mais j'veux pas perdre 10% de mon lvl et être un cadavre ambulant pendant une semaine...
Citation

2) l'accés aux capitales nécessite une aléaportation si je ne me trompe pas .Concernant la défense des temples il ne me semble pas que ce soit la priorité n°1 des royaumes .
Ca dépend, et puis y'a les quête de clan ...
Citation
3) augmenter l'xp en cas de kill ( voir cas particulier mages et maudisseur )  a relier a 1 la perte d'xp en cas de mort plus importante mais plus de gain d'xp en pvp
J'suis pour le up des xp mages/maudisseurs mais l'xp pvp est déjà beaucoup trop élevé a mon gout...
Citation
4) trouver un moyen de récompensé les soin buff et débuff en pvp
Complétement d'accord, trouve le moyen et la récompense et propose à SK Sourire
Citation
Je donne mon avis et je ne dénigre pas le travail des autres .concernant les propositions j'en ai fait et je compte bien continuer .( rajout de batiments neutres , bonus d'xp pour les peuples agressifs , plus de pertes d'xp en cas de mort )
Alors tout est bien qui finit bien Très souriant
[/quote]
Journalisée

Nano - lEd'A .
Pages: 1 ... [5]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2008, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Reflection Theme by [cer]
Page générée en 0.047 secondes avec 21 requêtes.