Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Rechercher
Accueil Aide MembresCalendrier Sistearth Wiki Inscrivez-vous
Nouvelles: [1/1] Pour tout problème lié à votre accès au forum, contactez Arcadia ou Oniria dans le jeu.
Pages: [1] ... 5   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Discussion autour du PVP  (Lu 28711 fois)
LeTassalonien
Citoyen modèle (169)
Reikon
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 2674


Fiche de perso Voir le profil
« le: 20 Décembre 2010 à 12:48:35 »

C'est bien beau de valoriser et de revaloriser les terres pvp, mais à mon avis c'est surtout un problème de population...

Recrutement!!!!!   lol
Journalisée

Le lapin est mort, le renard aussi.





« Vainc l'orgueil, et tu auras vaincu ton pire ennemi ; vainc la colère, et tu n'en auras plus. »
Drazel
Invité
« Répondre #1 le: 20 Décembre 2010 à 12:58:04 »

Bah, au lieu de chercher les guides sur toutes les iles du jeu, ils auront à les chercher sur une ile... Je trouve pas ça horrible non plus :p

Et j'pense que la population de joueur voulant pvp est bien plus importante que tu penses Chrono... Juste que pvp sur les iles pvp, c'est sur-chiant (pourquoi se battre pour un endroit qui n'apporte rien de concret ?)
Journalisée
LeTassalonien
Citoyen modèle (169)
Reikon
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 2674


Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #2 le: 20 Décembre 2010 à 13:03:36 »

Le temple de Malara apporte du concret lui.  lol

Edit : C'est quoi le miracle d'Ereziel au fait? Ca a pas l'air génial.  suspended
Journalisée

Le lapin est mort, le renard aussi.





« Vainc l'orgueil, et tu auras vaincu ton pire ennemi ; vainc la colère, et tu n'en auras plus. »
TheWolfer
Arrivant (0)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 193



Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #3 le: 20 Décembre 2010 à 13:40:26 »

pour contrebalancer la présence des 4 guides, ils pourraient changer de position tous les 1 ou 2 jours, non ?
Journalisée

Drazel
Invité
« Répondre #4 le: 20 Décembre 2010 à 13:52:58 »

Le temple de Malara apporte du concret lui.  lol

Edit : C'est quoi le miracle d'Ereziel au fait? Ca a pas l'air génial.  suspended

C'est juste le meilleur miracle du jeu, mais bon Tire la langue
Journalisée
LeTassalonien
Citoyen modèle (169)
Reikon
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 2674


Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #5 le: 20 Décembre 2010 à 14:11:23 »

Ca me donne pas l'effet.  Tire la langue
Journalisée

Le lapin est mort, le renard aussi.





« Vainc l'orgueil, et tu auras vaincu ton pire ennemi ; vainc la colère, et tu n'en auras plus. »
Yoda
Invité
« Répondre #6 le: 20 Décembre 2010 à 14:19:37 »

Genre t'es esquive-man je crois.

Chaque jour les Exilés affirme parfaitement le contraire de ce que m'affirme la Main d'Argent. S'il y a bien 2 clans parfaitement opposés, ce sont les votre !

Bref, je doute que tout cela ramène concrètement des nouveaux joueurs. Mais bon, Wait and see.
Journalisée
Stryke
Capitaine (127)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 1460


Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #7 le: 20 Décembre 2010 à 19:45:34 »

Et on est les meilleurs :p

Je suis plutôt d'ac avec Chrono tout de même le pvp pour beaucoup ce fait pendant les vacances ou pendant quelques jours où ils ont du temps libre et donc pas forcément très souvent, et c'est pas en mettant Disney sur les îles pvp que ça va changer quelque chose.

En revanche je pense que mettre des Pnj sur les îles Pvp oblige les joueurs ne voulant pas Pvp a allez sur ces terres donc a jouer en fonction de ça et ça et permet aux joueur voulant Pvp de pouvoir le faire.

Maintenant sa ne change rien au faite qu'une seule île réunissant tous les temple serai mieux je trouve :p
Quitte a mettre un temple dans un sous-terrains accessible qu'a un certain lvl.

J'aime aussi pas mal l'idée de je sais plus qui, qui proposait de donner des Malus si un joueur capturant un temple avait un lvl trop élevé, Genre une grosse imo, et un aveuglement pendant x temps. Après faut voir si niveau code c'est faisable ou non ^^
Journalisée
Oniria
Gardienne du Culte (24)
Modérateur Tsuchi
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 2010



Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #8 le: 21 Décembre 2010 à 23:11:53 »

Pour rebooster le pvp, je parle pour les mages en tout cas, il faudrait nous permettre d'avoir de l'xp, des sous et des PR et pas juste de buffer les autres. Ce qui voudrait dire aussi pouvoir taper, et pas comme des moules!
Il faudrait aussi que le jeu soit moins déséquilibré...

J'adorais le pvp en v2 mais maintenant je déteste. Tu es la cible première, tu fais que buffer donc tu gagnes rien et en plus tu te fais engueuler par les joueurs car tu les as pas assez buffés, alors que t'as déjà même pas pu te protéger toi-même (comme si t'avais des PA extensibles). Et en plus les archers te mettent des patates à 100 pv et te tuent en 4 coups... cherchez l'erreur  Huh?

J'ai arrêté le pvp et je ne recommencerai pas tant qu'il n'y aura pas de changement dans ce sens. Vous pourrez faire tout ce que vous voudrez aux terres des dieux, ça ne changera rien à ma motivation.

En plus quand on voit les différences de niveau entre nous et nos ennemis, ça motive pas trop. J'ai en mémoire une petite attaque sur murnau où une archère et un sorcier niveau 14-15 mettaient des coups à 25-30 PV à un chevalier niveau 19.... qui lui a failli tuer l'un des 2 en seulement 2 enchaînements :p
Journalisée
LeTassalonien
Citoyen modèle (169)
Reikon
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 2674


Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #9 le: 21 Décembre 2010 à 23:23:13 »

C'est vrai que c'est peu pratique d'être plus bas levels, mais bon, s'pas pour critiquer, mais l'archer et le sorcier de la petite histoire étaient franchement ni buffés (je veux dire que l'archer n'avait pas mis ses projos par exemple), ni bien équipés niveau armure.  Sourire
Pour le reste, il me semble que certains mages tapent pas trop mal, mais je n'y connais rien, et s'il y a si peu de monde pour pvp, c'est bien qu'il y a un problème.  Triste
Journalisée

Le lapin est mort, le renard aussi.





« Vainc l'orgueil, et tu auras vaincu ton pire ennemi ; vainc la colère, et tu n'en auras plus. »
Arcadia
Héritier (249)
Mizu
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 1255



Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #10 le: 21 Décembre 2010 à 23:43:15 »

Sauf que si les mages se mettent à taper aussi fort que les sorciers, là il y aura déséquilibre.
Journalisée

Merci à Nihla pour mon joli avatar. Sourire
Oniria
Gardienne du Culte (24)
Modérateur Tsuchi
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 2010



Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #11 le: 21 Décembre 2010 à 23:47:28 »

Le Talassonien, comment tu sais ça? t'es mizu? :p

Et je n'ai pas l'impression que les sorciers tapent si fort que ça. On ne demande pas forcément de taper aussi fort qu'eux mais juste de ne pas être ridicules...

Et oui, je confirme, il y a un gros problème au niveau pvp. Trop de gens ayant des levels trop élevés ne sont pas des ennemis qu'on a plaisir à affronter. Or le pvp doit reste un plaisir. Ce n'est plus le cas, voilà pourquoi on n'en fait plus.
CQFD

Ce ne sont pas les terres divines qu'il faut rebooster mais les écarts de niveau qu'il faut niveler. Sinon les gros levels s'ennuieront car ils n'auront plus d'ennemis à leur niveau, ce qui est déjà le cas et qui ne fera qu'empirer
Journalisée
LeTassalonien
Citoyen modèle (169)
Reikon
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 2674


Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #12 le: 22 Décembre 2010 à 00:00:23 »

Non, je dit ça parce que j'ai collé 50/coup en étant buff à un chevalier lvl 19 (certes bouilli, et pas clouté) il y a moins de 10 jours, avec un arc de chasse, après un simple perçage.  Tire la langue
Ensuite, les sorciers doivent taper moins fort que ça.
Journalisée

Le lapin est mort, le renard aussi.





« Vainc l'orgueil, et tu auras vaincu ton pire ennemi ; vainc la colère, et tu n'en auras plus. »
Yoda
Invité
« Répondre #13 le: 22 Décembre 2010 à 00:02:11 »

Ce ne sont pas les terres divines qu'il faut rebooster mais les écarts de niveau qu'il faut niveler. Sinon les gros levels s'ennuieront car ils n'auront plus d'ennemis à leur niveau, ce qui est déjà le cas et qui ne fera qu'empirer

Sans être méchant, le PvP est justement la raison a vos bas lvl. Vous avez investit pendant longtemps les terres divines et y ètes resté des mois durant (je suis sur que niveau Miracle vous avez le record).
Maintenant vous vous ètes mis aux quêtes et manifestement ça ne peut que vous réussir, la preuve t'es la meilleure Tsuchi du jeu.

Le probleme d'un mage qui tape trop fort c'est qu'il devient simplement quasi invincible.

Et puis, Tassalo n'est pas Mizu mais bon, c'pas comme s'il avait tort.
Journalisée
TheWolfer
Arrivant (0)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 193



Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #14 le: 22 Décembre 2010 à 00:07:08 »

Sans être méchant, le PvP est justement la raison a vos bas lvl. Vous avez investit pendant longtemps les terres divines et y ètes resté des mois durant (je suis sur que niveau Miracle vous avez le record).
Maintenant vous vous ètes mis aux quêtes et manifestement ça ne peut que vous réussir, la preuve t'es la meilleure Tsuchi du jeu.
tu résume parfaitement le problème : le pvp rapporte pas assez ^^
Journalisée

Black Jack
Arrivant (0)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 2244

Le Clan du Savoir


Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #15 le: 22 Décembre 2010 à 00:34:11 »

Constat :
Oui le problème de Sistearth et on s'en rend compte que maintenant, c'est que ya pas 3 voies pour bien jouer (PvP, PvM, Quetes) il n'y en a qu'une : les quetes et je sais que le probleme de dosage est commun a tous les rpg.
Maintenant on est arrive au niveau ou on voit le resultat des choix de chacun, les Seizons se sont orientes quêtes des le début, les mizus et les reikons ont suivi apres mais ;es tsuchis sont reste au PvP.
Au debut quand on regardait le classement tout monde était a peu pres au même niveau, mais maintenant ya plus de tsuchis dans "niveau", casi plus dans prestige et PR.

Faudra changer ca pour la V4 Très souriant
Journalisée

Batisseur inegale.
Stryke
Capitaine (127)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 1460


Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #16 le: 22 Décembre 2010 à 00:40:43 »

Oniria bizarrement je me sens visé quand tu dis que tu es morte en 4 coups  angel

Plus sérieusement tu parles de différence de niveau, on était tous au même point de départ au début de la V3 vous avez agis d'une manière les autres d'une autre, faut pas venir se plaindre si vous avez fait le mauvais choix.
Ensuite tu parles de Pvp sur murneau trop déséquilibrer nous sommes arrivés a 6 Mizu dont 0 Mage et vous étiez 12 Cacher dans le puits, donc neutralisant l'avantage des archer ( 3 joueur sur les 6 ) depuis plusieur jours et on arrive et vous tues quasiment tous en quelques jours sans avoir une seule perte de notre coté.

Je veux bien qu'il y est une différence de niveau et tout et tout, mais on a jouer comme des bourrins sans se coordonné réellement pour nous attaque et vous avez pas sue vous défendre alors que vous aviez trois mages... C'est un manque réussite et de préparation de votre part, rien de plus... vous étiez en surnombre et avec des mages, on n'aurai rien du pouvoir faire, ou du moins en essuyant des perte ce qui n'es pas le cas.

Enfin, tu veux que les mages tape aussi fort que les sorcier ? c'est vrai que se soigner et se mettre des armure de fou suffit pas :x tu veux pas taper a 5 case en enchainement aussi ?
Journalisée
Black Jack
Arrivant (0)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 2244

Le Clan du Savoir


Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #17 le: 22 Décembre 2010 à 00:55:01 »

Plus sérieusement tu parles de différence de niveau, on était tous au même point de départ au début de la V3 vous avez agis d'une manière les autres d'une autre, faut pas venir se plaindre si vous avez fait le mauvais choix.
Oui c'est le probleme, qu'il y ai un mauvais choix. Tant pis il vous reste encore Nali pour le PvP ya que votre lvl Très souriant
Journalisée

Batisseur inegale.
Sindri
Citoyen (9)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 643


Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #18 le: 22 Décembre 2010 à 01:07:37 »

le probleme soulevé par les tsuchis est quand même la : en ce moment ils ont un paquet de niveaux de retard et coté pvp ils sont à la ramasse du coup.

Apres c'est sur qu'ils ont pas du tout bien joué les coups sur place (attaquer un par un sans tuer le joueur c'est jamais bon)

Mais là vu le retard de niveau qui s'accumule, on en arrive au point ou ou on laisse les tsuchis queter et on fait autre chose pendant qu'ils nous rattrape, ou on rééquilibre les royaumes en y envoyant des joueurs motivés, ou on se retrouve avec un royaume qui semble être mort dans la compétition (je ne sais pas ce qu'il se passe dans le royaume, peut etre ils sont actifs dans des domaines qui n'apparaissent pas). Tant qui aura un déséquilibre pareil, les tsuchis pourront pas vraiment pvp, et donc ca fais un royaume de moins à combattre.
Journalisée
Drazel
Invité
« Répondre #19 le: 22 Décembre 2010 à 01:17:39 »

Changer de royaume ça réglera le problème. (je parle aux mizus)
Journalisée
Pages: [1] ... 5   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2008, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Reflection Theme by [cer]
Page générée en 0.059 secondes avec 20 requêtes.